Forums GAMERGEN
[HS] [Info ou Intox] des infos sur la sortie de la Wii...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous etez vraiment mal informé ou quoi ????? 8O
On n'en trouvera bien une sur le net qui sera gratuite et réutilisable des milliard de fois
-
Le_Massacreur Gamer Pro
je sais je te parle des écran HD Ready ou HD Full Ready, ok merci max224, il ne fo pas induire les gens en érreure 
Edit, Je n'allait pas écrire un autre message pour sa, Le message qui allait suivre le tien chef92st est "oki" .lol...

Edit, Je n'allait pas écrire un autre message pour sa, Le message qui allait suivre le tien chef92st est "oki" .lol...
Dernière édition par PspCJ le 09 Aoû 2006, 00:32, édité 1 fois.
-
PspCJ
moi je suis pas d'accord avec cette nouvelle mode vous voulez que psp-gen devienne un jeuxvideo.com ? Pourquoi parlé de la Wii alors que le visiteur de ce site est plus preocupé par la psp qui est une console portable tout a fai differente de la Wii . Je suis deçu de voir ce que devient ce site qui parle de plus en plus de news otre que sur la psp .
Vivement que sa change !!!!
Vivement que sa change !!!!
-
vince31170_1 Gamer du Dimanche
yeah dites WII a nintendo !!!
franchement c'est la meilleure console next gen a mon avis !!! mm si elle a pas de lecteur dvd et de disqque dur ( truk qui servent a rien du tout si on a un pc ) !!! et a petit prix pas des truc a 5oo€ !
en plus des jeux Wii, ya la rétro compatibilité gamecube ET d'après des potes bien informés des jeux super ness a télécharger en tte leglité !! vive la puissance nintendo c'est tout !! et le prochain The lengend of Zelda : Twilight princess bien sur
Une console et des jeux c'est tout ce qu'on aime !
edit : snake de metal gear va atterir sur Wii vs le saviez ?
franchement c'est la meilleure console next gen a mon avis !!! mm si elle a pas de lecteur dvd et de disqque dur ( truk qui servent a rien du tout si on a un pc ) !!! et a petit prix pas des truc a 5oo€ !
en plus des jeux Wii, ya la rétro compatibilité gamecube ET d'après des potes bien informés des jeux super ness a télécharger en tte leglité !! vive la puissance nintendo c'est tout !! et le prochain The lengend of Zelda : Twilight princess bien sur

Une console et des jeux c'est tout ce qu'on aime !

edit : snake de metal gear va atterir sur Wii vs le saviez ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France