Forums GAMERGEN
Des infos et un trailer pour Pokemon Ranger 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Des infos et un trailer pour Pokemon Ranger 2 !
Lire ICI
Dernière édition par Max_1 le 19 Juil 2008, 12:40, édité 1 fois.
- Max_1
Re : Des infos et un trailer pour Pokemon Ranger 2
Pff, encore un jeu pokemon qui va être bâclé...
-
petifrancais
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Des infos et un trailer pour Pokemon Ranger 2 !
J'aime les Pokémon classique, genre Pokémon Rouge/ Bleu, Or/Argent, Rubis/Shapire, Diamant/Perle.
J'ai aussi aimé la série des Pokémon Donjon mystère.
Mais celle des Ranger, j'ai pas trop accroché, j'espère que celle ci remontera la pente, surtout que moi j'attends un Remake de O/A/C sur DS et Platine.
J'ai aussi aimé la série des Pokémon Donjon mystère.
Mais celle des Ranger, j'ai pas trop accroché, j'espère que celle ci remontera la pente, surtout que moi j'attends un Remake de O/A/C sur DS et Platine.
- Sangoku_1_1
Re : Des infos et un trailer pour Pokemon Ranger 2 !
S'il nous permet d'avoir un autre Manaphy \o/
-
Twilo
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Des infos et un trailer pour Pokemon Ranger 2 !
Sangoku Wrote:j'attends un Remake de O/A/C sur DS et Platine.
Toi aussi ?
Ce qui serait vraiment top ce serait une version où l'on pourrait visiter tous les mondes de toutes les versions (johto, kanto, hoenn ect), c'était un des gros avantages de o/a/c...
- Max_1
5 messages
• Page 1 sur 1