Forums GAMERGEN
Des interférences radio sur l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pa=Poisson avril ???
Pa=Poisson avril ???
-
remifc Gamer Débutant
remifc Wrote:Je suis la pour vous prouvez que c'est un poisson d'avril : faites clic droit sur l'image et faites enregistrer sous et vous verrez le nom de la photo est : pa1 ou pa2 ou pa3 pour les 3 photos
Pa=Poisson avril ???
ahahahah
"Une récente découverte" ah bon ??? vous parlez comme si ca avait été découvert a l'echelle planétaire et apres vous dite que c'est un de vos supposer membre du staff ... en plus du nom des images pa1 pa2 pa3
enfin bref .. bien essayé lool !!
-
0635425_1
J'y aurais presque cru , mes parents aurait pas été la ,je l'aurais fait de suite x)
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
bon, comme tout bon poisson d'avril, merci au staff de confirmer ou non la news maintenant xD
-
LezarD Gamer Averti
- Pays: France
Non mais c'est vrai il faut savoir s'arrêter et ne pas se foutre de la gueule non plus, ce n'est pas le but du premier avril ...
Je viens d'essayer avec la même radio (que j'ai à la maison), sur mon 3g, rien à perdre je suis libre de la journée, et résultat 0, je capte des stations à 88Mhz tant pis ...
Je viens d'essayer avec la même radio (que j'ai à la maison), sur mon 3g, rien à perdre je suis libre de la journée, et résultat 0, je capte des stations à 88Mhz tant pis ...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2010, 16:19, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Bon maintenant on a assé ri!!
Dites nos si c'est vrai!!!
Dites nos si c'est vrai!!!
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
par contre ce qui est vrai, c'est que j'ai testé mon iphone avec un tuner fm pour auto radio et la surprise, possibilité d'utiliser l'iphone comme le systeme bluetooth, lors d'un appel j'ai eu la possibilité d'entendre mon interlocuteur dans les hauts parleur de la voiture et de lui parler distinctement
vous pouvez faire l'essai, c'est super top, plus la peine de s'acheter un système bluetooth pour voiture
je l'ai testé
lol
vous pouvez faire l'essai, c'est super top, plus la peine de s'acheter un système bluetooth pour voiture
je l'ai testé
lol
@st@l@vist@
-
kingzhou Gamer Débutant
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5