Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Des iPhone/iPod Touch avec plus de mémoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [RUMEUR] Des iPhone/iPod Touch avec plus de mémoire
Lire la news : [RUMEUR] Des iPhone/iPod Touch avec plus de mémoire
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
booah c'e'st déja de trop deja un 16gb c de trop alors encore plus non ca me tente pas trop xD
-
MilkyWay17 Gamer du Dimanche
sa serait superbe...plus de ventes d'iphone/ipod touch mais moins de vente d'ipod classic ou se serait une bonne raison pour abolir l'ipod classic!! donc sa semble réel...
-
mgs911 Gamer Débutant
Impossible sa serait trop chére
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Narcotiiiic Wrote:Impossible sa serait trop chére
Je ne pense pas,le Touch sera maximum 439€... Ah oui c'est vrai que ça fait cher

Mais il devrait investir autre part que la mémoire selon moi...
-
zember Gamer Hardcore
MilkyWay17 Wrote:booah c'e'st déja de trop deja un 16gb c de trop alors encore plus non ca me tente pas trop xD
Ptet pour toi , mais pas pur moi , et encore, j'ai pas mis tellement de musique , en plus des jeux qui deviennent de plus en plus lourd , il ou le temps des bon petit jeux a 10 ou 50 mo hein ? , maintenant , c'est 220 -400 Mo --' , enfin , C'est toujours utile quoi , c'est ce que je veut dire

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Sa serait les même prix voir moins cher... Les prix ne changeront pas de ceux actuel a mon avis !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
ça serai vraiment pas mal, je ne pense pas que le prix sera plus élevé en plus que ça vu qu'il n'y aura que la puce mémoire qui changera (comme d'habitude, chez apple, on ne change presque rien mais tant que ça change un peu, le marketing est là pour vendre).
Donc capacité de doublée + prix identique ? moi je serai d'accord à 100%
Donc capacité de doublée + prix identique ? moi je serai d'accord à 100%
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Partant pour un iPhone 64Go
. Il sera mien, c'est sur.
C'est encore l'année prochaine donc qu'on va voir un iPhone 3GS 16Go noir en vente avec des iPhone v4 32Go et 64Go noir et blanc chez les opérateurs... et vu que je n'accepterais jamais un iPhone noir meme gratuitement... c'est parti pour l'iPhone v4
.

C'est encore l'année prochaine donc qu'on va voir un iPhone 3GS 16Go noir en vente avec des iPhone v4 32Go et 64Go noir et blanc chez les opérateurs... et vu que je n'accepterais jamais un iPhone noir meme gratuitement... c'est parti pour l'iPhone v4

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
exelent le 128 giga <3 mais un 32 me suffirait , mon 16G est plein a craquer et je ne peut pas tout mettre :/
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Ce qui faudrait surtout pour l'iPhone, c'est plus de batterie!!!!
( Une autonomie minimum de 4 jours au moins!!! Dire qu'avec mon Sony-ericson w880i j'arrivais a tenir 21 jours sans devoir recharger, mon record!!!!)
Car franchement, l'iPhone est surpuissant mais son autonomie elle pu légèrement... lool
C'est juste ce que je reproche a l'iPhone, son autonomie!!!
J'espère vraiment que l'iPhone v4 aura au moins une autonomie de 4 jours en utilisation normal...
( Une autonomie minimum de 4 jours au moins!!! Dire qu'avec mon Sony-ericson w880i j'arrivais a tenir 21 jours sans devoir recharger, mon record!!!!)
Car franchement, l'iPhone est surpuissant mais son autonomie elle pu légèrement... lool
C'est juste ce que je reproche a l'iPhone, son autonomie!!!
J'espère vraiment que l'iPhone v4 aura au moins une autonomie de 4 jours en utilisation normal...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Déc 2009, 22:17, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3