Forums GAMERGEN
Des informations sur le prochain Tomb Raider
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

série mais au final un poil décevant, un nouvel épisode est d'ores et
déjà sur les rails...
Lire la news : Des informations sur le prochain Tomb Raider
série mais au final un poil décevant, un nouvel épisode est d'ores et
déjà sur les rails...
Lire la news : Des informations sur le prochain Tomb Raider

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Des informations sur le prochain Tomb Raider
Sa s'annonce pas mal du tout moi je trouve cette idée pas mal de la part des développeurs.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Tient, ce sera peut-être mon premier TR, à voir, l'idée d'un survival me réjoui moins.
-
Flexo_1
je trouve que c'est vraiment une excellente idée ce renouveau.
-
snowake_1
Lara Croft se retrouve sur une mystérieuse île isolée, au large des côtes du Japon.

SE power

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ah voir, toujours très alléchant au début...
Mais ça s'annonce très bon !
Mais ça s'annonce très bon !

-
Titiks Gamer Argent
Mouais, j'attends d'en voir plus, mais en tout cas c'est audacieux.
-
O2MJ Gamer Hardcore
C'est n'importe quoi ... il savent plus faire des jeux simples maintenant ? Putain, moi le Tomb Raider 2 je le trouve encore largement bon, quesqu'on s'emerder dans une ile avec un liberté ? LARA CROF EST UNE PILLEUSE DE TOMBE !!!!!
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Donc en fait si je comprend bien on prend lara croft et tout le reste change...
On voit vraiment que les dev. ne veulent plus faire de nouvelles licences...
On voit vraiment que les dev. ne veulent plus faire de nouvelles licences...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
AllBioh Wrote:C'est n'importe quoi ... il savent plus faire des jeux simples maintenant ? Putain, moi le Tomb Raider 2 je le trouve encore largement bon, quesqu'on s'emmerder dans une ile avec un liberté ? LARA CROFT EST UNE PILLEUSE DE TOMBE !!!!!
Outre le scénario qui est en effet loin de l'univers de Tomb Raider, après 7 épisodes dont les 2 derniers étaient communs et rébarbatifs, il est normal que les développeurs choisissent de changer de direction à la série, comme l'a fait Capcom avec Resident Evil 4. Il faut l'avouer, Lara tourne en rond depuis quelques opus, et un changement s'imposait pour ne pas perdre le public. Cette orientation vers le survival horror est donc totalement justifié. Par ailleurs, on retrouvera toujours les énigmes, marque indéniable de la saga. Et ces énigmes sont parfaites pour un bon survival horror.
Et puis maintenant, adieu le chemin linéaire, les ennemis qui se révèlent être des félins ou la concurrence (:P), et puis revenir dans le passé de Lara, comme on l'avait fait dans l'excellent Tomb Raider Chronicles, ça promet des révélations très intéressantes, non?
Ce Tomb Raider fera parti de ma collection, c'est sur! Comme quoi, Eidos et Square Enix, ils font bon ménage (sauf pour l'île au large du Japon -__-)
-
Deckard_1
Re : Re : Des informations sur le prochain Tomb Raider
AllBioh Wrote:C'est n'importe quoi ... il savent plus faire des jeux simples maintenant ? Putain, moi le Tomb Raider 2 je le trouve encore largement bon, quesqu'on s'emerder dans une ile avec un liberté ? LARA CROF EST UNE PILLEUSE DE TOMBE !!!!!
Tu sera gré de surveiller ton langage un minimum... Merci.
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2