Forums GAMERGEN
Des informations importantes concernant Resident Evil 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kabuto_rider Wrote:Ouai bon pour le 1 sur wii ils se sont pas cassé la tête. On reprend le remake de resident evil sur gamecube (que j'adore vraiment) et on le met sur wii. Pas vraiment de grande innovation.
Maintenant, un remake du 2 facon Next-gen, la je dis que ça va changer quelques choses ^^
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que Capcom exauce nos vœux T_T.
Oui je sais heureusement ^^ vu ce que "Blood Curse" donne en next gen (alors qu'a la base c'est de la ps2) alors re2 j'imagine même pas.
kabuto_rider Wrote:Pour ce qui est du 5, si tu as apprécié le 4, je pense que ce nouvelle opus te plaira car Jun TAKEUCHI a bien préciser que le jeu contiendra autant d'énigmes que les anciennes versions. Justement pour enlever ce voile de jeu de shoot je pense :)
Oui mais au vue des vidéo, c'est vraiment plus bourrin que le 4.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Des informations importantes concernant Resident Evil 5
j'aurai préféré un remake de RE code Veronica mais bon un RE2 vaut ien le coup également.
pour récapituler un RE en film d'animation pour bientot , une demo pour bientot et peut etreun remake !!
c'est noel !!!!!
pour récapituler un RE en film d'animation pour bientot , une demo pour bientot et peut etreun remake !!
c'est noel !!!!!
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
j'ai tester RE5 au NEXT08 a bruxelles et c'est une pure tuerie
graphisme de malade son a couper le souffle terreur ...

-
payam007 Gamer Hardcore
HEUUUM
... Juste pour info, Ps3 GEN travail pas le week-end? parce que depuis vendredi on a pas eu de nouvelles news 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : Re : Des informations importantes concernant Resident Evil 5
Makiavelic.Nite Wrote:HEUUUM... Juste pour info, Ps3 GEN travail pas le week-end? parce que depuis vendredi on a pas eu de nouvelles news
Si si ne t'inquiète pas. Des news sont en attente pour le moment mais les membres du staff ont besoin de repos de temps en temps

Dernière édition par floriann le 16 Nov 2008, 23:01, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Des informations importantes concernant Resident Evil 5
Orbital Wrote:Un remake de biohazard 2... ouais mais alors pas avec le moteur du 5 (ou qu'il est le smiley qui dégueule ?)Non mais c'est pas que le 5 soit mal fait, au contraire, mais... biohazard 2 avec des zombies dont les corps sont dissout après leur mort... bof bof ! Ce qu'il faut c'est un remake à la Rebirth mais avec le graphique du 5 et des caméras 3D à la CODE : VERONICA
Halleluja, enfin quelqu un qui pense comme moi !!

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Re : Des informations importantes concernant Resident Evil 5
ha okii Ravi de le savoirkabuto_rider Wrote:Si si ne t'inquiète pas. Des news sont en attente pour le moment mais les membres du staff ont besoin de repos de temps en temps

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Une demo
j'en attendais pas mieux
j'ai hâte

j'ai hâte

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-