Forums GAMERGEN
Des images pour Silent Hill : Shaterred Memories
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon en même temps c'est vrai qu'on voit pas grand chose sur les screens , mais j'ai l'impression qu'il n'a plus du tout le même visage. Et ses lunettes d'ou sortent t'elles ?
Ou alors c'est un autre personnage
Bon en même temps c'est vrai qu'on voit pas grand chose sur les screens , mais j'ai l'impression qu'il n'a plus du tout le même visage. Et ses lunettes d'ou sortent t'elles ?

-
BuenS_1
Re: Des images pour Silent Hill : Shaterred Memories
Yeah!!!! comment j'ai hatte de "l'acheter" !!!!!!!!!!!!!!! 

-
Rycko Gamer Débutant
- Prénom: Remi
- Pays: France
BuenS Wrote:Est ce moi ou Harry ne ressemble pas du tout au Harry que l'on connait tous?
Bon en même temps c'est vrai qu'on voit pas grand chose sur les screens , mais j'ai l'impression qu'il n'a plus du tout le même visage. Et ses lunettes d'ou sortent t'elles ?![]()
ouais moi j'imagine un p'tit employé de bureau qui se retrouve mêlé à l'histoire et prend son courage à deux mains pour sauver le monde

Si ils font ça j'me suicide T_T
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Je comprend mieux , ce n'est pas à proprement parlé un remake du premier , c'est seulement que le jeu reprendra l'univers du 1 mais avec une histoire différente...Voila la raison du pourquoi le type à des lunettes , vu que ça ne sera pas Harry en tant que personnage principal , mais un inconnu 
Ca explique tout ^^

Ca explique tout ^^
-
BuenS_1
Kasuki-san Wrote:BuenS Wrote:Est ce moi ou Harry ne ressemble pas du tout au Harry que l'on connait tous?
Bon en même temps c'est vrai qu'on voit pas grand chose sur les screens , mais j'ai l'impression qu'il n'a plus du tout le même visage. Et ses lunettes d'ou sortent t'elles ?![]()
ouais moi j'imagine un p'tit employé de bureau qui se retrouve mêlé à l'histoire et prend son courage à deux mains pour sauver le monde![]()
Si ils font ça j'me suicide T_T
pareil lol !
j'ai hate >.< !
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
En fait selon certain sur d'autre forum , ça serait vraiment Harry...
Je suis bien dégouté de sa degaine si c'est le cas , même si ça m'empechera pas de me le procurer... Mais un poil déçu tout de même si ça se revele être vrai.

Je suis bien dégouté de sa degaine si c'est le cas , même si ça m'empechera pas de me le procurer... Mais un poil déçu tout de même si ça se revele être vrai.
-
BuenS_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2