Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Des iPhone/iPod Touch avec plus de mémoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zek » 16 Déc 2009, 13:19

@Totorage : je ne respecte pas les cycles de recharges et la luminosité est à 50% chez moi mais le plus important c'est le verouillage auto à 1min. Désactiver la 3G, wifi, bluetooth, service de localisation et SSH. Je perds 4% pour 9h de veille.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar whowho666 » 16 Déc 2009, 13:39

C'est sur que des Ipod touch 128 GO signerons la fin des Ipod classique mais encore faut il qu'il est l'autonomie suffisante !
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Floflo » 16 Déc 2009, 17:42

Je vous rappelle que le 8 GO quand il est sortit était à 300€ et le 16Go à 399€ donc...
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fma78 » 16 Déc 2009, 19:06

Moi, un 32 Go me suffirait. Là, j'ai juste un 16 Go et il est rempli.
fma78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar camille6952009 » 16 Déc 2009, 22:05

Le temps qui va mettre a se syncroniser avec 100GO de données xD

Et pour les classic Apple pourait faire du 500GO voir du 1TO (rêve) ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2009, 22:06, édité 1 fois.
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Narcotiiiic » 17 Déc 2009, 14:00

Ils font des mp3 avec de plus en plus de capacité et après ils râlent qu'on télécharge illégalement je comprend pas le truc la ?

Partant sur la base que: 64 Go -> 14 000 musiques
128 Go -> 28 000 musiques

Itunes Store ≈ 1€ la musique
28 000 x 1 = 28 000

Pour remplir de musique un iPod de 128Go il faudrait banquer environ 28 000 euro.
Certes il faut enlever quelques gigas car il y a aussi les vidéos, jeux et images mais bon le prix reste quand même très élevé. C'est pour sa que quand un possesseur d'iPod (pas particulièrement riche) me dit qu'il ne télécharge jamais de musique je ne le crois pas.

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 17 Déc 2009, 14:20

Moi ce qui me surprend c'est la bêtise des majors en premier lieu, ils veuillent interdire les échanges, les sites illégaux ... mais à côté de sa ils autorisent Deezer qui diffuse de la musique gratuitement en streaming. Sachant que Deezer est une vraie passoire on peut donc récupérer chaque mp3 qu'on désire en bonne qualité.

Maintenant les clips sur Youtube qui seront bientôt disponible en 1080p ... no comment iTunes va se faire bouffer dans la vente de clip vu qu'à côté tout le monde sait comment récupérer un clip sur Youtube et ce pour 0 euros.

Dès lors au lieu d'aller sur les sites pirates dans un proche avenir nous ferons nos "courses" lol sur ses plateformes légales. Donc la question du prix pour remplir un baladeur mp3 ne se pose même plus.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Narcotiiiic » 17 Déc 2009, 14:43

Lyacos Wrote:Moi ce qui me surprend c'est la bêtise des majors en premier lieu, ils veuillent interdire les échanges, les sites illégaux ... mais à côté de sa ils autorisent Deezer qui diffuse de la musique gratuitement en streaming. Sachant que Deezer est une vraie passoire on peut donc récupérer chaque mp3 qu'on désire en bonne qualité.

Maintenant les clips sur Youtube qui seront bientôt disponible en 1080p ... no comment iTunes va se faire bouffer dans la vente de clip vu qu'à côté tout le monde sait comment récupérer un clip sur Youtube et ce pour 0 euros.

Dès lors au lieu d'aller sur les sites pirates dans un proche avenir nous ferons nos "courses" lol sur ses plateformes légales. Donc la question du prix pour remplir un baladeur mp3 ne se pose même plus.

+ 10000

Mais bon c'est comme sa, ils vendent bien des disque dur externe qui se branche a la t.v. Quelle est l'intérêt si on ne télécharge pas (ne me dites pas "pour stocker nos dvd personnel dedans" tout le monde sait que ce n'est pas vrai). Mais bon après c'est comme tout les OCB Slim, Bangs, Blunt etc sont en vente libre alors que le cannabis est illégal. Tant que l'argent rentre tout est bon.

iPhone 3G 16Go 3.1.2 (jailbreaker) :D

Image
Narcotiiiic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar valentinoeval_1 » 17 Déc 2009, 19:41

rockwar Wrote:
X-TreM Wrote:Sa serait les même prix voir moins cher... Les prix ne changeront pas de ceux actuel a mon avis !

+infini !!! ^^ -_-'
Les prix resteron le meme ... Je signale que l'iTouch v3 64 gig ... Coute 350 et quelque ... Le meme prix que l'Touch v1 32 gig à l'epoque ... ^^
nan sinon s serai sympa ... Un iTouch a 128 gig ! Plein de film a metttre loooool ^^

Et puis ça reste une rumeur ! Hein !

encore heureux que ce soit le même prix parce que pour une haut parleur et deux boutons pour le volume en plus, faudrait pas ce foutre de la gueule du monde...
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news