Forums GAMERGEN
Des informations sur le prochain Kingdom Hearts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Des informations sur le prochain Kingdom Hearts
Tetsuya Nomura s'exprime dans une interview pour le magazine japonnais Famitsu au sujet du prochain Kingdom Hearts qui devrait être disponible sur Nintendo DS.
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Des informations sur le prochain Kingdom Hearts
Ca fait plaisir de voir son article en premier page. Cependant, je ne l'ai pas faite pour devenir rédacteur (car je n'aurai pas le temps d'être régulier) mais pour contribuer au site et surtout parce que j'aime ça
- franco_1_1_1
Re: Des informations sur le prochain Kingdom Hearts
Vraiment pas mal pour un premier article en officiel
-
Makaveli_1
Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1