Forums GAMERGEN
Des images prometteuses de PCSP v0.3, un émulateur PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un autre "gamin à peine pubère" te ferais remarquer qu'il s'y connaît sûrement plus que toi dans le domaine des jeux vidéos et du journalisme malgré ses 18 ans et qu'il doute franchement de tes paroles quand tu dis que tu as autre chose à faire parce qu'entre trouver des fautes d'orthographe dans les messages des membres, faire des remarques dénuées d'intérêt et annoncer connaître du monde dans le domaine du jeu vidéo je vois pas vraiment à quoi tu pourrais passer ton temps... 
Sache de plus que si quelqu'un voulait pouvoir jouer gratuitement à des jeux PSP sur son PC, je ne pense pas que ça lui poserait un problème pour se procurer cet émulateur si la news de PSPGen n'avait pas été faite. PSPGen ne fait que relayer l'information pour permettre aux personnes bien intentionnées de suivre l'évolution du développement d'un programme qui mérite qu'on encourage son développement, ne serait-ce que pour le travail fourni par ses créateurs.

Sache de plus que si quelqu'un voulait pouvoir jouer gratuitement à des jeux PSP sur son PC, je ne pense pas que ça lui poserait un problème pour se procurer cet émulateur si la news de PSPGen n'avait pas été faite. PSPGen ne fait que relayer l'information pour permettre aux personnes bien intentionnées de suivre l'évolution du développement d'un programme qui mérite qu'on encourage son développement, ne serait-ce que pour le travail fourni par ses créateurs.
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
Re: Des images prometteuses de PCSP v0.3, un émulateur PSP.
Le plus drôle dans ce débat stérile, c'est que les deux protagonistes ont un raisonnement pourri et s'amusent à dire "j'ai raison"/"ben nan tu fais des fautes".
On s'en fout de savoir qui a raison ou pas, exprimez-vous, point barre.
Cela dit ça avance. J'espère que le développement de jpcsp sera bientôt arrêté pour développer uniquement pcsp.
Les processeurs 64bits sont d'ores et déjà supportés ?
On s'en fout de savoir qui a raison ou pas, exprimez-vous, point barre.
Cela dit ça avance. J'espère que le développement de jpcsp sera bientôt arrêté pour développer uniquement pcsp.
Les processeurs 64bits sont d'ores et déjà supportés ?
-
fandesandro Gamer Pro
+1 pour le débat stérile... 

-
Noyamori Ancien
Il est vrai que ce débat est des plus inutile et comporte beaucoup de hors sujet mais je remercie celui qui a défendu mes propos .
Il n'a pas tord sur beaucoup de chose .
Il serait peut être temps de faire une page Wikipidia sur l'underground PSP et DS pour qu'ainsi , plus aucune personne ne ce trompe et grâce a ceci ,
il suffira juste de ce lien pour tout justifier et faire connaître au personne qui ne possède aucune connaissance ou ceux qui voudrai approfondir dans le sujet .
Je ne dit pas forcément une page Wikipédia , une page sur PSPGEN qui explique correctement le tout sur l'underground PSP suffit (je crois qu'elle existe déjà d'ailleurs).
Et une page sur DSGEN (Là , je ne crois pas qu'une telle page a était publier).
Mais sinon , revenons au sujet de l'émulateurs .
Je pense qu'il fonctionnera sous 64Bit ,
d'ailleurs celui codé en Java possède à chaque fois plusieurs version ,
telle que la version 32 Bit et 64 bit de la Rev 1415 (Rev 1415 n'est qu'un exemple ^^).
Il n'a pas tord sur beaucoup de chose .
Il serait peut être temps de faire une page Wikipidia sur l'underground PSP et DS pour qu'ainsi , plus aucune personne ne ce trompe et grâce a ceci ,
il suffira juste de ce lien pour tout justifier et faire connaître au personne qui ne possède aucune connaissance ou ceux qui voudrai approfondir dans le sujet .
Je ne dit pas forcément une page Wikipédia , une page sur PSPGEN qui explique correctement le tout sur l'underground PSP suffit (je crois qu'elle existe déjà d'ailleurs).
Et une page sur DSGEN (Là , je ne crois pas qu'une telle page a était publier).
Mais sinon , revenons au sujet de l'émulateurs .
Je pense qu'il fonctionnera sous 64Bit ,
d'ailleurs celui codé en Java possède à chaque fois plusieurs version ,
telle que la version 32 Bit et 64 bit de la Rev 1415 (Rev 1415 n'est qu'un exemple ^^).
-
Jinrei Gamer Pro
bazookajoe Wrote:bonne chance au dev ,dommage que l emu prend autant de ressource enfin c est pas pour les netbook ou la pandora(console)...
il faut dire que PCSP n'utilise qu'un interpréteur de cpu et non de recompilateur dynamique de code PSP en code natif. J'ai posté des chiffres concernant l'Asus EeePC 1201PN que j'ai sur http://www.pcsp-emu.com/news.php?readmore=33#comments
Pour la Pandora, je le sens de moins en moins, mais bon, rien n'est joué. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas reçu celle que j'ai commandée... deux ans, elle a le temps de devenir obsolète. Ah si seulement, elle avait une Tegra2 (double coeur SMP ARM Cortex-A9 à 1GHz avec un GPU Nvidia), ça me rendrait plus optimiste.
Sinon la PCSP 0.3.0 est sortie, je vous invite à aller voir sur http://www.pcsp-emu.com pour les quelques news et le download.
EDIT: la compatibilité des jeux reste encore son point faible car il y a un long rattrapage à faire pour égaliser, voire surpasser JPCSP. PCSP vise quand même la performance en premier lieu alors que JPCSP la compatibilité.
Je crois que les jeux pleinement jouables sont :
- Puzzle Bobble Pocket (encore lui !!!)
- SuperFruit (m'ouais)
- Lemmings
- Worms : Open Warfare
- SmartBomb
- Micromachines v4 (des soucis graphiques non majeurs)
pour le reste, encore du boulot hélas.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Hs >> et ensuite prochaine etape portage de se fameu emulateur psp sur psp lol comme sa on pourra lire nos dumpe=D
-
gotek Gamer du Dimanche
gotek Wrote:Hs >> et ensuite prochaine etape portage de se fameu emulateur psp sur psp lol comme sa on pourra lire nos dumpe=D
et pourquoi ne pas demander à la marmotte de le faire tant qu'on y est ?
-
hlide_1 Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3