Des images pour Rainbow Six Vegas 2 !
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 18 Mar 2008, 23:04, édité 1 fois.
-
MaRv3D_1_1
diabolo08 Wrote:rainbow six beau !!??? le premier ne l etait po! et moteur a 30 images secondes ! berckkk!!!! et celui la si c est le meme moteur graphique ! il sera toujours a 30 images secondes ...? l unreal engine c est vraimment po terrible !!!!!
diabolo08 Wrote:rainbow six beau !!??? le premier ne l etait po! et moteur a 30 images secondes ! berckkk!!!! et celui la si c est le meme moteur graphique ! il sera toujours a 30 images secondes ...? l unreal engine c est vraimment po terrible !!!!!
PITBULLfr66 Wrote:Quatres membres de ma team l'ont déjà alors je vous donne quelques nouveautées:
_ Accès au XMB en jeu
sonic971 Wrote:PITBULLfr66 Wrote:Quatres membres de ma team l'ont déjà alors je vous donne quelques nouveautées:
_ Accès au XBM en jeu
au XBM
mopral110 Wrote:je peux pas te laisser dire que rainbow six 1 n'est pas beau (tu n'as pas du jouer avec) il est l'un des plus beau jeu a sa sortie et le 2 s'annonce pareil
Et pour l'Unreal Engine 3 c'est claire que gear of war et l'un des jeux qui montre que UE3 n'est pas bidon loin de là même