Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Des iPhone/iPod Touch avec plus de mémoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui dit mieux ?
Tu veux un iPhone 32 Go 3Gs tout neuf avec plus de 100€ d'accessoires et 500€ d'applications,tu le veux,je paye même les frais de ports ?

Qui dit mieux ?

Silver Wrote:Partant pour un iPhone 64Go. Il sera mien, c'est sur.
C'est encore l'année prochaine donc qu'on va voir un iPhone 3GS 16Go noir en vente avec des iPhone v4 32Go et 64Go noir et blanc chez les opérateurs... et vu que je n'accepterais jamais un iPhone noir meme gratuitement... c'est parti pour l'iPhone v4.
Tu veux un iPhone 32 Go 3Gs tout neuf avec plus de 100€ d'accessoires et 500€ d'applications,tu le veux,je paye même les frais de ports ?

-
zember Gamer Hardcore
zember Wrote:Moi 8Go me suffisent
Qui dit mieux ?Silver Wrote:Partant pour un iPhone 64Go. Il sera mien, c'est sur.
C'est encore l'année prochaine donc qu'on va voir un iPhone 3GS 16Go noir en vente avec des iPhone v4 32Go et 64Go noir et blanc chez les opérateurs... et vu que je n'accepterais jamais un iPhone noir meme gratuitement... c'est parti pour l'iPhone v4.
Tant qu'il est pas noir ! J'ai un petit faible pour les appareils de couleur blancs, iPhone Blanc, DSi Blanche (juste avant la DSLite était blanche), l'ordinateur a failli être blanc (:()... Y'a que la PS3 qui fait tache dans toussa

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
@Thunderben :
- 6h de film non stop et sans casque.
- 22h en audio non stop avec casque.
- 4-5h de jeu non stop.
- 9 jours en veille avec de temps en temps des manipulations.
- ...
Et malgré cela l'autonomie ne te convient pas ?
J'espère vraiment 64Go pour l'iPhone v4 car 32go ce n'est pas assez.
- 6h de film non stop et sans casque.
- 22h en audio non stop avec casque.
- 4-5h de jeu non stop.
- 9 jours en veille avec de temps en temps des manipulations.
- ...
Et malgré cela l'autonomie ne te convient pas ?
J'espère vraiment 64Go pour l'iPhone v4 car 32go ce n'est pas assez.
-
Zek Gamer Or
Quand on voit les SSD qui ont grimpé, pour atteindre au minimum les 380€ en 128 Go, j'ai peine à croire que Apple pourra cette année nous proposer des iPod accessibles dotés d'autant de mémoire flash.
Au lieu de voir plus gros, Apple devrait d'abord se charger de l'écran je pense. Un p'tit agrandissement du tout, et la possibilité pour l'iPod/iPhone de transmettre ses vidéos en HD comme sur le Zune serait bien sympa et ça contribuerait au succès des ventes de films HD sur l'iTunes Store.
MaRv3D
Au lieu de voir plus gros, Apple devrait d'abord se charger de l'écran je pense. Un p'tit agrandissement du tout, et la possibilité pour l'iPod/iPhone de transmettre ses vidéos en HD comme sur le Zune serait bien sympa et ça contribuerait au succès des ventes de films HD sur l'iTunes Store.
MaRv3D

Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
-
MaRv3D Gamer Averti
X-TreM Wrote:Sa serait les même prix voir moins cher... Les prix ne changeront pas de ceux actuel a mon avis !
+infini !!! ^^ -_-'
Les prix resteron le meme ... Je signale que l'iTouch v3 64 gig ... Coute 350 et quelque ... Le meme prix que l'Touch v1 32 gig à l'epoque ... ^^
nan sinon s serai sympa ... Un iTouch a 128 gig ! Plein de film a metttre loooool ^^
Et puis ça reste une rumeur ! Hein !
-
rockwar Gamer Maitre
Silver Wrote:zember Wrote:Moi 8Go me suffisent
Qui dit mieux ?Silver Wrote:Partant pour un iPhone 64Go. Il sera mien, c'est sur.
Tant qu'il est pas noir ! J'ai un petit faible pour les appareils de couleur blancs, iPhone Blanc, DSi Blanche (juste avant la DSLite était blanche), l'ordinateur a failli être blanc (:()... Y'a que la PS3 qui fait tache dans toussa.
Arf change la coque arriere ...

