Forums GAMERGEN

Des infos pour Saints Row 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des infos pour Saints Row 2

Message non lupar Zhy » 28 Jan 2008, 21:14

Moi je privilige Gta 4, parce que de 1 y ont un avantage, les années parcouru avec leurs Opus qui à toujours aussi bien marché et ravi les Fans, saint row je n'en est pas entendu parler, enfin que rarement, mais c'est tout à fait normal qui soit mieu il est sur une console Next gen, jespere que Gta va bien donné une claque à Saint row mdr. Si Gta est ce que je pensse . . . . attacher vos ceinture la le chaos va débarquer dans nos télè !
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy
Pays: France

Re : Re : Des infos pour Saints Row 2

Message non lupar turbu » 28 Jan 2008, 21:19

bnet Wrote:Et cette fois ci face a GTA 4.... Ce saint row 2 risque de passer inaperçu...
Le GTA-like VS le vrai GTA!

Ha ça je suis bien d'accord ^^

Mais perso, grand fan de GTA, je suis aussi à l'affut des bons GTA-like, car c'est toujours ça à se mettre sous la dent ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Des infos pour Saints Row 2

Message non lupar bneto » 28 Jan 2008, 23:58

turbu Wrote:

..., je suis aussi à l'affut des bons GTA-like, car c'est toujours ça à se mettre sous la dent ;D

C'est vrai! Un peu comme les jeux de courses, de baston etc etc... Il n'y a pas qu'un jeu pour chaque genre ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2008, 00:06, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Des infos pour Saints Row 2

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Jan 2008, 00:28

arf j'ai acheter le premier du nom....et je n'y ai plus toucher.... =_= par contre just cause c'est autre chose :) :D, en tout cas je suivrai de pres l'actu de ce jeu, car comme l'a si bien dit turbu, etant moi meme aussi grand fan des gta likes, ca peut etre interessant ^^
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news