Forums GAMERGEN

[HS] [Info ou Intox] des infos sur la sortie de la Wii...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chef92st » 09 Aoû 2006, 19:24

Ca m'enerve kan je me retrouve dans des dilemnes comme sa !!! :roll:
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 09 Aoû 2006, 21:03

TortueGeniale Wrote:
Heu désolé mais le premier joystick a été créé par SEGA et non Nintendo.
Cette manette est apparu à la sortie du jeu Night sur Saturn pour exploiter au maximum l'univers 3d du jeu.

Non la Nintendo 64 à été prévue et révélé bien avant Nights. La sortie de la Nintendo 64 à été repoussé de plus d'un an et demi par rapport à la date initiale.

Autant pour moi :roll:

[edit2]Après une petite revision il semblerai que j'ai raison et tort à la fois :lol: , puisqu'un pad nes est sorti avec un joystick.
Mais comme c'est ecrit sur les comm du site c'est un debat sans fin puisqu'on pourrait en dire autant des premier Joystick des bornes d'Arcade , ce n'est pas Nintendo qui les a inventés?
Mais bon bref là on s'egare...

http://www.jeux-france.com/blog76305_Buckk

Raiko de Blogjeuxfrance.com à ecrit:

Juste une petite précision pour replacé les choses !! Je crois que le gens ont tendance a oublier que le pad analogique Saturn est sorti AVANT celui de la N64 !! Fourtwo4>ressort tes vieux magazines (si t'en as) et regarde bien. Tu verras que le pad analogique Saturn sortait en europe quand Nintendo a présenté le Pad N64, et vu que le pad de Nights est sorti qques mois encore avant au Japon ... Malheureusement bcp de sites oublie ce détail et confondent pad originel avec pad analogique. En résumé, le paddle analogique Saturn est le premier (pour console attention car sur PC il me semble que ca existait avant) a etre sorti, mais la N64 est la premiere console a en avoir eu en pad originel (a savoir vendu avec la console des le début). Il est clair que Nintendo n'est pas toujours celui qui a inventé car SEGA est au meme niveau. Par contre Sony pique bcp plus aux autres !!
[/edit2]

Il va y avoir une section Nintendo sur le site de PSP-Gen?

[edit] D'ailleur en parlant de Night , la Sonic Team ont annoncé la sortie pour fin 2006 de ce super jeu et de Burning Ranger.

Night Into Dream

Image

Image

Burning Ranger

Image

Image[/edit]

Désolé pour le gros hors sujet :mrgreen:
Dernière édition par JCB600 le 09 Aoû 2006, 21:28, édité 5 fois.

Message non lupar Moursin » 09 Aoû 2006, 21:09

ben cest magixien qui la dit et je compte en faire partie enfin jespère :roll:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vince31170_1 » 09 Aoû 2006, 21:14

moursin Wrote:meu m'importe quand tu t'es inscrit tu viens et tu critiques le site

Si tu regarde bien je suis inscrit depuis Septembre 2005 donc je suis pas un tout nouveau . Certes je suis pas un grand posteur de messages sur le forum car j'aime pas le gens qui laissent des messages our rien dire juste pour augmenter le nombre de message . De plus en plus ce site a des news hors-sujet mais j'ai eté rassuré par Magixien donc cette conversation est close .
Image
PSP 5.50 Gen B-2
Avatar de l’utilisateur vince31170_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moursin » 09 Aoû 2006, 21:24

ok c'est clos mais je t'ai dit que je me fiche de ton nombre de message sinon continuons de parler de la console qui est la wii
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Timale-Kun » 10 Aoû 2006, 01:18

ça fait tellement longtemps que j'attends, jpourrais bien patienter encore un peu. Nintendo fan Inside^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 01:19

je suis comme toi timale-kun
vivement la wii!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 10:52

oh! trop cool peut etre qu'on l'aura en avance :lol:
edit:c'est juste virgin qui voulait se preparer a l'avance mais nintendo na pad demarré de pub officel
voila l'affiche:
Image
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news