Forums GAMERGEN

Des informations importantes concernant Resident Evil 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des informations importantes concernant Resident Evil 5

Message non lupar lenders18_1 » 15 Nov 2008, 12:54

Je suis impatient !! et dit oui sans hésiter pour RE2 sur Ps3^^ que du bonheur avec notre chère Léon et Claire.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 15 Nov 2008, 12:56

Super info !
merci  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar tib » 15 Nov 2008, 13:59

Chouette, une démo! :)
J'espère vraiment qu'il sera splendide sur PS3, vraiment! ::)
En attendant, vivement la démo!
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pyro78 » 15 Nov 2008, 14:10

Ne vous inquiéter pas elle est SPLENDIDE :) et les zombie sont extrement bien fait

Juste  j'ai trouvé quelque défaut de camera a certains moment
pyro78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Nov 2008, 14:29

Bon je m'auto-cite:

kabuto_rider Wrote:Un sondage sera sans doute réalisé auprès des joueurs pour savoir si oui ou non ils sont intéressés.

OHHH QUE OUIIIIIII!
J'en rêve sérieux. Resident Evil 2 est pour moi le JEU que j'ai adoré le plus (finis plus d'une soixantaine de fois sur toutes consoles confondu).
Je trouve l'histoire tellement génial, les musiques fantastiques...bref ce jeu est une tuerie à mes yeux.
Alors le voir refait mais à la sauce d'aujourd'hui...je suis pour à 100%..

Pour ce qui est de resident 5...mouai...bof... ce jeu ne m'intéresse vraiment pas. J'ai trouvé le 4 pas top et de voir le 5 ne me donne pas envi. (de plus je trouve que Chris ne ressemble à rien, enfin c'est mon avis).
Peut être que la démo me fera changer d'avis mais j'en doute.
Car un Resident Evil sans zombis c'est pas un résident evil pour moi  ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar mopral110 » 15 Nov 2008, 14:36

ça m'étonne pas pour le remake, vu qu'il compte aussi refaire le 1 mais pour la wii.

sinon le 5 on verra, j'ai bien aimé le 4 mais la ça par vraiment dans le shoot pur et dur.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Thomas839 » 15 Nov 2008, 14:48

C'est énooooooooooooooooooooooooooooooooorme !
Donc récapitulons:
- support du Home avec contenu exclusif
- contenu téléchargeable

Et maintenant une démo et peut être un remake de Resident Evil 2 ?!!  Mr Jun TAKEUCHI, vous pensez au fan ça c'est certains.
Plus qu'a avoir l'annonce des trophées et ce sera juste parfait. Perso je m'en fous de l'installation, c'est que quelques minutes de ta vie et puis si ça permet de rendre les temps de chargement + courts ou d'améliorer la distance d'affichage (c'était le cas pour GTA IV il me semble) tant mieux.

Sinon quelqu'un a le lien pour voter pour le remake de Resident Evil 2 ? J'imagine même pas ce que ça va donner, déjà que sur PS1 ça déchirais tout techniquement, alors sur PS3.........
Je bave tellement que je viens de griller mon clavier.
Image
Thomas839 Gamer Débutant

Message non lupar Genesis » 15 Nov 2008, 14:48

kabuto_rider Wrote:Bon je m'auto-cite:

OHHH QUE OUIIIIIII!
J'en rêve sérieux. Resident Evil 2 est pour moi le JEU que j'ai adoré le plus (finis plus d'une soixantaine de fois sur toutes consoles confondu).
Je trouve l'histoire tellement génial, les musiques fantastiques...bref ce jeu est une tuerie à mes yeux.
Alors le voir refait mais à la sauce d'aujourd'hui...je suis pour à 100%..

Pour ce qui est de resident 5...mouai...bof... ce jeu ne m'intéresse vraiment pas. J'ai trouvé le 4 pas top et de voir le 5 ne me donne pas envi. (de plus je trouve que Chris ne ressemble à rien, enfin c'est mon avis).
Peut être que la démo me fera changer d'avis mais j'en doute.
Car un Resident Evil sans zombis c'est pas un résident evil pour moi  ;D
Moi c'est pareil, RE 2 était un de mes premiers jeux sur PS1 à l'époque, j'ai passé de très bons moments dessus.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar picsou94 » 15 Nov 2008, 14:51

Hoho un remake de Resident Evil 2, c'est sympa tout ça, pour moi c'est plus important que la démo du 5
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Des informations importantes concernant Resident Evil 5

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Nov 2008, 16:42

mopral110 Wrote:ça m'étonne pas pour le remake, vu qu'il compte aussi refaire le 1 mais pour la wii.

sinon le 5 on verra, j'ai bien aimé le 4 mais la ça par vraiment dans le shoot pur et dur.

Ouai bon pour le 1 sur wii ils se sont pas cassé la tête. On reprend le remake de resident evil sur gamecube (que j'adore vraiment) et on le met sur wii. Pas vraiment de grande innovation.
Maintenant, un remake du 2 facon Next-gen, la je dis que ça va changer quelques choses ^^
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que Capcom exauce nos vœux T_T.

Pour ce qui est du 5, si tu as apprécié le 4, je pense que ce nouvelle opus te plaira car Jun TAKEUCHI a bien préciser que le jeu contiendra autant d'énigmes que les anciennes versions. Justement pour enlever ce voile de jeu de shoot je pense  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Strange-Shadow » 15 Nov 2008, 17:34

C'est génial tout ça !
Et puis ça me permettra peut-être de jouer enfin à RE 2.
D'après ce que j'entends, c'est le plus flippant de la série !!!
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CtheCrow » 15 Nov 2008, 18:07

excellente news que celle-ci! un remake du RE 2 avec la réalisation du 5!! enorme c'est quand ils veulent je suis à 200% :D pour et si ils veulent enchainer avec le 1 et le 3 ; pareil! les ayant tous fait , c'est une des rares séries qui soit a peu près exempte de daubes, les épisodes survival sont des pures daubes!support du home avec contenu exclusif ,ça s'est cool ;encore faut-il que sony nous donne une date de sa mise en place dans le psn?! :-\;du contenu téléchargeable ? cool a condition que capcom ne prenne pas la voie de beaucoup d'éditeurs a nous faire payer automatiquement pour quoi que ce soit;a 70€ le jeu y en a marre! pour ma part wait &see donc mais avec un large sourireet un peu de méfiance!! merci pour cette excellente news!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news