Forums GAMERGEN
[HS] [Info ou Intox] des infos sur la sortie de la Wii...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
PspCJ Wrote:Bonne nouvelle donc pour Nintendo !
Edit: Elle ne lit pas les DVD ?
C'est ce qui est ecrit dans l'article:
"espérons-le car ne lisant pas les films DVD"
C'est grave quand même pour une console de nos jour !!
-
Le_Massacreur Gamer Pro
Pour la lecture des DVD, je trouve ca tout a fait normal, qui n'a pas de lecteur DVD chez soi ?
Meme si ce n'est pas un lecteur de salon, il y a le lecteur DVD du PC.
Et perso, je ne me suis jamais servi de ma PS2 pour lire des DVD, alors je ne pense pas que ca me servirait sur Wii (si je la prends, bien sur).
Meme si ce n'est pas un lecteur de salon, il y a le lecteur DVD du PC.
Et perso, je ne me suis jamais servi de ma PS2 pour lire des DVD, alors je ne pense pas que ca me servirait sur Wii (si je la prends, bien sur).
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
eh non moi j'aurai la chance de pouvoir en beneficier car j'ai un belle ecran plasma pioneer 55pouces...
Je rappelle que les plasma sont en train de ce vendre comme des petit pains en ce moment...

Je rappelle que les plasma sont en train de ce vendre comme des petit pains en ce moment...

=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
-
chef92st Gamer Averti
désoler la wii lit les DVD ils faudra acheter une clé pour dévérouiller la lecteur des dvd ( sinon la wii auré un prix plus élévé) et comme tout le monde a un lecteur dvd chez
celui sur ma ps2 ne ma servi juste une fois ( pour voir se que sa donné en plus)
vous etez vraiment mal informé ou quoi ????? 8O
celui sur ma ps2 ne ma servi juste une fois ( pour voir se que sa donné en plus)
vous etez vraiment mal informé ou quoi ????? 8O
-
max224_1