Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anubis_1_1_1
Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0
Surion Wrote:Hey aretez de rever , sony s'en balek de nous .... laissez tombé les mec :p
^^ si c'était vrai, on aurait pas eu droit à 150 firmware differents depuis mars... même s'il n'y à pas eu grand chose de nouveau

-
White-Shadow_62
Bon ben...... toujours rien en vue, je pense que c'est foutu pour aujourd'hui. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Des infos pour le firmware 2.0
munky Wrote:Bon ben...... toujours rien en vue, je pense que c'est foutu pour aujourd'hui.
Moi aussi je pense que c'est foutu

-
Antik Gamer Bronze
Et bah c foutu les gars on aura pas de nouveau firmware ce n'étai qu'une rumeur

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
moi, je tenterais plutot la maj ce soir apres minuit... j'sait pas.... une intuition
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:moi, je tenterais plutot la maj ce soir apres minuit... j'sait pas.... une intuition
Puisse les dieux de la MAJ t'entendre...

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
http://uk.playstation.com/help-support/ ... -(ver-3-72)/
La 2.0 approche

Find out what features are contained in PSP system software version 3.72.
An update to the PSP system software was made available on October 30, 2007. With this update, the system software is version 3.72. Features updated in system software update 3.72 include
Network
* Support for PLAYSTATION Network titles have been expanded.
* Support has been added for [Remote Start]* of the PS3 system under [Remote Play].
*To use this feature, the PS3 system software must be version 2.00 or later. For detailed information about [Remote Start], visit the PS3 Help & Support section at eu.playstation.com and select Connecting to other devices in the General Guides area.
La 2.0 approche

-
MakB51 Gamer Pro
loool j'étais entrain de faire la news là dessus 

Dernière édition par scarface76610 le 30 Oct 2007, 20:33, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
Ponds nous vite ça, faut faire pression sur Sony pour leur dire qu'on attend que ça 

-
MakB51 Gamer Pro
Ca arrive
presque fini de rédiger et le temps qu'elle soit publiée ^^

-
turbu Gamer Bronze
http://fr.playstation.com/help-support/ ... -(ver-3-72)/
Version Fr
Découvrez les fonctions de la version 3.72 du logiciel système PSP.
Une mise à jour du logiciel système PSP est disponible depuis le 30 octobre 2007. Avec cette mise à jour, le logiciel système passe à la version 3.72. Les fonctions mises à jour dans le logiciel système 3.72 comprennent :
Réseau
* La prise en charge des titres du PLAYSTATION®Network a été étendue.
* La prise en charge du [Démarrage à distance]* pour le système PS3 a été ajoutée sous [Lecture à distance].
Vous ne pourrez utiliser cette fonction que si votre PSP est dotée de la version 2.00 ou ultérieure du logiciel système. Pour obtenir des informations détaillées sur le [Démarrage à distance], visitez la section Aide et conseils du site eu.playstation.com et sélectionnez Connexion à d'autres périphériques dans la rubrique Guides généraux.
Version Fr

-
MakB51 Gamer Pro