Forums GAMERGEN
Des infos sur le prochain Naruto
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon maintenant à voir si ce jeux seront plus enrichie par rapport à ses ainés.......

Mais bon maintenant à voir si ce jeux seront plus enrichie par rapport à ses ainés.......
-
Joystick
Re : Des infos sur le prochain Naruto
moi aussi je préfère la première ou la deuxième (voire la quatrième)
j'ai juste joué aux naruto sur PSP et j'ai adoré bien que répétitif donc je vais voir pour celui là si je peux le trouver d'occaz pourquoi pas
j'ai juste joué aux naruto sur PSP et j'ai adoré bien que répétitif donc je vais voir pour celui là si je peux le trouver d'occaz pourquoi pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
la première jaquette ( en haut a gauche ) a l'air d'etre la vrai , pas mal ...
-
warrior77 Gamer Pro
Re : Re : Re : Des infos sur le prochain Naruto
mopral110 Wrote:ça change rien a ce qui a était annoncé niveau nombre de perso
on sait déja que ca reprends tout la 1ere saison, donc jusqu'au combat de sasuke vs naruto dans la vallée de la fin, donc niveau perso c'est pas ca qui manquent
Vu le nom du jeu, la serie 'ultimate ninja( c'est plutot déstiné vers l'europe/us, je mettrais ma main a coupé que la version jap, sera renomé, narutimate hero

-
raitoN_1
ca regroupe la premiere et shipuudden aussi ^^ moi mes jaquettes préférées sont la deuxième et la cinquième elles sont bien sympas ^^

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2