Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

buichi Wrote:et le support de la musique pendant les jeux, il devient quoi dans l'histoire? je suis déçu, parce que je comptais bien me faire un partie de HS sur fond de métal, avec la psp je fais ça pour jouer à dbz ça rend ultra bien , je pense qu'on pourra toujours se brosser pour pour l'avoir cette fonctionnalité. Je pense que c'est un fake, on nous parle de 1.94 et de 2.00 à quoi? 48 heures d'intervalle? si les deux existent , ça veut dire que, à mon avis, il y a peut-être une faille exploitable dans le 1.94 qui sait, je l'espère
en fait la musique pendant les jeux est déjà supporté par le 1.93 mais c'est au développeur d'insérer l'option dans le jeu (on accède alors au xmb est choisi son dossier dans lequel le jeu ira pioché).
-
OverlordTiste Gamer du Dimanche
Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0
OverlordTiste Wrote:en fait la musique pendant les jeux est déjà supporté par le 1.93 mais c'est au développeur d'insérer l'option dans le jeu (on accède alors au xmb est choisi son dossier dans lequel le jeu ira pioché).
interessant ca,en esperant que les devellopeurs developpe un maximum cette possibilite

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
oui si need for speed ou encore les autres jeu de EA etait jouable avec nos propres "playlist" ce serait le paradis !!! 

-
Gent12_1
Moi je pense qu'il devrait sortir mais avec du retard comme d'habitude quoi !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon ben voilà, on est le 30, il est environ 8h00 et toujours pas de 2.00
.
Espérons que ça vienne dans la journée.

Espérons que ça vienne dans la journée.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
...ne revez pas trop non plus 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
La mise à jour de la psp a eu lieu, donc il y aura bien aujourd'hui une mise à jour.
Mais qui a dit que ce serait la 2.0.
En tout cas je l'espère.
En tout cas je l'espère.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je pense que c'est pour ça qu'il m'est impossible de me connecter au site officiel de la ps3...
-
munky Gamer Bronze
Re : Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0
kyoshiroo Wrote:La mise à jour de la psp a eu lieu, donc il y aura bien aujourd'hui une mise à jour.
En tout cas je l'espère.
Le firmware de la psp est 3.72 donc ce n'est pas une grande mise a jour, plus une mise a jour de sécurité.
pspgen.com Wrote:- La compatibilité avec les titres Playstation Network a été accrue.
Donc si il y a une mise a jour ps3 sa ne sera certainement pas une grande mise a jour.
munky Wrote:Je pense que c'est pour ça qu'il m'est impossible de me connecter au site officiel de la ps3...
De quel site playstation tu parle?

-
starworld Gamer Argent
munky Wrote:Je pense que c'est pour ça qu'il m'est impossible de me connecter au site officiel de la ps3...
moi je peux me connecter et la mise a jour est toujours le 1.93

-
wiibart Gamer Hardcore
-
munky Gamer Bronze
Hey aretez de rever , sony s'en balek de nous .... laissez tombé les mec :p
-
Surion_1_1