Forums GAMERGEN
Des infos sur le futur Disgaea 2 : Dark Hero Days
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Minami-ke Gamer Averti
Re: Des infos sur le futur Disgaea 2 : Dark Hero Days
LeN91 Wrote:Disgaea est sorti sur PC ??? Je savais pas
C'est une erreur. Il n'est sorti que sur PS2. En tout cas, j'ai hâte de jouer à ce remake, quoi qu'il en soit.

-
samizo Gamer du Dimanche
bah a mon avis il ne sera pas traduis , comme la plupart des jeux de NIS ....
en tout cas j'ai hate qu'il sorte , vu que j'ai jamais joué au 2 sur ps2 ...
(il doit bien rester dans mes 1go de sauvegarde une save de Disgaea AoD , tombe bien ; la femme samurai était mon meilleur perso derrière Laharl ^^ )
il me semble que le 3 est sorti sur pc non ?
en tout cas j'ai hate qu'il sorte , vu que j'ai jamais joué au 2 sur ps2 ...
(il doit bien rester dans mes 1go de sauvegarde une save de Disgaea AoD , tombe bien ; la femme samurai était mon meilleur perso derrière Laharl ^^ )
samizo Wrote:LeN91 Wrote:Disgaea est sorti sur PC ??? Je savais pas
C'est une erreur. Il n'est sorti que sur PS2. En tout cas, j'ai hâte de jouer à ce remake, quoi qu'il en soit.
il me semble que le 3 est sorti sur pc non ?
-
Marver-X Gamer Pro
- Pays: France
Cool !
Encore un jeu qui nous sera servi en anglais.
Après Sony se plaint qu'il ne vendent que peux de jeu en Europe quel foutage de gueule !
Et même si ils auront l'intelligence de le traduire, on n'auras pas su profiter du 1er j'espère que c'est pas la suite.
Encore un jeu qui nous sera servi en anglais.

Après Sony se plaint qu'il ne vendent que peux de jeu en Europe quel foutage de gueule !
Et même si ils auront l'intelligence de le traduire, on n'auras pas su profiter du 1er j'espère que c'est pas la suite.
-
Founder Gamer du Dimanche
samizo Wrote:LeN91 Wrote:Disgaea est sorti sur PC ??? Je savais pas
il me semble que le 3 est sorti sur pc non ?[/quote]
Sur PS3 uniquement, alors qu'il aurait pu tourner sur PS2 sans problèmes ...

The-Found Wrote:Cool !
Encore un jeu qui nous sera servi en anglais.![]()
En plus, sur DS, le premier sera traduit en français ... Soit, le jeu est en anglais sur PSP et PS2, mais ce serait dommage de se priver du premier, et du deuxième pour une telle raison.
-
samizo Gamer du Dimanche
Je suis d'accord, mais pour des personnes comme moi, dont la maitrise de l'anglais est proche de 0, il est dur de profiter et/ou de suivre le jeux.
Et y jouer sans rien comprendre a l'histoire, je n'en vois pas l'intérêt.
Et y jouer sans rien comprendre a l'histoire, je n'en vois pas l'intérêt.
-
Founder Gamer du Dimanche
Pour Disgaea 1, le niveau d'anglais est très abordable. Parfois je me rend même plus compte que c'est dans une autre langue.
J'attend de finir le 1 pour envisager le 2, mais vu les trailers, il a l'air encore plus génial !
J'attend de finir le 1 pour envisager le 2, mais vu les trailers, il a l'air encore plus génial !
-
[Yaourt] Gamer Or
oui je confirme , le niveau d'anglais de disgaea 1 est tres abordable (pas comme un final fantasy tactics par exemple)
a force de jouer a des jeux en anglais , on finis par y arriver ! perdez pas espoir les gars!
a force de jouer a des jeux en anglais , on finis par y arriver ! perdez pas espoir les gars!
-
Marver-X Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2