Forums GAMERGEN
Des images pour SBK 07 : Superbike World Championship
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

graphiquement je le trouve inferieur à motogp, mais je compte sur le gameplay qui j'espere sera meilleur que motogp (les createurs n'ont jamais du monter sur une moto de leur vie je pense
)
en gros si c'est encore un truc mega arcade ou suffit d'appuyer sur la touche accelerateur pour gagner ça ne m'interesse pas.
mais bon attendont la sortie du jeu avant de hurler

en gros si c'est encore un truc mega arcade ou suffit d'appuyer sur la touche accelerateur pour gagner ça ne m'interesse pas.
mais bon attendont la sortie du jeu avant de hurler

-
honolulu Gamer Pro
- Pays: France
mumu1034 Wrote:Tres belles images!
Il m'a l'air mieu que moto gp..
Euh.. pas pour moi en tout cas ! J'ai Moto GP et il est globalement plus beau excépté pour l'aliasing de la piste qui est le même pour les 2 jeux. Sinon, y a plus qu'à attendre un test made in PSPGen

PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1