Forums GAMERGEN
[PSP] Des infos sur Need For Speed Pro Street ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

royletos Wrote:les scrrens qu'on voit doivent etre tiré de la xbox 360. j'aimerais bien voir a quoi il ressemble sur psp. sinon j'ai tjr ete fan des NFS mais mes préféré sont underground 1 et 2 et most wanted. carbon est naze. j'espère que pros street apportera de la fraicheur avec des nouveautés
Carbon était trop dur pour toi ou quoi???
vivement qu'il sort ,c'est sur que je vais l'acheter sur pc ,pour la psp j'attend de voir comment il est car most wnted sur la psp c nul et j'espère qu'il sera mieux que bournout dominator pour me convaincre
-
alexsun Gamer Averti
- Pays: France
J'imagine que se ne sont pas des screens de psp
Je l'attends quand même avec impatience 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Excellent! trés bonne nouvelle!
J'ai été assez déçu par "carbon"...
J'ai hate de tester ce nouvel opus!
J'ai été assez déçu par "carbon"...
J'ai hate de tester ce nouvel opus!
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
c'est bien tous sa
les nfs sur console de salon ont toujours été excellent
mais nous sur nos psp on s'est toujours tape de la merde
et pour preuve la ea a encore rien devoile de la version psp
au fait le trailer existe depuis longtemps
les nfs sur console de salon ont toujours été excellent
mais nous sur nos psp on s'est toujours tape de la merde
et pour preuve la ea a encore rien devoile de la version psp
au fait le trailer existe depuis longtemps
-
letiseb62 Gamer Pro
J'ai vraiment hate qu'il sorte même si les graphismes n'auront rien a voir avec la ps2 ou la ps3 lol .
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Salut,
Moi personnellement je pense que les graphisme sur Xbox360 & PS3 seront les même quasiement..
Mais pour ma part, j'éspere qu'il sortiront un pack [PS + NFS ProStreet] alors la je suis preneur ^^
Allez ciao tout le monde !!
Moi personnellement je pense que les graphisme sur Xbox360 & PS3 seront les même quasiement..
Mais pour ma part, j'éspere qu'il sortiront un pack [PS + NFS ProStreet] alors la je suis preneur ^^
Allez ciao tout le monde !!
-
slam2_1 Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2