Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Message non lupar Bahamut84 » 29 Oct 2007, 02:57

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 03:03

"le nouveau firmware 2.0 sortirait le 30 Octobre 2007" wouha mais c'est demain!!!! :D :o
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kenzo0013_1 » 29 Oct 2007, 03:27

Heuuuu ... ??? ouais ok mais on aurait pas sauté une étape là ?? Le Firmware 1.94 il devient quoi dans l'histoire ?? Si cela s'avère être vrai, je l'installe direct ce Firmeware 2.00. Tiens ça me rappelle quelque chose ce firmware là ! MMmhhhh ce firmeware 2.00 qu'est ce qu'il a pu me rendre heureux à l'époque sur PSP !!  ::)
Dernière édition par shotkar le 29 Oct 2007, 03:29, édité 1 fois.
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gent12_1 » 29 Oct 2007, 03:32

je pense aps que les probs qu'ont ao pu avoir avec la psp seront les meme avec la ps3...en tous cas ce serait dommage....
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Message non lupar zolerhgc » 29 Oct 2007, 11:30

bonjour tout le monde moi j'ai une suggestion peut etre que mon avi sera le meme que le votre :
SOny devrait changer l'icone qui aparait en haut a droite lorsque quelqu'un ce connecte : (il est moche et trop gros )
et qu'on puisse jouer en écoutant la musique qui se trouve sur la ps3 : A++
zolerhgc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sniperr57_1 » 29 Oct 2007, 11:37

kiks58 Wrote:bonjour tout le monde moi j'ai une suggestion peut etre que mon avi sera le meme que le votre :
SOny devrait changer l'icone qui aparait en haut a droite lorsque quelqu'un ce connecte : (il est moche et trop gros )
et qu'on puisse jouer en écoutant la musique qui se trouve sur la ps3 : A++

Pour les connections de tes contacts , oui sony pourrais l'améliorer, mais pour ce qui est des musiques perso pendant qu'on joue, je pense qu'il serait préférable que les développeur introduisent l'option dans le jeu, jouer a certains jeux avec de la techno, du rap, du rock ou du MC Jean Gabin , ou encore Solarr non je suis pas trop pour, ca tuerais l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 12:00

sniperr57 Wrote:Pour les connections de tes contacts , oui sony pourrais l'améliorer, mais pour ce qui est des musiques perso pendant qu'on joue, je pense qu'il serait préférable que les développeur introduisent l'option dans le jeu, jouer a certains jeux avec de la techno, du rap, du rock ou du MC Jean Gabin , ou encore Solarr non je suis pas trop pour, ca tuerais l'ambiance.

C'est pas faux,mais avoir le choix es toujours mieu...meme si il me semble avoir lu des trucs a ce sujets,ca semble etre un casse tete pour les devs :)
Gamer Hardcore

Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Message non lupar buichi » 29 Oct 2007, 12:07

et le support de la musique pendant les jeux, il devient quoi dans l'histoire? je suis déçu, parce que je comptais bien me faire un partie de HS sur fond de métal, avec la psp je fais ça pour jouer à dbz ça rend ultra bien , je pense qu'on pourra toujours se brosser pour pour l'avoir cette fonctionnalité. Je pense que c'est un fake, on nous parle de 1.94 et de 2.00 à quoi? 48 heures d'intervalle? si les deux existent , ça veut dire que, à mon avis, il y a peut-être une faille exploitable dans le 1.94 qui sait, je l'espère
buichi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Message non lupar david05 » 29 Oct 2007, 12:09

Moi non plus je ne pourrais pas jouer en écoutant la musique, mais comme dit spiritange, c'est toujours mieux d'avoir le choix. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 12:12

buichi Wrote:et le support de la musique pendant les jeux, il devient quoi dans l'histoire? je suis déçu, parce que je comptais bien me faire un partie de HS sur fond de métal, avec la psp je fais ça pour jouer à dbz ça rend ultra bien , je pense qu'on pourra toujours se brosser pour pour l'avoir cette fonctionnalité. Je pense que c'est un fake, on nous parle de 1.94 et de 2.00 à quoi? 48 heures d'intervalle? si les deux existent , ça veut dire que, à mon avis, il y a peut-être une faille exploitable dans le 1.94 qui sait, je l'espère

heu peut etre que le 1.94 sert autant que le 1.92 :-[ :o c'est a dire visiblement pas a grand chose,sinon faire peut etre bugger la console ;D En tout cas perso je prefere la derniere en date...et d'ailleur le 2.0 aura t il une fonction quel quel soit de "home" ca pourrais le faire ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar OverlordTiste » 29 Oct 2007, 13:04

en fait le 1.94 c'était seulement pour la version BR US de Tool of destruction. On passe directement au 2.0 pour le téléchargement.
Résistance: Commandant Suprême***
Warhawk: Général de corps
http://i19.tinypic.com/6bc32fb.gif
OverlordTiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 13:14

c'est bien ce que je me disait ;D
(OverlordTiste ta signature est cool mais j'ai peur qu'elle ne rentre pas dans les formats autoriser sur le forum (500x100),je te previen avant un modo on sait jamais (ca me rappel greg qui me disait la meme chose ya quelques temps ::)!) En tout cas c'est cool on passera direct au 2.0 en voila une nouvelle qu'elle est bonne loooool ;D
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news