Forums GAMERGEN
[GDC 09] Des images pour Strength of the Sword
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 27 Mar 2009, 13:19, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : [GDC 09] Des images pour Strength of the Sword
pour une exclu c'est pas la joie techniquement pour le moment :-X
je pense que c'est le résultat de la baisse du prix des kit => les petits éditeurs tentent leur chance et c'est une bonne chose
je pense que c'est le résultat de la baisse du prix des kit => les petits éditeurs tentent leur chance et c'est une bonne chose
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
En tout cas moi je ne mettrais jamais 1 euros sur ce jeu lol graphiquement même GOW sur psp est meilleur je crois. attendons d'avoir de plus ample information.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
On dirai medievil sur psone 

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
C'est surprenant en effet mais qui sait peut-être une surprise en fin de compte.
-
Flexo_1
Re : Re : [GDC 09] Des images pour Strength of the Sword
arnaud Wrote:On dirai medievil sur psone
Oui j'ai pensé pareil quand je l'ai vu ^^

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
On dirai medievil sur psone
Je crois qu'on a tous pensé a la même chose

-
aerium_1
Re : Re : [GDC 09] Des images pour Strength of the Sword
Moi j'ai plutot pensé a çachronoss2 Wrote:je pense que c'est le résultat de la baisse du prix des kit => les petits éditeurs tentent leur chance et c'est une bonne chose

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
J'ai que un mot a dire: Vide...
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : [GDC 09] Des images pour Strength of the Sword
Ashese93 Wrote: Moi j'ai plutot pensé a ça
les prix viennent juste de chuter, ça m'étonnerai que ce soit si rapide pour faire un jeu ... même celui-là
-
Flexo_1
graphiquement ça a son style, a ce que je sache GoW sur psp n'a pas un style cartoon... dc inutile d'y faire référence... c'est un rendu proche de TF2, le hic sur ces screens, c'est que c'est vide ...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
PS One, faut pas abuser, ps2 ok, mais pas PS one. C'est dingue, les gents n'arrivent jamais à se rappeler des capacités des consoles. Bref, c'est clair que ça ne fait pas honneur à la ps3, mais en même temps, si vous regardez bien l'image, une chose devrait vous sauter aux yeux...bah, alors...bah, c'est pas en HD, ce qui est inconcevable pour un jeu new gen, ce qui prouve bien que c'est loin d'être le rendu final.
Et en ce qui concerne la baisse de prix des SDK, oui, rien à voir, cela ne fait qu'une paire de jour, donc le rapport ne peut pas être fait.
Et en ce qui concerne la baisse de prix des SDK, oui, rien à voir, cela ne fait qu'une paire de jour, donc le rapport ne peut pas être fait.
-
dantedmc1 Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2