Forums GAMERGEN

Des images pour Rainbow Six Vegas 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des images pour Rainbow Six Vegas 2 !

Messagepar MaRv3D_1_1 » 18 Mar 2008, 22:21

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 18 Mar 2008, 23:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Re : Des images pour Rainbow Six Vegas 2 !

Messagepar diabolo08 » 18 Mar 2008, 23:13

rainbow six beau !!??? le premier ne  l etait po! et  moteur a 30 images secondes ! berckkk!!!! et celui la si c est le meme moteur graphique ! il sera toujours a 30 images secondes ...????  l unreal engine c est vraimment po terrible !!!!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MaRv3D_1_1 » 18 Mar 2008, 23:21

Excuse moi Diabolo08, mais on parle bien de l'Unreal Engine 3 ? Parce que, certes, je trouve Rainbow Six Vegas 1 & 2 très beau, mais ce n'est qu'un jeu qui n'est pas développé par les programmeurs du moteur, donc tu dit que l'Unreal Engine 3 est bidon, mais as-tu déjà jouer a Unreal Tournament 3 ou Gears Of War ?  :o
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Re : Re : Des images pour Rainbow Six Vegas 2 !

Messagepar cybro » 18 Mar 2008, 23:32

diabolo08 Wrote:rainbow six beau !!??? le premier ne  l etait po! et  moteur a 30 images secondes ! berckkk!!!! et celui la si c est le meme moteur graphique ! il sera toujours a 30 images secondes ...????  l unreal engine c est vraimment po terrible !!!!!

On va pas te demander tes références, parce que les différences de moteur entre RSV 1 et 2 sont quand meme flagrantes. Te fixe pas qu'à des images, les vidéos du jeu sont vraiment très belles.
L'unreal engine pas terrible lol, c'est pour ça qu'il équipe une bonne parties de nos jeux.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar PITBULLfr66 » 18 Mar 2008, 23:37

Quatres membres de ma team l'ont déjà alors je vous donne quelques nouveautées:

_ Accès au XMB en jeu  ;)
_ Possibilité de mettre sa photo via la eyetoy PS3  ;)
_ Graphismes largement revu à la hausse (normal le premier était un portage 360 alors que celui la non)  8)
_ Possibilité de courir  ???
_Les balles traverse les murs  8)

Voilà pour le moment moi j'aurais le jeu demain a 10h vu que je l'ais reservé depuis un bail.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2008, 00:51, édité 1 fois.
Image
Modo officiel CoD4 http://www.cod4mw.com
Leader Team =MaTriX=
http://matrixps3.roxorgamers.com/
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jonathan

Re : Re : Des images pour Rainbow Six Vegas 2 !

Messagepar mopral110 » 18 Mar 2008, 23:38

diabolo08 Wrote:rainbow six beau !!??? le premier ne  l etait po! et  moteur a 30 images secondes ! berckkk!!!! et celui la si c est le meme moteur graphique ! il sera toujours a 30 images secondes ...????  l unreal engine c est vraimment po terrible !!!!!

je peux pas te laisser dire que rainbow six 1  n'est pas beau (tu n'as pas du jouer avec) il est l'un des plus beau jeu a sa sortie et le 2 s'annonce pareil

Et pour l'Unreal Engine 3 c'est claire que gear of war et l'un des jeux qui montre que UE3  n'est pas bidon loin de là même
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Des images pour Rainbow Six Vegas 2 !

Messagepar mickael7413 » 18 Mar 2008, 23:45

Salut j'ai le jeu depuis 15h00 environ j'y ai joué online et çà va il est assez bien! Un défaut et une qualité mon tout de suite alerter le défaut c'est qu'on ne peux pas s'allongé la qualité c'est les snip en silencieux c'est GENIALE ce TRUC!
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Antik » 18 Mar 2008, 23:50

Je suis deg .... j'aurais tellement aimé avoir ce jeu mais j'ai pas l'argent disponible ... :'( J'ai 70€ de coté mais ils sont réservés pour GTA 4

Personne ne veux me l'acheter? MDR ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Des images pour Rainbow Six Vegas 2 !

Messagepar sonic971 » 19 Mar 2008, 00:29

PITBULLfr66 Wrote:Quatres membres de ma team l'ont déjà alors je vous donne quelques nouveautées:

_ Accès au XMB en jeu  ;)

au XMB :o
Dernière édition par FirstDuaner le 19 Mar 2008, 00:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sonic971

Messagepar Coud_1_1 » 19 Mar 2008, 00:32

sonic971 Wrote:
PITBULLfr66 Wrote:Quatres membres de ma team l'ont déjà alors je vous donne quelques nouveautées:

_ Accès au XBM en jeu  ;)

au XBM :o

Surement un XMB allégé à la Burnout. ;)
De toute façon qu'il soit complet ou allégé, c'est déjà mieux que rien en attendant que Sony se décide à le sortir  :)
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Messagepar Adramélèch » 19 Mar 2008, 01:01

moi j'suis ok avec diabolo08, je trouve les RB6 tjrs laid et celui ci ne deroge pas a la regle, franchement les textures manquent cruellement de details, et les effets sonores jles trouve tjrs aussi bidon. Puis franchement je trouve le jeu un peu poussif. VIVE COD4
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Des images pour Rainbow Six Vegas 2 !

Messagepar chris_lo » 19 Mar 2008, 02:09

mopral110 Wrote:je peux pas te laisser dire que rainbow six 1  n'est pas beau (tu n'as pas du jouer avec) il est l'un des plus beau jeu a sa sortie et le 2 s'annonce pareil

Et pour l'Unreal Engine 3 c'est claire que gear of war et l'un des jeux qui montre que UE3  n'est pas bidon loin de là même

normal, GoW et UT3 sont les seul à avoir été développé avec la "vraie" version du moteur puisque Epic a refilé des versions buggées et non finalisées à tous ses clients pour faire croire que seuls eux savaient le maîtriser ;D

du coup, beaucoup de studios sont repartis à développer sur des versions "custom" de l'UT2.5 pour terminer leurs jeux dans les temps.

le point néfaste pour Epic, c'est que tout le monde a perdu vachement de temps pour maîtriser l'UT3 et donc évidemment les moteurs "alternatifs" pointent le bout de leur nez pour des résultats finalement pas si mauvais, voir mêmes meilleurs sur certains points !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news