Forums GAMERGEN
[TGS 2008] Des images pour Resistance Retribution.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [TGS 2008] Des images pour Resistance Retribution.
Ce jeu à l'air très beau et bien complet, on a en plus un mode ad-hoc + infrastructure.
Que demander de plus sinon une date de sortie ?
Que demander de plus sinon une date de sortie ?
- rackham_1
Même si je ne suis pas un fana de ce genre de jeu ( j'te vois, j'te poutre avec mon gros fusil olol² je t'ai powned, gros naab ! ), je vais acheté ce jeu dès sa sortie, en effet, il a l'air très prometteur, et un beau jeu pour flatter la rétine sur ma psp, je ne dis pas non !
En parlant des graphismes, pour répondre à RomRom22, il ne faut pas exagérer, c'est bien loin d'une ps3 ou 360 ( j'ai les deux consoles chez moi, donc... ), cependant, je trouve cela plus proche de par exemple Resident Evil 4 sur Game Cube. Pour ce qui est de Kingdom Hearts: Birth by sleep, je dirais que ça l'air très proche de Kingdom Hearts premier du nom...
Bref, la PSP en a sous le capot, et ça se voit !
En parlant des graphismes, pour répondre à RomRom22, il ne faut pas exagérer, c'est bien loin d'une ps3 ou 360 ( j'ai les deux consoles chez moi, donc... ), cependant, je trouve cela plus proche de par exemple Resident Evil 4 sur Game Cube. Pour ce qui est de Kingdom Hearts: Birth by sleep, je dirais que ça l'air très proche de Kingdom Hearts premier du nom...
Bref, la PSP en a sous le capot, et ça se voit !
-
saichen
Gamer Averti
la personne qui a dit que c'étais aussi beau que la ps3 j'ai rigoler quand jlai vu , dsl mais j'ai la ps3 et j'ai le 1 ya une grosse différence
-
elchoob
Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'espere qu'il tiendra la durée de vie
-
striwx
Gamer du Dimanche
OK c'est joli, mais je préfère Patapon, c'est encore plus plus mieux !! :P
-
Vermiso
Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2