Forums GAMERGEN
Des infos sur le 3.50OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[quote="Bensab"]c'est surtout qu'ilm est jeune, il a moins de 20 ans DAX non ?[/qoute]
Non, il a plus de 20ans (21 ou 23, j'ai un doute lol) et est étudiant Espognol.
Tu sais on passe des exams a toute ages... mais dans les études supérieurs (ils y sont mêmes plus nombreux puisque certains en passe tout les ans...)
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
t'inquiète D_A tu as tout le temps qu'il te faut révise bien et réussi tes exams pour nous revenir en forme bon ba tout ça me fait penser que j'ai le BAC dans 2 semaines 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bonne chance dark_alex
je pense que meme si les fichiers sont cachés,il n'est pas difficile de les voir(attention je dis pas que je sais comment faire,mais tout fichier laisse une trace non?)donc dark_alex bonne chance pour tes exams et merci pour tout maintenant il est connu dans le monde entier.la star des pocesseurs de la psp lol.
-
blackwave59 Gamer Maitre
Chopper Wrote:leokemon Wrote:SO-NY, DAX AURA TA PEAU!!! allez tous ensemble!!!
Je préfère pas que ca arrive, car bon c'est quand même sony qui a sorti la PSP et également Sony qui sort les firmware permettant de faire les custom (faudrai pas l'oublier^^)
un jour dark alex va manger une mise en examen pour piratage puis une amende ou une peine de prison aprés il se fera recruter par sony pour contrer le piratage
enfin si tout se passe mal.
-
kid-vodka
Les exams s'est surtout à chaque fin de semestre, et aussi à mi-semestre 
Ca fait parti du quotidien de l'étudiant
(enfin entre les fêtes
)

Ca fait parti du quotidien de l'étudiant

-
noir_desir_1 Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3