Forums GAMERGEN

[HS] [Info ou Intox] des infos sur la sortie de la Wii...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Moursin » 09 Aoû 2006, 10:23

ben oui il y a des news hors sujet et c'est bien il m'enervent les gens comme vince 31170 qui arrivent je sai pa dou et qui viennent critiquer le site et qu'il y a des hors sujet on va pas parler de psp toute notre vie ici
moi je dis la wii pour l'instant la ps3 plus tard quand les bons jeux seront sorti et que le pri sera attractif
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cux_1 » 09 Aoû 2006, 10:32

magiXien, si vous avez besoin d'aide pour la section Nintendo je suis là ! ^^

Pour information, je ne sais pas si ça a été dit, mais Nintendo compte donner la date de sortie ainsi que son prix au Tokyo Game Show, qui doit se dérouler au mois de Septembre, il me semble.

Messagepar Moursin » 09 Aoû 2006, 10:42

meme avant normalement ca pourrait etre le 23 aout ou meme le 26 lors d'une conference je crois
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Moursin » 09 Aoû 2006, 10:58

on l'espère c'est la specialité de nintendo ca faire attendre et languir les joueurs
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar vince31170_1 » 09 Aoû 2006, 13:14

moursin Wrote:il m'enervent les gens comme vince 31170 qui arrivent je sai pa dou et qui viennent critiquer le site et qu'il y a des hors sujet on va pas parler de psp toute notre vie

Regarde ma date d'inscription et apres la tienne . J'ai connus le site au debut de son histoire et je peux te dire que le site etait exclusif psp mais si Magixien comme je vien de le lire respectera cette exclu ben je suis content . Comme site sur la ps3 pas mal il ya http://www.play3-live.com .

Voila a+
Image
PSP 5.50 Gen B-2
Avatar de l’utilisateur vince31170_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lynch_1 » 09 Aoû 2006, 17:07

vince31170 Wrote:nintendo est une societé qui ne se voilon pas la face est destiné aux enfants de 7 a 14 ans maximum ( mario fait du foot , mario fait du tennis , mario joue au golf , mario fait du kart etc .... ) Je trouve cela un peu repetitif alors qu'en j'atten des gens dire sony sort que des suites de jeu deja realisé allez voir du coté de nintendo si c pas la meme chose . Les jeux nintendo ( la plupart ) ne sont pas realisé pour jouer tout seul . Mario party 1.2.3.4.5.6 ben a un joueur c'est nul tres nul alor ke joué a 4h du mat apres une bonne soirée avec des potes ben c jouissif . Maintenant je dis que nintendo doit changer de stargtegie ou alors il reste avec leur tranche d'age . Et surtout respecté les autres sociétées comme sony et microsoft .

désolé pour le HS totale mais il fallait que je pousse mon coup de gueule

Voila encore un mouton de chez Sony. Qui critique une firme sans avoir essayé l'une de ses consoles. Et puis je vois pas en quoi Nintendo ne respecte pas les autre firmes, Je dirais même le contraire. Combien de fois Sony n'a t'il pas copié sur Nintendo? (La fonction vibration, Le joystick, les bouton L et R sur la tranche de la manette, et j'en passe...)
De même pour certain jeux. Resident Evil 4 n'aurais pas du voir le jour Sur PS2, et va mettre ce jeu la entre les main d'un enfant de 7 ans, tout comme un zelda et plein d'autre. Et puis je vois pas en quoi les jeux mario sont seulement destiné a cette tranche d'age, surtout que l'age moyen de possesseur d'une console Nintendo est de 27 ans. Donc voila Apprend a faire une critique et achete un dico. Et si t'aime pas une console Nintendo, ne l'achéte pas c'est tout.

Messagepar BuenS_1 » 09 Aoû 2006, 17:31

Le_Masacreur Wrote:
PspCJ Wrote:Bonne nouvelle donc pour Nintendo !

Edit: Elle ne lit pas les DVD ?

C'est ce qui est ecrit dans l'article:
"espérons-le car ne lisant pas les films DVD"
C'est grave quand même pour une console de nos jour !!

Et bien c'est juste la politique de Nintendo , une console c'est avant tout pour le jeu et pas une babiole multimedia :roll: .
Moi ca ne me derange pas car je n'ai pratiquement jamais regardé un film sur une PS2 ou Xbox , à part quand je n'avais pas encore de lecteur DVD...

gwabi Wrote:sa se voit que t'es un coincé de la vie toi avec quel jeux en multijoueur ps2 tu peux autant t'éclater qu'avec mario kart double dash et autre ??
et 7-14 ans faut arreter sa veux rien dire, resident evil 4 et sorti sur gamecube avant celle sur Ps2 et c'est -18 ! et et le the legend of zelda peux etre comparé a final fantasy 12 sur ps2 als franchement refléchi avant de dire des bétise !
Et nintendo fait ce qu'il veux !! si il veut pas faire com les autre, il le fait !
et quand on regarde les chiffre nintendo maalgré les mario et tt les console se vende en masse !!! regarde la D.S !!!

Crois moi que sans leur vente de Portable (gb,gbc,gba,ds) , Nintendo aurait déjà coulé à pic.
Franchement sur Game Cube qu'est ce qu'il y a de bien à part Mario Kart , Zelda , Metroid , Resident Evil et Metal Gear Solid Twin Snake???

Evidemment rien!
Du moins pas grand chose à se mettre sous la dent...

Ca fait des années que j'ai cette console et elle me sert uniquement pour les jeux cités plus haut , sinon la plupart du temps je passe plus de temps sur ma psp , ma ps2 , ma xbox , mon pc ou meme ma Dreamcast.

Lynch Wrote:Combien de fois Sony n'a t'il pas copié sur Nintendo? (La fonction vibration, Le joystick.

Heu désolé mais le premier joystick a été créé par SEGA et non Nintendo.
Cette manette est apparu à la sortie du jeu Night sur Saturn pour exploiter au maximum l'univers 3d du jeu.
A moins que tu fasses reference au joystick qui est sorti pour la Game Boy ou la vraiment je trouvais ca totalement inutile sur un jeu 2d...
Dernière édition par JCB600 le 09 Aoû 2006, 18:10, édité 3 fois.

Messagepar vince31170_1 » 09 Aoû 2006, 18:06

up a twa buens
Image
PSP 5.50 Gen B-2
Avatar de l’utilisateur vince31170_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gillou_1 » 09 Aoû 2006, 18:40

Vivement la sortie de cette console révolutionnaire :D
Avatar de l’utilisateur gillou_1

Messagepar Moursin » 09 Aoû 2006, 19:09

meu m'importe quand tu t'es inscrit tu viens et tu critiques le site
sinon sur gamecube oui il y a des bons jeux:
baten kaitos, tales of symphonia des jeux sortis au japon mais jamais sortis en france aussi malheureusement
et sinon magixien ca m'intereese beaucoup la section nintendo donc ca serait sympa de me contacter :)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news