Forums GAMERGEN
Des images pour Viking : Battle for Asgard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je comptais poster un truc, un peu plus clair, mais finalement non, sert à rien d'essayer de faire comprendre à certains pourquoi dans un jeu beau graphiquement on ne s'attend pas à voir des erreurs pareille...
Je serais curieux de voir ce que dirai certains si les mains des pilotes dans gt5 étaient mal setupée...
Enfin...
Maintenant si on peut plus donner son avis personnel sur le jeu (car a la base, je parlais du jeu...) bah, je vais me taire, si c'est pour qu'on me dise que je tiens absolument à descendre un jeu, je laisse certains dans leurs petits nuages...
Je serais curieux de voir ce que dirai certains si les mains des pilotes dans gt5 étaient mal setupée...
Enfin...
Maintenant si on peut plus donner son avis personnel sur le jeu (car a la base, je parlais du jeu...) bah, je vais me taire, si c'est pour qu'on me dise que je tiens absolument à descendre un jeu, je laisse certains dans leurs petits nuages...

-
KaiserInfini_1
Re : Des images pour Viking : Battle for Asgard
Moi qui voulait être boucher quand j'étais petit... Voilà la solution
En tous cas ça a l'air bien dégueu, bizarre qu'il n'y ait pas de censures.
Ca m'a l'air bien sympa comme jeu, à voir.
En tous cas ça a l'air bien dégueu, bizarre qu'il n'y ait pas de censures.
Ca m'a l'air bien sympa comme jeu, à voir.
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
;D ;D ;D c'est qu'il est bodybuilder a mort jusqu'au doigt il utilise juste ces pouces sa lui sufi ! sa y va les HS en cette fin d'aprem ;D ;D ;D
voila une tit vidéo du ingame qui est sans ATH
pas mal se jeu c'est nariko bodybuilder tiente en blond :D
> viking HD <
voila une tit vidéo du ingame qui est sans ATH
pas mal se jeu c'est nariko bodybuilder tiente en blond :D
> viking HD <
Dernière édition par antoclass le 20 Mar 2008, 19:41, édité 1 fois.
-
assassin_1_1
Re : Re : Des images pour Viking : Battle for Asgard
Orbital Wrote:MDR je savais qu'ils allaient demander la date de naissance XD Trop forte la vidéo, je le veux ce jeu ^^
wai je pense qu'il va colectionner les logos pegi !
rien que pour les photo faidrait demander la date de naissance pour lire la news !
Dernière édition par antoclass le 20 Mar 2008, 19:56, édité 1 fois.
-
assassin_1_1
Re : Re : Re : Des images pour Viking : Battle for Asgard
Orbital Wrote:C'est pas un avis que tu donne, c'est une vieille critique qui ne sert à rien, apprécier un jeu pour son contenu et passer outre les défauts ça t'arrive ?
Je vois pas pourquoi je pourrais pas vouloir un jeu un minimum bien fait ? Apprécier un jeu pour son contenu ? Le jeu n'est même pas encore sorti ? Tu m'explique comment tu apprécie le contenu s'il te plait ?
Orbital Wrote:Petit nuage...montre nous ton super talent de modeleur d'exception et rejoins l'équipe de développement pour nous montrer que t'es un dieu
Waow, je suis impressionné que dis-je estomaqué par la recherche de cette phrase, bizarrement, je m'attendais à une bête remarque de ce type... Dès que quelqu'un ici fais une remarque qui ne va pas de le sens du poil de certains, ça prend la mouche, et ça répond de choses non constructives de ce type... Malheureusement pour toi, j'ai déjà un travail, et ne pourrais donc rejoindre Sega, et je n'ai rien à prouvé en temps que graphiste, surtout pas à toi...
Orbital Wrote:Sans déconner y'a de plus en plus de casses nouilles ici...
Oui, tu en es un bel exemple d'ailleurs...
Vous voulez des critiques sur le jeu ? Des vrais critiques ? En voila...

Remake de l'attaque des clones ? Même musculature, même barbes, deux types de monstres pour la première image avec un seul type d'armures pour chaque types de monstres, même problèmes de mains au passage... un seul type de "viking" hormis le héro, deux pauvres types d'armures, même problèmes de mains (même mains et musculature au passage que celle du héro...) Vive la diversités...
Je ne parlerais même pas de l'herbe qui est complètement pauvre en détails...

Physiquement impossible que le corps parte ainsi, le corps est tranché sur l'avant et le coté en premier lieu et donc il devrait basculer vers l'avant et non vers l'arrière... les boyaux restant sur le bas du corps ne sont pas tranché alors qu'ils sont visiblement dans la trajectoire de la lame... Pas de sang ? dingue, un corps coupé en deux et pas de sang... (on notera toujours la pauvreté de l'herbe...)

On notera que le sang est appliqué de la même façon sur la lame de l'épée et des deux cotés... même pas une texture aléatoire...
Je pourrais continuer ainsi, y en a surement d'autres j'ai pris le plus flagrant...
Finalement, j'ai envie de dire que le jeu est joli sans plus, mais pour ce que l'on fais à l'heure actuel, je trouve ça pauvre...
Pensez ce que vous voulez du jeu et de mon avis, moi j'ai mon avis...
Dernière édition par claudemarquet le 20 Mar 2008, 20:23, édité 1 fois.
-
KaiserInfini_1
bah dit donc il y a du débat ici !
ps : désolé spirit pour le HS
ps : désolé spirit pour le HS

-
Bichi Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Des images pour Viking : Battle for Asgard
assassin Wrote:wai je pense qu'il va colectionner les logos pegi !
rien que pour les photo faidrait demander la date de naissance pour lire la news !
surtout qu'ils n'ont pas lésiner sur la quantité d'hémoglobine, je pensais pas qu'il y'en avait autant lol fait peur ouche aime bien moua

-
polak_1
Re : Re : Re : Re : Des images pour Viking : Battle for Asgard
Kaiser Wrote:Vous voulez des critiques sur le jeu ? Des vrais critiques ? En voila...
Remake de l'attaque des clones ? Même musculature, même barbes, deux types de monstres pour la première image avec un seul type d'armures pour chaque types de monstres, même problèmes de mains au passage... un seul type de "viking" hormis le héro, deux pauvres types d'armures, même problèmes de mains (même mains et musculature au passage que celle du héro...) Vive la diversités...
Je ne parlerais même pas de l'herbe qui est complètement pauvre en détails...
Physiquement impossible que le corps parte ainsi, le corps est tranché sur l'avant et le coté en premier lieu et donc il devrait basculer vers l'avant et non vers l'arrière... les boyaux restant sur le bas du corps ne sont pas tranché alors qu'ils sont visiblement dans la trajectoire de la lame... Pas de sang ? dingue, un corps coupé en deux et pas de sang... (on notera toujours la pauvreté de l'herbe...)
On notera que le sang est appliqué de la même façon sur la lame de l'épée et des deux cotés... même pas une texture aléatoire...
Je pourrais continuer ainsi, y en a surement d'autres j'ai pris le plus flagrant...
Finalement, j'ai envie de dire que le jeu est joli sans plus, mais pour ce que l'on fais à l'heure actuel, je trouve ça pauvre...
Pensez ce que vous voulez du jeu et de mon avis, moi j'ai mon avis...
je te rejoins sur tout les points et j'en soulèverais un autre : sur le screen où les vikings regardent le héros, les bras des vikings sont très mal fait
bref il est jolie mais ils se sont pas non plus foulé
j'aimerais bien avoir une démo pour juger parce que là ...
même si ce type de jeu me plait

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2