Forums GAMERGEN

Des images pour Silent Hill : Shaterred Memories

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des images pour Silent Hill : Shaterred Memories

Message non lupar BuenS_1 » 12 Avr 2009, 19:18

Est ce moi ou Harry ne ressemble pas du tout au Harry que l'on connait tous?
Bon en même temps c'est vrai qu'on voit pas grand chose sur les screens , mais j'ai l'impression qu'il n'a plus du tout le même visage. Et ses lunettes d'ou sortent t'elles ? :mrgreen:
Ou alors c'est un autre personnage :roll:

Message non lupar Rycko » 12 Avr 2009, 22:56

Yeah!!!! comment j'ai hatte de "l'acheter" !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Rycko Gamer Débutant
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar Kasuki-san » 13 Avr 2009, 20:44

BuenS Wrote:Est ce moi ou Harry ne ressemble pas du tout au Harry que l'on connait tous?
Bon en même temps c'est vrai qu'on voit pas grand chose sur les screens , mais j'ai l'impression qu'il n'a plus du tout le même visage. Et ses lunettes d'ou sortent t'elles ? :mrgreen:

ouais moi j'imagine un p'tit employé de bureau qui se retrouve mêlé à l'histoire et prend son courage à deux mains pour sauver le monde :mrgreen:
Si ils font ça j'me suicide T_T
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 14 Avr 2009, 03:02

Je comprend mieux , ce n'est pas à proprement parlé un remake du premier , c'est seulement que le jeu reprendra l'univers du 1 mais avec une histoire différente...Voila la raison du pourquoi le type à des lunettes , vu que ça ne sera pas Harry en tant que personnage principal , mais un inconnu :P
Ca explique tout ^^

Message non lupar myvjapanworld_1 » 14 Avr 2009, 13:04

Kasuki-san Wrote:
BuenS Wrote:Est ce moi ou Harry ne ressemble pas du tout au Harry que l'on connait tous?

ouais moi j'imagine un p'tit employé de bureau qui se retrouve mêlé à l'histoire et prend son courage à deux mains pour sauver le monde :mrgreen:
Si ils font ça j'me suicide T_T

pareil lol !

j'ai hate >.< !
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 14 Avr 2009, 15:22

En fait selon certain sur d'autre forum , ça serait vraiment Harry... :roll:
Je suis bien dégouté de sa degaine si c'est le cas , même si ça m'empechera pas de me le procurer... Mais un poil déçu tout de même si ça se revele être vrai.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news