Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0
lol sa me fait penser a atari avec tdu pour leur patch PC avec la skyline et l'audi 1 MOIS D'ATTENTE 

-
Anubis_1_1_1
Surion Wrote:Hey aretez de rever , sony s'en balek de nous .... laissez tombé les mec :p
munky Wrote:Bon ben...... toujours rien en vue, je pense que c'est foutu pour aujourd'hui.
rebelfr Wrote:moi, je tenterais plutot la maj ce soir apres minuit... j'sait pas.... une intuition
Find out what features are contained in PSP system software version 3.72.
An update to the PSP system software was made available on October 30, 2007. With this update, the system software is version 3.72. Features updated in system software update 3.72 include
Network
* Support for PLAYSTATION Network titles have been expanded.
* Support has been added for [Remote Start]* of the PS3 system under [Remote Play].
*To use this feature, the PS3 system software must be version 2.00 or later. For detailed information about [Remote Start], visit the PS3 Help & Support section at eu.playstation.com and select Connecting to other devices in the General Guides area.
Découvrez les fonctions de la version 3.72 du logiciel système PSP.
Une mise à jour du logiciel système PSP est disponible depuis le 30 octobre 2007. Avec cette mise à jour, le logiciel système passe à la version 3.72. Les fonctions mises à jour dans le logiciel système 3.72 comprennent :
Réseau
* La prise en charge des titres du PLAYSTATION®Network a été étendue.
* La prise en charge du [Démarrage à distance]* pour le système PS3 a été ajoutée sous [Lecture à distance].
Vous ne pourrez utiliser cette fonction que si votre PSP est dotée de la version 2.00 ou ultérieure du logiciel système. Pour obtenir des informations détaillées sur le [Démarrage à distance], visitez la section Aide et conseils du site eu.playstation.com et sélectionnez Connexion à d'autres périphériques dans la rubrique Guides généraux.