Gent12 Wrote:qu'est ce que "home" ? ( pardonner l'ignorance encore une fois)
on va dire pour faire simple que c'est une sorte de second life sur ta ps3,mais en beaucoup beaucoup plus beau graphiquement.
Le but ici semble de creer une communaute de joueur,en effet tu creer dans une sorte de decoration futuristico-utopique une maison virtuel (d'ou le home) ou ta a tes jeux tes trophes de jeux etc etc et tes potes peuvent venir dans domicile virtuel pour tchater,ou vous affronter sur un jeu,ou encor rezgarder un meme film present sur ton dur a distance,en realite beaucoup de fonctionnalite sont en perspective,mais si tu veux en savoir plus,regarde sur ps3-gen,ils en ont deja pas mal parler et ya deja pas mal d'articles a ce sujet sur le site,tu pourra meme trouver une bande annonce (trailler) sur un psn (playstation network) mais je ne sais plus lequel,en tout Home se verra certainement etre une revolution...ca me fera tripper quand a distance avec mon meilleur pote j'pourais l'inviter chez moi a distance lol c'est fort ca!!! (yaura aussi une bonne custumisation de ton interieur qui sera interactif voir jouable,exemple: tu paye 3.99 euro pour une table de billard dans ta maison et cela s'averera etre aussi un jeu video de billard a proprement parler,enfin ce genre de chose)