Forums GAMERGEN
Des informations importantes concernant Resident Evil 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Des informations importantes concernant Resident Evil 5
Super info !
merci
merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Chouette, une démo! 
J'espère vraiment qu'il sera splendide sur PS3, vraiment!
En attendant, vivement la démo!
Merci!

J'espère vraiment qu'il sera splendide sur PS3, vraiment!

En attendant, vivement la démo!
Merci!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Ne vous inquiéter pas elle est SPLENDIDE
et les zombie sont extrement bien fait
Juste j'ai trouvé quelque défaut de camera a certains moment

Juste j'ai trouvé quelque défaut de camera a certains moment
-
pyro78 Gamer du Dimanche
Bon je m'auto-cite:
OHHH QUE OUIIIIIII!
J'en rêve sérieux. Resident Evil 2 est pour moi le JEU que j'ai adoré le plus (finis plus d'une soixantaine de fois sur toutes consoles confondu).
Je trouve l'histoire tellement génial, les musiques fantastiques...bref ce jeu est une tuerie à mes yeux.
Alors le voir refait mais à la sauce d'aujourd'hui...je suis pour à 100%..
Pour ce qui est de resident 5...mouai...bof... ce jeu ne m'intéresse vraiment pas. J'ai trouvé le 4 pas top et de voir le 5 ne me donne pas envi. (de plus je trouve que Chris ne ressemble à rien, enfin c'est mon avis).
Peut être que la démo me fera changer d'avis mais j'en doute.
Car un Resident Evil sans zombis c'est pas un résident evil pour moi
kabuto_rider Wrote:Un sondage sera sans doute réalisé auprès des joueurs pour savoir si oui ou non ils sont intéressés.
OHHH QUE OUIIIIIII!
J'en rêve sérieux. Resident Evil 2 est pour moi le JEU que j'ai adoré le plus (finis plus d'une soixantaine de fois sur toutes consoles confondu).
Je trouve l'histoire tellement génial, les musiques fantastiques...bref ce jeu est une tuerie à mes yeux.
Pour ce qui est de resident 5...mouai...bof... ce jeu ne m'intéresse vraiment pas. J'ai trouvé le 4 pas top et de voir le 5 ne me donne pas envi. (de plus je trouve que Chris ne ressemble à rien, enfin c'est mon avis).

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
ça m'étonne pas pour le remake, vu qu'il compte aussi refaire le 1 mais pour la wii.
sinon le 5 on verra, j'ai bien aimé le 4 mais la ça par vraiment dans le shoot pur et dur.
sinon le 5 on verra, j'ai bien aimé le 4 mais la ça par vraiment dans le shoot pur et dur.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est énooooooooooooooooooooooooooooooooorme !
Donc récapitulons:
- support du Home avec contenu exclusif
- contenu téléchargeable
Et maintenant une démo et peut être un remake de Resident Evil 2 ?!! Mr Jun TAKEUCHI, vous pensez au fan ça c'est certains.
Plus qu'a avoir l'annonce des trophées et ce sera juste parfait. Perso je m'en fous de l'installation, c'est que quelques minutes de ta vie et puis si ça permet de rendre les temps de chargement + courts ou d'améliorer la distance d'affichage (c'était le cas pour GTA IV il me semble) tant mieux.
Sinon quelqu'un a le lien pour voter pour le remake de Resident Evil 2 ? J'imagine même pas ce que ça va donner, déjà que sur PS1 ça déchirais tout techniquement, alors sur PS3.........
Je bave tellement que je viens de griller mon clavier.
Donc récapitulons:
- support du Home avec contenu exclusif
- contenu téléchargeable
Et maintenant une démo et peut être un remake de Resident Evil 2 ?!! Mr Jun TAKEUCHI, vous pensez au fan ça c'est certains.
Plus qu'a avoir l'annonce des trophées et ce sera juste parfait. Perso je m'en fous de l'installation, c'est que quelques minutes de ta vie et puis si ça permet de rendre les temps de chargement + courts ou d'améliorer la distance d'affichage (c'était le cas pour GTA IV il me semble) tant mieux.
Sinon quelqu'un a le lien pour voter pour le remake de Resident Evil 2 ? J'imagine même pas ce que ça va donner, déjà que sur PS1 ça déchirais tout techniquement, alors sur PS3.........
Je bave tellement que je viens de griller mon clavier.
-
Thomas839 Gamer Débutant
Moi c'est pareil, RE 2 était un de mes premiers jeux sur PS1 à l'époque, j'ai passé de très bons moments dessus.kabuto_rider Wrote:Bon je m'auto-cite:
OHHH QUE OUIIIIIII!
-
Genesis Gamer Or
Hoho un remake de Resident Evil 2, c'est sympa tout ça, pour moi c'est plus important que la démo du 5
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Des informations importantes concernant Resident Evil 5
mopral110 Wrote:ça m'étonne pas pour le remake, vu qu'il compte aussi refaire le 1 mais pour la wii.
Ouai bon pour le 1 sur wii ils se sont pas cassé la tête. On reprend le remake de resident evil sur gamecube (que j'adore vraiment) et on le met sur wii. Pas vraiment de grande innovation.
Maintenant, un remake du 2 facon Next-gen, la je dis que ça va changer quelques choses ^^
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que Capcom exauce nos vœux T_T.
Pour ce qui est du 5, si tu as apprécié le 4, je pense que ce nouvelle opus te plaira car Jun TAKEUCHI a bien préciser que le jeu contiendra autant d'énigmes que les anciennes versions. Justement pour enlever ce voile de jeu de shoot je pense :)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
C'est génial tout ça !
Et puis ça me permettra peut-être de jouer enfin à RE 2.
D'après ce que j'entends, c'est le plus flippant de la série !!!
Et puis ça me permettra peut-être de jouer enfin à RE 2.
D'après ce que j'entends, c'est le plus flippant de la série !!!
-
Strange-Shadow Gamer Pro
excellente news que celle-ci! un remake du RE 2 avec la réalisation du 5!! enorme c'est quand ils veulent je suis à 200%
pour et si ils veulent enchainer avec le 1 et le 3 ; pareil! les ayant tous fait , c'est une des rares séries qui soit a peu près exempte de daubes, les épisodes survival sont des pures daubes!support du home avec contenu exclusif ,ça s'est cool ;encore faut-il que sony nous donne une date de sa mise en place dans le psn?!
;du contenu téléchargeable ? cool a condition que capcom ne prenne pas la voie de beaucoup d'éditeurs a nous faire payer automatiquement pour quoi que ce soit;a 70€ le jeu y en a marre! pour ma part wait &see donc mais avec un large sourireet un peu de méfiance!! merci pour cette excellente news!!

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3