Forums GAMERGEN
Des informations sur le prochain Tomb Raider
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SE power
fallait bien qu'ils mettent leur grain de sel

Euca Wrote:Donc en fait si je comprend bien on prend lara croft et tout le reste change...
On voit vraiment que les dev. ne veulent plus faire de nouvelles licences...
+1
ils voient que Tomb Raider ça se vend plus, alors ils changent complètement mais gardent le nom Tomb Raider parce que c'est quand même plus vendeur qu'une toute nouvelle licence

bref moi j'accroche pas trop sur le principe
à voir ce que ça donne...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Des informations sur le prochain Tomb Raider
[TheJoker] Wrote:Après c'est vrai, Tomb Raider ça veut quand même dire "pilleur de tombe" donc j'espère qu'ils garderont cette dimension dans ce futur opus.
Pilleur.. Je dis oui et non.
To raid en anglais signifie attaquer, détruire. Or dans la saga, elle visite les tombes mais ne les détruits pas vraiment (sauf si on compte les douilles et les balles dans les murs

Pour moi, c'est plus "visiteurs de tombes" car un pilleur de tombes vole les objets précieux pour les revendre. Lara, elle, les gardes pour une collection personnelle.
La série s'est essouflée après un super TR 4. Les chroniques de Lara était le pire épisode que j'ai vu, en rivalité avec l'Ange des ténèbres... (même si j'ai toujours pas compris comment elle survie à la fin du 4 avec cet épisode...)
Legend était vraiment pas mal à mon gouts, et Anniversary était un bon remake, la difficulté du 1 en moins ( bien que les passages des temples des dieux grecs m'ai bien occupé

J'ai pas encore testé le Underworld, mais il est commandé, et je m'en ferais une petite idée personnelle

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Re : Des informations sur le prochain Tomb Raider
La fin du 4 annonçait la fin, tout le monde est d'accord. Dans l'ange des ténèbres, elle raconte comment elle s'en sort... Sauf que j'y avais rien compris xD
Mais pour moi, le meilleur reste et restera toujours le 1 sur PSOne...Le 2 était super, innovant avec les véhicules et tout. Le 3 un peu moins mais toujours aussi palpitant ( le boss de fin
) et le 4, le bijoux
avec ses pièges, ses momies, ses pyramides et l'affrontement final avec Seth <3
Voilà, vous m'avez donné envie de refaire le 4 xD
Mais pour moi, le meilleur reste et restera toujours le 1 sur PSOne...Le 2 était super, innovant avec les véhicules et tout. Le 3 un peu moins mais toujours aussi palpitant ( le boss de fin

Voilà, vous m'avez donné envie de refaire le 4 xD
-
cyrk13 Gamer Bronze
Plus de liberté ...C'est p'têtre ce qu'il manquait dans les tomb raider...(Ahh au 3 dans le manoir de lara quand j'enfermais le majordome dans le frigo ! 
Mais je trouve que ça va ressembler à un survival-horror..Vu le look des monstres...

Mais je trouve que ça va ressembler à un survival-horror..Vu le look des monstres...
-
Piloustation Gamer Bronze
Re : Re : Des informations sur le prochain Tomb Raider
[TheJoker] Wrote:Ouais enfin fait gaffe quand même tu risques d'avoir des surprises. J'ai tenté de le refaire il y a un an...Au niveau jouabilité ça a pris un GROS coup de vieux (avant c'était marrant de devoir calculer les sauts en fonctions des pas qui se faisait par "blocs", mais maintenant c'est plutôt devenu un calvaire). Après niveau graphismes c'est moins beau que dans les souvenirs c'est normal, mais bon c'est pas ça qui pourrait trop empêcher de jouer (surtout après avoir refait THPS 1&2 d'affilé, ça pique les yeux ça aussi). Le 3 c'est vrai qu'il était un peu moins bien mais il y avait des passages sympas (zone 51 ou londres) et on pouvait choisir par où commencer (même si au final ça revenait au même, et le boss de fin (l'araignée) était une horreur...
Sinon pour Seth c'est pas vraiment un affrontement vu qu'on s'échappait juste.
y a pas longtemps, je m'étais attaqué au 2. Il y a pire côté vieillissement... Genre tu prends Legacy of Kain, là ça a pris un coup de vieux xD
Mais le 4, j'adorais le début avec les momies ^^ Le moment où on est bloqué avec deux momies, je savais pas quoi faire, donc je tirais tout le temps... Alors qu'il suffisait de bouger deux statues -_-"
-
cyrk13 Gamer Bronze
Personnellement j'ai beaucoup aimé TR Chronicles (en même temps ça date un peu pour moi...), mais c'est vrai que L'Ange des Ténèbres est le pire épisode, 1 ans d'attente pour un jeu bugé, sans scénario où Lara fait causette aux péripatéticiennes de Paris...
-
Deckard_1
Ce nouveau style pour Tom Raider à l'air intéressant je trouve.
Pourvu que la série retrouve ça place dans les hit du genre
!
Pourvu que la série retrouve ça place dans les hit du genre

-
Makwel Gamer Pro
Ça s'annonce vraiment pas mal! J'ai jamais été fan des Tomb Raider... Héroïne trop prétentieuse,maniabilité aussi énervante que les remarque de Lara 
On verra bien si elle continuera a faire la maligne seul sur un ile peuplé de monstre

On verra bien si elle continuera a faire la maligne seul sur un ile peuplé de monstre

-
dominique_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2