Forums GAMERGEN

[HS] [Info ou Intox] des infos sur la sortie de la Wii...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar siriork » 09 Aoû 2006, 02:35

CJ_Nukem
Bah ouais ca a l'air super mais ca fait limite "voler" quoi ( je sais la gyroscopie existait avant que nintendo la foute sur son pad ).
Pour CoD 3 pourquoi tu ferais pas la même chose sur Wii :).
Et puis au sujet de la PS3 ultra puissante qu'on attendait, ben au final ils ont exagérés. Il me semble que Sony l'avait annoncé comme 10x plus puissante qu'un ordinateur actuel ou un truc du genre.

Message non lupar chef92st » 09 Aoû 2006, 02:42

Oui c'est sur mais pour moi rien ne remplace une ps3 il y'en a qui la boycotte juste pour son prix sa mfai marrer...
mais si vous regardez coté materiel alors la ps3 c'est une console qui arrive en tete moi personnellement je juge pas une console par rapport a ses jeux mais par rapport a son graphisme plus c'est beau mieu c'est je cherche quelque chose de réel...c'est pour sa que jsuis un grand adepte de GTA...et ca commence deja par le graphisme... 8)

PS: quand tu regarde ridge racer sur PSP et sur DS y'a pas photo!!! 8O
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar siriork » 09 Aoû 2006, 02:48

donc tu préfère jouer a un jeu supernul mais magnifique qu'a un jeux aux graphismes moyens mais superfun ?
Bwah chacun ses goûts...

Message non lupar chef92st » 09 Aoû 2006, 03:05

Héhé tu mprend pour un pantin mais les jeux qu'il y'a sur playstation au graphisme magnifique il sont loin d'etre nulle...

parceque c'est facile de dire ca mais cherche pas dans toute les consoles y'a des jeux nulles et des jeux biens juste pour parler des bases moi je te parle de la base de la console===>-graphisme fabuleux
-plein de fonction etc..etc..

chose que la Wii n'a pas... apres comme tu dit chacun ces gout perso jprefere la playstation que la wii...mais faut pas croire la Wii aussi elle est pas mal elle est bien meme apres c'est une affaire de comparaison rien de plus...
Image
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar siriork » 09 Aoû 2006, 03:20

chef92st Wrote:moi personnellement je juge pas une console par rapport a ses jeux mais par rapport a son graphisme plus c'est beau mieu

>.<

Bref c'est ton critère. A ce propos tu as vu les graphismes des jeux Wii ? ils ne sont pas non plus a chier : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 1_news.htm
( les jeux GameCube sont "en général" plus beau que les jeux PS2 ( ben ouais elle est quand meme plus puissante, la preuve que la puissance ne fait pas forcément le succès de la console ) )

Pour les fonctions de la PS3 ya quoi de plus a part les Blu Ray et le DD ?
Une Wii coutera environ 200 €. Un lecteur Blu Ray coutera peut etre dans les 400 € a la sortie, mais honetement, au début je pense pas qu'il y aura beaucoup de film Blu-Ray en magasin ( et pas cher ).
Et le DD il sert a quoi ? Sauvegardes ? t'as besoin de 60 Go pour les sauvegardes ? Musiques ? Pour 200 € t'as ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024195.html .
80 Go et lit meme les formats vidéos les plus répandus
Dernière édition par siriork le 09 Aoû 2006, 03:27, édité 2 fois.

Message non lupar chef92st » 09 Aoû 2006, 03:23

eh bien c'est qu'un meme jeu et mieu sur game cube que sur ps2 alors j'ai jamais parlé de puissance mais de criteres
Image
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar siriork » 09 Aoû 2006, 03:30

Tu parlais de graphismes, donc pour avoir de beaux graphismes, faut de la puissance.

Enfin bref tout ca c'est du blabla, je dis ca maintenant mais quand la PS3 approchera les 200 € je l'acheterais peut etre, et ceux a cause des licenses que Sony obtient. C'est surtout ca le principal avantage de la PS3.

Bonne nuit

Message non lupar chef92st » 09 Aoû 2006, 03:35

Ouai c'est sur apres chui d'accor avec vous le prix est execrable(ou cher pas comment on ecrit mot la mais enfin bref...)

la derniere fois quelqu'un avait fait le point du contenue du pack de la ps3 et a voir ce qu'il écrit on voyait autrement que le prix etait plutot raisonnable... :?

faut chercher je sais plus ou c'etait...
:?
Image
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KillG » 09 Aoû 2006, 08:07

C'est un peu HS cette news :roll:

Message non lupar belgarathFR » 09 Aoû 2006, 09:29

Mais il joue a quoi la nintendo a par donner une date de sortie pour la wii alors qu'on aproche dans les dates? aurait-il un probleme de production??

CJ_Nukem Wrote:
La video c sur un DVD donné avec le mag PSM3 anglais... notre PSM2 devrait bientot changer de nom aussi vu que cette edition anglaise est la premiere a s'appeler PSM3.

je crois que j'ai deja vu que ca alait ce changer et avec les meme redacteurs dans pas longtemps !!!
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Aoû 2006, 10:12

KillG Wrote:C'est un peu HS cette news :roll:

Oui est c'est même écrit dessus... lol

vince31170 Wrote:moi je suis pas d'accord avec cette nouvelle mode vous voulez que psp-gen devienne un jeuxvideo.com ? Pourquoi parlé de la Wii alors que le visiteur de ce site est plus preocupé par la psp qui est une console portable tout a fai differente de la Wii . Je suis deçu de voir ce que devient ce site qui parle de plus en plus de news otre que sur la psp .
Vivement que sa change !!!!

le jour où notre forum et notre site ressemblera à jeuxvideo.com, je me jette par la fenetre. Par contre parler de la Wii ou de la PS3 de temps en emps de fait pas de mal. Personnellement je vais acheter une Wii dès lke jour de sa sortie... j'en reve dejà. Pour la PS3, ma motivation est carrement au plus bas. 600 euros.... un peu moins de 700 euros avec un jeu. Franchement, beaucoup trop cher pour moi... même si j'ai les moyens de me la payer.

Pour repondre a ton coup de gueule légitime, oui onn restera bien PSp et only PSP (le sondage fait a cette occasion a été clair de chez clair et on respecte votre souhait) mais s'ouvrir sur l'exteireur de temps en temps ne fait pas de mal. Y'a pas que devhook dans la vie lol

P.S.: info on va quand même ouvrir une section Nintendo mais elle sera bien séparée de psp-gen et tenue par une autre équipe. Pour la PS3, on cherche à s'associer avec un site de qualité... mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news