Le_Masacreur Wrote:PspCJ Wrote:Bonne nouvelle donc pour Nintendo !
Edit: Elle ne lit pas les DVD ?
C'est ce qui est ecrit dans l'article:
"espérons-le car ne lisant pas les films DVD"
C'est grave quand même pour une console de nos jour !!
Et bien c'est juste la politique de Nintendo , une console c'est avant tout pour le jeu et pas une babiole multimedia

.
Moi ca ne me derange pas car je n'ai pratiquement jamais regardé un film sur une PS2 ou Xbox , à part quand je n'avais pas encore de lecteur DVD...
gwabi Wrote:sa se voit que t'es un coincé de la vie toi avec quel jeux en multijoueur ps2 tu peux autant t'éclater qu'avec mario kart double dash et autre ??
et 7-14 ans faut arreter sa veux rien dire, resident evil 4 et sorti sur gamecube avant celle sur Ps2 et c'est -18 ! et et le the legend of zelda peux etre comparé a final fantasy 12 sur ps2 als franchement refléchi avant de dire des bétise !
Et nintendo fait ce qu'il veux !! si il veut pas faire com les autre, il le fait !
et quand on regarde les chiffre nintendo maalgré les mario et tt les console se vende en masse !!! regarde la D.S !!!
Crois moi que sans leur vente de Portable (gb,gbc,gba,ds) , Nintendo aurait déjà coulé à pic.
Franchement sur Game Cube qu'est ce qu'il y a de bien à part Mario Kart , Zelda , Metroid , Resident Evil et Metal Gear Solid Twin Snake???
Evidemment rien!
Du moins pas grand chose à se mettre sous la dent...
Ca fait des années que j'ai cette console et elle me sert uniquement pour les jeux cités plus haut , sinon la plupart du temps je passe plus de temps sur ma psp , ma ps2 , ma xbox , mon pc ou meme ma Dreamcast.
Lynch Wrote:Combien de fois Sony n'a t'il pas copié sur Nintendo? (La fonction vibration, Le joystick.
Heu désolé mais le premier joystick a été créé par SEGA et non Nintendo.
Cette manette est apparu à la sortie du jeu Night sur Saturn pour exploiter au maximum l'univers 3d du jeu.
A moins que tu fasses reference au joystick qui est sorti pour la Game Boy ou la vraiment je trouvais ca totalement inutile sur un jeu 2d...