Forums GAMERGEN
Des infos sur le prochain Naruto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 05 Avr 2008, 21:09, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Des infos sur le prochain Naruto
Malheureusement avec naruto c'est qu'il y a peut de perso et pas beau coups de coups différence alors si il est comme celui de 360 alors à 60€ c'est de l'arnaque
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
heuresement que c'est pas ubisoft hein, la c'est cyberconnect 2, donc perso je me fais pas de soucis de ce coté la, graphiquement, manifique fidéle au mangas, que ce soit du coté modélisation ou du sell shiding, un gameplay novateur tout en 3D.
reste plus qu'un coté rpg comme rise of ninja qui est pas mal avec konoha a la assassin's creed
reste plus qu'un coté rpg comme rise of ninja qui est pas mal avec konoha a la assassin's creed

-
raitoN_1
raitoN Wrote:heuresement que c'est pas ubisoft hein, la c'est cyberconnect 2, donc perso je me fais pas de soucis de ce coté la, graphiquement, manifique fidéle au mangas, que ce soit du coté modélisation ou du sell shiding, un gameplay novateur tout en 3D.
Exactement et c'est bien de le souligner, ubisoft etait a son coup d'essai, cyberconnect ou quelques kilometrage quant a cette serie ^^ Comme on dit, Wait and See ^^
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
J'ai adoré naurto 3, accel 1/2 sur ps2, celui ci ne devrai pas me décevoir (j'espère
) de plus nos consoles sont free zone xD (à 45€ très certainement ^^ )

-
DraGonBleach Gamer Pro
Re : Re : Des infos sur le prochain Naruto
raitoN Wrote:heuresement que c'est pas ubisoft hein, la c'est cyberconnect 2, donc perso je me fais pas de soucis de ce coté la, graphiquement, manifique fidéle au mangas, que ce soit du coté modélisation ou du sell shiding, un gameplay novateur tout en 3D.
ça change rien a ce qui a était annoncé niveau nombre de perso
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
moi j'ai qu'une question est ce qu'il est prévu aussi en 2008 pour l'Europe ??
-
djamal93 Gamer du Dimanche
Alors quelle jaquette préférez-vous ?
La premiere __ _ _ ___
-
ADVISORY974 Gamer Maitre

-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Sans hésitation la 1ère jaquette! A la limite la 2ème... Les autres font vraiment trop "brouillon"!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner j'ai bien aimé la version sur X360 (on peut critiquer Ubisoft mais franchement ils ont fait du bon boulot pour un 1er jeu sur Naruto) même si le système de combat est trop répétitif (surtout en Vs).
J'ai hâte de voir ce que ça va donner j'ai bien aimé la version sur X360 (on peut critiquer Ubisoft mais franchement ils ont fait du bon boulot pour un 1er jeu sur Naruto) même si le système de combat est trop répétitif (surtout en Vs).
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
Je suis pressé de connaitre la date de sortie officielle
et j'espère qu'il sortira partout en même temps sinon je ferais l'import parce que attendre 1 voir 2 ans non merci

J'aime bien celle-ci mais les autres aussi ...

J'aime bien celle-ci mais les autres aussi ...

-
Taifu_1
Graphiquement, ca a l'air d'exploser on se croierait dans l'anime je trouve ! 
J'aime bien la deuxieme jaquettes ^^

J'aime bien la deuxieme jaquettes ^^

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2