Forums GAMERGEN

Des images pour Viking : Battle for Asgard

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des images pour Viking : Battle for Asgard

Messagepar EvilGost » 20 Mar 2008, 13:13

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Des images pour Viking : Battle for Asgard

Messagepar Voradz » 20 Mar 2008, 13:16

Woot ca donne envie !

Pourvu que le gameplay soit bien nerveux et le concept intéressant, ca pourrait bien se révéler un jeu de grande qualité ;)

Messagepar chronoss2 » 20 Mar 2008, 14:48

je le trouve pas spécialement beau ce jeu au vu de ces images ....
mais puisque je viens de finir GOW de la PSP et que je suis toujours assoifé de jeux bourrins, il pourrait m'interesser.
mais ça serait bien qu'ils mettent une démo pour l'essayer avant de l'acheter..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar polak_1 » 20 Mar 2008, 16:21

dit donc y'a beaucoup de sang dans ce jeux, j'ADORE merci je trouve les images superbes

Re : Des images pour Viking : Battle for Asgard

Messagepar KaiserInfini_1 » 20 Mar 2008, 17:02

Il serait peut-être temps que les développeurs apprennent qu'une hache de plus ou moins 5kg et une épée de plus ou moins 10kg ne se tiennent pas avec le petit doigt...

Ils font quoi les modeleurs ? Y ne savent pas setup un biped correctement ? C'est la base en animation pourtant...

Sur tout les screens les mains ne sont jamais refermée sur l'arme quand il en tien une en mains... Pire ! Quand il n'a pas d'arme en mains, la position des mains reste la même !

C'est du joli...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Messagepar KaiserInfini_1 » 20 Mar 2008, 17:25

Je reste objectif vis à vis du jeu c'est tout... Tu présente un jeu graphiquement beau, le minimum, c'est que les détails basique soient correcte...
Je vois pas pourquoi je pourrais pas chouiné pour ce détail, c'est une base... surtout avec la puissance des machines actuels...
Je serais curieux de voir la réaction de certains si leurs armes étaient 10cm trop hautes dans la main de leurs avatars sur CoD4 par exemple...

En plus je sais pas si t'as remarqué le gabari du mec mais il pourrait te porter un veau le type

Tu essayera de taper quelqu'un avec un bâton en bambou dont l'extrémité est remplie de pâte à modelée, en ne le tenant qu'avec le petit doigt...
Dernière édition par claudemarquet le 20 Mar 2008, 17:31, édité 1 fois.

Messagepar polak_1 » 20 Mar 2008, 17:26

je dirais encore plus il pourrait utiliser un tank comme masse le gars faut arrêter de toujours casser le travail des autres surtout si on ne sait sans doute pas le faire soit même,

Mais le gars j'aimerais pas le rencontrer dans une ruelle la nuit il fait un chti peu heuuu peur ouais c'est ça

Re : Re : Des images pour Viking : Battle for Asgard

Messagepar KaiserInfini_1 » 20 Mar 2008, 17:30

polak Wrote:je dirais encore plus il pourrait utiliser un tank comme masse le gars faut arrêter de toujours casser le travail des autres surtout si on ne sait sans doute pas le faire soit même

Il faut surtout arrêter de casser les gens qui donnent un avis vu d'un autre œil, surtout pour répondre ce genre de choses quand on ne connait pas la personne d'en face ni ses capacités...

Messagepar SpiritAngel07 » 20 Mar 2008, 17:41

On évite le HS svp ^^ (pas la peine de se prendre le bourichon pour si peu ^^) ;) On revient au sujet, merci de votre compréhension :)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news