Forums GAMERGEN
Des infos sur la prochaine version de la Chaîne Homebrew !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des infos sur la prochaine version de la Chaîne Homebrew !
Lire ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Des infos sur la prochaine version de la Chaîne Homebrew !
Pas vraiment de mise à jour majeures, à part peut-être le fait d'éteindre la wii avec la wiimote 

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
toutes les mises a jours font importante dans lensemble. ils font vraiment du bon travail
GJ
GJ
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Effectivement je trouve aussi que toute mise à jour est a félliciter!
Maintenant je vais peut etre passer pour un gros newbee
mais voila ma question : j'ai pas fais la mise a jour Wii 3.3 car a l'époque cette mise a jour était censé mettre un terme a la possibilité de jouer avec les emulateur via la carte SD et le TWHack , j'avais aussi lu que la mise a jour nintendo effaçait les chaines homebrews....qu'en est il maintenant avec la mise a jour de la chaine
est ce toujours déconceillé de mettre a jour sa console?? et si on m'offre SAMBA DI AMIGO vais je pouvoir y jouer sans mettre a jour ma console??? 
Maintenant je vais peut etre passer pour un gros newbee

-
wade Gamer du Dimanche
Merci pour la news
Félicitation à l'equipe pour le travail fourni
Félicitation à l'equipe pour le travail fourni
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
-
Tonain Gamer Pro
Le gros souci de la mise à jour et de ne plus pouvoir les fichiers en .elf car depuis que je suis en 9 je suis obligé de les convertir en .dol pour que les jeux sinon j'ai l'erreur wii application non valide. Il devrait penser à remettre cela sur la 10 en correctif.
-
efred Gamer Débutant
Re : Re : Des infos sur la prochaine version de la Chaîne Homebrew !
efred Wrote:Le gros souci de la mise à jour et de ne plus pouvoir les fichiers en .elf car depuis que je suis en 9 je suis obligé de les convertir en .dol pour que les jeux sinon j'ai l'erreur wii application non valide. Il devrait penser à remettre cela sur la 10 en correctif.
moi j'ai eu le même probleme mon emulateur Genesis ne fonctionnait plus, j'ai donc utilisé le programme pour convertir les ELF en DOL et maintenant ça fonctionne nickel

-
wade Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1