Forums GAMERGEN
[HS] [Info ou Intox] des infos sur la sortie de la Wii...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
nintendo est une societé qui ne se voilon pas la face est destiné aux enfants de 7 a 14 ans maximum ( mario fait du foot , mario fait du tennis , mario joue au golf , mario fait du kart etc .... ) Je trouve cela un peu repetitif alors qu'en j'atten des gens dire sony sort que des suites de jeu deja realisé allez voir du coté de nintendo si c pas la meme chose . Les jeux nintendo ( la plupart ) ne sont pas realisé pour jouer tout seul . Mario party 1.2.3.4.5.6 ben a un joueur c'est nul tres nul alor ke joué a 4h du mat apres une bonne soirée avec des potes ben c jouissif . Maintenant je dis que nintendo doit changer de stargtegie ou alors il reste avec leur tranche d'age . Et surtout respecté les autres sociétées comme sony et microsoft .
désolé pour le HS totale mais il fallait que je pousse mon coup de gueule
désolé pour le HS totale mais il fallait que je pousse mon coup de gueule
Dernière édition par fizzmich le 09 Aoû 2006, 01:50, édité 1 fois.
-
vince31170_1 Gamer du Dimanche
Concernant le téléchargement des jeux Snes etc, c'est vrai, je crois c'est le systeme WiiConnect24 (je ne suis pas sûr du nom) qui te permettra de télécharger des jeux, et tu pourras rester connecté a internet 24/24 (un truc du genre xD)
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Personnellement je jouerait bien a la wii quelque part pourquoi pas cher des potes mais etant donné que je suis destiné a sony je ne pense pas que j'acheterais la wii...
PS: je suis destiné a sony mais 1 ans apres le lancement des ventes 600 trop cher 8)

PS: je suis destiné a sony mais 1 ans apres le lancement des ventes 600 trop cher 8)

=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
-
chef92st Gamer Averti
sa se voit que t'es un coincé de la vie toi avec quel jeux en multijoueur ps2 tu peux autant t'éclater qu'avec mario kart double dash et autre ??
et 7-14 ans faut arreter sa veux rien dire, resident evil 4 et sorti sur gamecube avant celle sur Ps2 et c'est -18 ! et et le the legend of zelda peux etre comparé a final fantasy 12 sur ps2 als franchement refléchi avant de dire des bétise !
Et nintendo fait ce qu'il veux !! si il veut pas faire com les autre, il le fait !
et quand on regarde les chiffre nintendo maalgré les mario et tt les console se vende en masse !!! regarde la D.S !!!
ps: ds si j'menflamme mais Nintendo est ma religion lol
et 7-14 ans faut arreter sa veux rien dire, resident evil 4 et sorti sur gamecube avant celle sur Ps2 et c'est -18 ! et et le the legend of zelda peux etre comparé a final fantasy 12 sur ps2 als franchement refléchi avant de dire des bétise !
Et nintendo fait ce qu'il veux !! si il veut pas faire com les autre, il le fait !
et quand on regarde les chiffre nintendo maalgré les mario et tt les console se vende en masse !!! regarde la D.S !!!
ps: ds si j'menflamme mais Nintendo est ma religion lol
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
jé juste envie de te dire rade le nom du site . Va voir si ya pas de site de nintendo qui parle de la DS ou la Wii et vien pas insulté les pro sony . Je viens pas vous voir vous les pro-nintendo c'est vous qui nous cherché .
-
vince31170_1 Gamer du Dimanche
ben c'est une new nintendo non ? 
edit : psp,psp mais cette news elle est quand meme la...le nom d'un site c'est une référence sa peut etre n'importe y'a pas marqué EXCLUSIF Sony Ps 2,3 et portable

