Forums GAMERGEN
Des images, une date et un prix pour le Pack Metal Gear Solid pour LBP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il fait vachement envie 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Des images, une date et un prix pour le Pack Metal Gear Solid pour LBP
mouais le pack de costume m'en fiche un peu
mais pour le coup ce deuxième pack me donne vraiment envie
surtout avec l'arme
mais pour le coup ce deuxième pack me donne vraiment envie
surtout avec l'arme

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Des images, une date et un prix pour le Pack Metal Gear Solid pour L
Revolver Ocelot Wrote:Je me contenterais de Old Snake et le pack level MGS ! Je dépenserais pas 12€ de DLC.
Moi, si

C' est Noël, la carte bancaire de mes parents creditera mon compte plus facilement

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
J'espère que le flingue sera bien maniable, mais bon, je leur fait confiance 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Article mise à jour, une date est disponible pour l'Europe. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Des images, une date et un prix pour le Pack Metal Gear Solid pour LBP
david05 Wrote:Article mise à jour, une date est disponible pour l'Europe.
Manque plus que le prix du pack avec les niveaux et tout le reste

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Sa m'intéresse mais c'est cher les prix euro juste pour les costumes 6€ alors le prix des niveaux et tout sa fait cher.
Après quand on aime on ne compte pas mais bon quand même sa donne envie de compter
.
Merci pour la news
.
Après quand on aime on ne compte pas mais bon quand même sa donne envie de compter

Merci pour la news

-
ludomul Gamer Hardcore
Je prends le tout dès que ça sort. Un sackboy armé, toute une autre façon de jouer 

-
yaksha_1
Bon celui la je l'aurais bon et juste petit info je ne suis pas sure mais si vous vous souvenez bien le sacboy MGS4 étais accompagner de sephirote et de killzone 2 (costume) dans plusieur videos de presentation alor (peut etre (esperons ^^)) un autre pack de map sur le theme FF7 et killzone et objet. Enfin pour moi sa serait logique pour FF7 puisque il a été montrer au publique en meme temp que snake et Pouf on se retrouve avec un pack magnifique. Voila faite par de vos avis ^^
-
Alexandre Derote Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Oui il y aura ces packs, et ils ne seront sûrement pas seuls dedans, je pense à Cloud, Tifa pour FF7.migas200 Wrote:Bon celui la je l'aurais bon et juste petit info je ne suis pas sure mais si vous vous souvenez bien le sacboy MGS4 étais accompagner de sephirote et de killzone 2 (costume) dans plusieur videos de presentation alor (peut etre (esperons ^^)) un autre pack de map sur le theme FF7 et killzone et objet. Enfin pour moi sa serait logique pour FF7 puisque il a été montrer au publique en meme temp que snake et Pouf on se retrouve avec un pack magnifique. Voila faite par de vos avis ^^
Des membres de l'ISA pour KZ2.
-
Genesis Gamer Or
Franchement je n'ai pas acheté LBP et je n'ai jamais acheté sur le PSN mais la je crois qu'il faut vraiment un début a tout ! un wipeout HD magnifique un Pack MGS pour LBP mais..... Comment Résister?
Ils sont très doués chez sony 

-
naruto94_1_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2