Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Messagepar Rhadamanthes » 29 Oct 2007, 16:07

munky Wrote: " La lecture des jeux au format PS3 est améliorée. "

J'aimerai bien savoir ce que ça veut dire...

Peut etre les temps de chargement diminué comme sur la PSP S&L grace a leur système de cache ...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Messagepar rebelfr » 29 Oct 2007, 17:18

ps3bart Wrote:J'ai une petite question il'ya des fonctionnalites ps2 est-ce qui y'aura 2 firmwares different ?
(c'est un plutot un avis general qu'une reponse precise)

non, pas besoin...
1 seul FW qui fait tout, si ya pas les puces, le FW le voit et ya pas d'emul, point barre...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Messagepar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 17:42

donc suffit d'acheter la 40 Go , de la pucer , et tu peut lire les jeux format PS2 ?
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0

Messagepar swar » 29 Oct 2007, 17:51

J'espere que demain il sortira!!! Sinon quand ils disent le Xmb sera accessible pendant le jeu??? On pourra lire nos messages sans etre obliger de quitter???
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF
Image
swar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 17:53

j'espere surtout qu'on poura parler avec quelqu'un en jouant a un jeu , comme la 360 :)

Messagepar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 18:31

et peut on esperer home? ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gent12_1 » 29 Oct 2007, 18:59

qu'est ce que "home" ? ( pardonner l'ignorance encore une fois)
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Messagepar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 19:09

Gent12 Wrote:qu'est ce que "home" ? ( pardonner l'ignorance encore une fois)

on va dire pour faire simple que c'est une sorte de second life sur ta ps3,mais en beaucoup beaucoup plus beau graphiquement.
Le but ici semble de creer une communaute de joueur,en effet tu creer dans une sorte de decoration futuristico-utopique une maison virtuel (d'ou le home) ou ta a tes jeux tes trophes de jeux etc etc et tes potes peuvent venir dans domicile virtuel pour tchater,ou vous affronter sur un jeu,ou encor rezgarder un meme film present sur ton dur a distance,en realite beaucoup de fonctionnalite sont en perspective,mais si tu veux en savoir plus,regarde sur ps3-gen,ils en ont deja pas mal parler et ya deja pas mal d'articles a ce sujet sur le site,tu pourra meme trouver une bande annonce (trailler) sur un psn (playstation network) mais je ne sais plus lequel,en tout Home se verra certainement etre une revolution...ca me fera tripper quand a distance avec mon meilleur pote j'pourais l'inviter chez moi a distance lol c'est fort ca!!! (yaura aussi une bonne custumisation de ton interieur qui sera interactif voir jouable,exemple: tu paye 3.99 euro pour une table de billard dans ta maison et cela s'averera etre aussi un jeu video de billard a proprement parler,enfin ce genre de chose)
;)
Gamer Hardcore

Messagepar Gent12_1 » 29 Oct 2007, 19:22

"Mais c'est horrible" les gens ne sortiront plus de chez eux  !!!

non mais c'est une bonne avance en tout cas je m'attendais pas a tout cela de la PS3
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Messagepar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 19:34

c'est second life gratos , du moin anoncer gratos , meme si je pense que sa va te faire payer bete de tune , pour avoir un beau terrain , un belle interieur , etc etc , sinon stop rumeur fausse, home ne sortira pas apres demain , j'en suis sur :( maleureusement :(

Messagepar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 19:35

Gent12 Wrote:"Mais c'est horrible" les gens ne sortiront plus de chez eux  !!!

non mais c'est une bonne avance en tout cas je m'attendais pas a tout cela de la PS3
lol ya deja trop de jeu qui nous font pas sortir de chez nous lol alors un de plus un de moin,non sans rire ca promet beaucoup,de plus avec playTV et la psEye les fonctionnolite de home pourrait encor s'aggrandir ;)

EDIT
Surion Wrote:c'est second life gratos , du moin anoncer gratos , meme si je pense que sa va te faire payer bete de tune , pour avoir un beau terrain , un belle interieur , etc etc , sinon stop rumeur fausse, home ne sortira pas apres demain , j'en suis sur :( maleureusement :(
:o :o :o :o :o
ce n'est pas une rumeur,c'etait une question de ma part,a savoir si home serai avec le firmware 2.0, et c'est la qu'on m'a demander ce qu'etait home ;) En tout cas on est meme pas sur qu'un FW 2.0 arrivera demain mais avec ce que l'on a vu, et lu des articles celui ci sera on l'espere,tres interessant!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2007, 23:22, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar Hellraiser_1 » 29 Oct 2007, 20:28

allez demain tous en v2.0 lol
Avatar de l’utilisateur Hellraiser_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news