edit : psp,psp mais cette news elle est quand meme la...le nom d'un site c'est une référence sa peut etre n'importe y'a pas marqué EXCLUSIF Sony Ps 2,3 et portable
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2006, 02:07, édité 1 fois.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
vince31170 vive le cliché.....
Ok pour tout le bordel mario m'enfin si ca se vends c'est que ca plait non ?
Et puis Mario est peut etre l'embleme le plus connu de Nintendo m'enfin faut pas oublier Zelda, Metroid ( d'ailleur le 3 a l'air excellent, jouabilité nickel il parait )....
Si en plus de ca tu rajoutes les autres jeux en dev comme Red Steel ( destiné a la tranche 7-14 ans lui ? ), Call of Duty 3, Dragon Quest, etc. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_de_la_Wii )
Le gros probleme de Big N est qu'il n'y a pas beaucoup de dev qui sortent des jeux multi plateforme dessus ( pour la gamecube c'est a cause du choix du mini-dvd : pas assez de place pour mettre les hits multi plateforme, dommage... ). Mais j'espere qu'ils vont regler ce probleme avec la Wii.
Et vraissemblablement on pourrait avoir d'autres jeux que ceux de nintendo vu qu'ils vendent les kits de developpement pas cher ( moins de 2000 $ je crois contre 20000 $ pour un kit PS3 ). Ca peut amener beaucoup de nouvelles sociétés, avec des idées mais pas d'argent.
( moi aussi mon ptit coup d'gueule ^^ )
Et puis bon faut arreter de dénigré les concurents, ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, m'enfin personnellement je me vois mal claqué 600 € pour une console... ( un petit point qui fait rire a propos de la politique de sony : l'intégration subite d'un capteur gyroscopique dans son pad... ca le fait pas trop... )
P.S. : on est pas pro-nintendo vu qu'on est sur ce forum...
Perso j'ai les consoles opposées Nintendo-Sony ( PS2-GameCube et DS-PSP ) et franchement elles se valent par leurs points forts et leurs points faibles...
Ok pour tout le bordel mario m'enfin si ca se vends c'est que ca plait non ?
Et puis Mario est peut etre l'embleme le plus connu de Nintendo m'enfin faut pas oublier Zelda, Metroid ( d'ailleur le 3 a l'air excellent, jouabilité nickel il parait )....
Si en plus de ca tu rajoutes les autres jeux en dev comme Red Steel ( destiné a la tranche 7-14 ans lui ? ), Call of Duty 3, Dragon Quest, etc. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_de_la_Wii )
Le gros probleme de Big N est qu'il n'y a pas beaucoup de dev qui sortent des jeux multi plateforme dessus ( pour la gamecube c'est a cause du choix du mini-dvd : pas assez de place pour mettre les hits multi plateforme, dommage... ). Mais j'espere qu'ils vont regler ce probleme avec la Wii.
Et vraissemblablement on pourrait avoir d'autres jeux que ceux de nintendo vu qu'ils vendent les kits de developpement pas cher ( moins de 2000 $ je crois contre 20000 $ pour un kit PS3 ). Ca peut amener beaucoup de nouvelles sociétés, avec des idées mais pas d'argent.
( moi aussi mon ptit coup d'gueule ^^ )
Et puis bon faut arreter de dénigré les concurents, ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, m'enfin personnellement je me vois mal claqué 600 € pour une console... ( un petit point qui fait rire a propos de la politique de sony : l'intégration subite d'un capteur gyroscopique dans son pad... ca le fait pas trop... )
P.S. : on est pas pro-nintendo vu qu'on est sur ce forum...
Perso j'ai les consoles opposées Nintendo-Sony ( PS2-GameCube et DS-PSP ) et franchement elles se valent par leurs points forts et leurs points faibles...
Dernière édition par siriork le 09 Aoû 2006, 02:11, édité 1 fois.
-
siriork
siriork Wrote:l'intégration subite d'un capteur gyroscopique dans son pad... ca le fait pas trop...
Ben en tout cas je viens de voir une video de Call of Duty 3 sur PS3 et une des nouveautes sera qu'on pourra faire du combat "corps a corps". Le rendu est excellent et on s'imagine bien en train de secouer la manette dans tous les sens pour se débarasser du gars qui nous empoigne.
La video c sur un DVD donné avec le mag PSM3 anglais... notre PSM2 devrait bientot changer de nom aussi vu que cette edition anglaise est la premiere a s'appeler PSM3.
Sinon, on dirait que le prix de la Wii baisse a vue d'oeil, parfait pour avoir une petite console fun en attendant un prix PS3 enfin democratique... Je pense que juste pour jouer a Red Steel ca devrait valoir le coup... et puis y a aussi Disaster Day of Crisis qui a l'air bien sympa, une adaptation officieuse du film Day of Tomorrow visiblement... Vachement plus excitant en ce qui me concerne que "Zelda 37 : le niénième retour de Link qui a enfin grandi"

-
CJ_Nukem_1_1