Forums GAMERGEN
Des informations sur Kingdom Hearts III dans Birth By Sleep ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faites vos jeux
Faites vos jeux
-
SN@ke Gamer Maitre
Re: Des informations sur Kingdom Hearts III dans Birth By Sleep
Bah on verra bien pour KH3 :p
ca serait une bonne nouvelle surtout sur PS3
ca serait une bonne nouvelle surtout sur PS3

-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
- Pays: France
Montana69320 Wrote:C'est le coup y aura des héros de marvel
et Lara Croft aussi

ludomul Wrote:chronoss2 Wrote:les images proviennent de Birth By Sleep ?c'est plus beau que plein de jeux PS3
![]()
Oui ça vient de Birth By Sleep.
Et effectivement il promet l'épisode PSP!
Il est éblouissant

heureusement que Square l'ont encore car c'est le seul qui relève le niveau
-
chronoss2 Gamer Or
C'est plus beau que KH 2 ?
On est sur PSP déjà et les images que l'on voit sont des images des cut-scènes du jeu. Plus jolie que les phases "in-game".
Il n'en reste pas moins que le jeu sera magnifique pour un jeu PSP.
Concernant ce KH 3. C'est pratiquement sur. KH est une licence très forte et s'est vue décliner sur tout les supports: PS2, GBA, Téléphone Portable, DS, PSP. Il ne manque plus qu'une version PS3 (et une version 360 aussi =D ).
A coup sur la vidéo secrète de ce BBS nous montrera ce futur KH 3. En tout cas moi j'y crois.
On est sur PSP déjà et les images que l'on voit sont des images des cut-scènes du jeu. Plus jolie que les phases "in-game".
Il n'en reste pas moins que le jeu sera magnifique pour un jeu PSP.
Concernant ce KH 3. C'est pratiquement sur. KH est une licence très forte et s'est vue décliner sur tout les supports: PS2, GBA, Téléphone Portable, DS, PSP. Il ne manque plus qu'une version PS3 (et une version 360 aussi =D ).
A coup sur la vidéo secrète de ce BBS nous montrera ce futur KH 3. En tout cas moi j'y crois.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
C'est plus beau que KH 2 ?
on va dire que je ne me souviens pas trop de KH2 mais il était de ce niveau là aussi. j'en reviens pas que ça soit toujours aussi beau. Je viens de finir Tomb Raider Underworld sur PS3 et KH : BBS est franchement plus beau..
-
chronoss2 Gamer Or
oui j'ai enfi de pleurer
kingdom heart 3
mon jeux préférer avec les final fantasy bien sur sauf le 10-2 ^^ apres sa la ps3 domine le MONDE

-
minatho Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
wouha si l'image n'est pas retouchée c'est énorme ....
alors 1-faire le portage de cet episode sur ps3 car j'ai pas de psp ( j'aime po les portables )
2-Sortir kh3 et je croirai enfin à dieu !!
alors 1-faire le portage de cet episode sur ps3 car j'ai pas de psp ( j'aime po les portables )
2-Sortir kh3 et je croirai enfin à dieu !!
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
chronoss2 Wrote:C'est plus beau que KH 2 ?
on va dire que je ne me souviens pas trop de KH2 mais il était de ce niveau là aussi. j'en reviens pas que ça soit toujours aussi beau. Je viens de finir Tomb Raider Underworld sur PS3 et KH : BBS est franchement plus beau..
En termes de "design", de couleurs, d'univers les 2 se valent. C'est au gout de chacun.
Graphiquement parlant c'est incomparable, TRU explose KH.
PS3 contre PSP, c'est pas vraiment comparable.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2