EditByMOI : DSl double post ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Déc 2009, 23:40, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
rockwar Wrote:Arf change la coque arriere ...Je vais peut etre faire un tuto ... ^^ Nan parceque le noir sur l'iphone c'est très "moche"
EditByMOI : DSl double post ^^
Bah j'ai déjà vu sur iFixit pour changer la coque arrière, et c'est VRAIMENT très compliqué en fait... sinon après si je saurais le faire, j'achète la coque chez Bricomac et puis voilà

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
petit a petit, il faut de toute facon augmenter la memoire, je pense que le Touch V4 sera de base en 64GO et peut etre en 128GO, mais il y aura surement d'autres ameliorations, sauf si le Touch V4 ne sera qu'une transition pour avoir de vrais modifications sur le Touch V5 (comme le V2, seule nouveautée: design et haut parleurs)
iPod Touch V3 32GO!!! achete a l'apple store du louvre 
PC portable Sony Vaio os: Windows 7 edition Integrale
MacBook 13,3" Blanc depuis le 17/08/09 (mon oncle me la offert
) maj sur Mac OS X Snow Leopard le 14/09/09 
BlackBerry Bold 9000, forfait Origami star 1h+1h, BBM + mails 1€/an

PC portable Sony Vaio os: Windows 7 edition Integrale
MacBook 13,3" Blanc depuis le 17/08/09 (mon oncle me la offert

BlackBerry Bold 9000, forfait Origami star 1h+1h, BBM + mails 1€/an
-
steven1205 Gamer Averti
- 6h de film non stop et sans casque. => ok
- 22h en audio non stop avec casque. => ok
- 4-5h de jeu non stop. => ça dépend du jeu, mais bon c'est la moyenne oui
- 9 jours en veille avec de temps en temps des manipulations. => Faut m'expliquer la combine !
Mon 3GS 32Go tient maxi 4 jours en veille (je mets en plus la luminosité à 60%) en consultant 2 ou 3 sms par jours... Pourtant je respecte les cycle de charge... La première charge a également été respectée dans les règles.
Suis je le seul qui n'ai jamais eu d'Iphone dépassant les 2 jours d'autonomie dans une utilisation normale ? J'entends par là un peu d'appel et quelques sms. je commence à m'inquiéter sur l'autonomie de mon Iphone quand je vois le nombre de personne ayant d'après eux une bonne autonomie. Je suis à mon 5eme Iphone est aucun ne tenait vraiment bien, enfin l'edge était le plus tenace mais bon comme il est difficile de changer proprement une batterie Iphone je trouve ça embêtant de le mettre en charge si souvent, la durée de vie de la batterie n'est pas infini malheureusement.
Pour revenir à la news, je suis pour le 64Go !
Mon 32Go est plein. En fait plus on aura de capacité, plus on les remplira ^^.
Au début mon Iphone 4Go me convenait, ensuite le 8Go, quand j'ai eu le 16Go je croyais que je le remplirai jamais et maintenant mon 32Go et plein... Alors le 32 et mort vive le 64 !
- 22h en audio non stop avec casque. => ok
- 4-5h de jeu non stop. => ça dépend du jeu, mais bon c'est la moyenne oui
- 9 jours en veille avec de temps en temps des manipulations. => Faut m'expliquer la combine !
Mon 3GS 32Go tient maxi 4 jours en veille (je mets en plus la luminosité à 60%) en consultant 2 ou 3 sms par jours... Pourtant je respecte les cycle de charge... La première charge a également été respectée dans les règles.
Suis je le seul qui n'ai jamais eu d'Iphone dépassant les 2 jours d'autonomie dans une utilisation normale ? J'entends par là un peu d'appel et quelques sms. je commence à m'inquiéter sur l'autonomie de mon Iphone quand je vois le nombre de personne ayant d'après eux une bonne autonomie. Je suis à mon 5eme Iphone est aucun ne tenait vraiment bien, enfin l'edge était le plus tenace mais bon comme il est difficile de changer proprement une batterie Iphone je trouve ça embêtant de le mettre en charge si souvent, la durée de vie de la batterie n'est pas infini malheureusement.
Pour revenir à la news, je suis pour le 64Go !
Mon 32Go est plein. En fait plus on aura de capacité, plus on les remplira ^^.
Au début mon Iphone 4Go me convenait, ensuite le 8Go, quand j'ai eu le 16Go je croyais que je le remplirai jamais et maintenant mon 32Go et plein... Alors le 32 et mort vive le 64 !
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
Enfin pouvoir mettre toute ma musique sur un ipod....... Ce serait le reve!!!
-
blankart Gamer Maitre
un iphone 64go ok
mais un touch 128 go, c'est...inutile.
mais un touch 128 go, c'est...inutile.
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Moi ça me tente bien si il implémente en natif la gestion en périphérique de masse usb!
parce que bon 128Gb de film avec une autonomie si réduite...

IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

-
damo Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3