Forums GAMERGEN
Des jeux PSP Platinum
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et vu que ca fait un bout de temps qu'il est sortis surtout au jap c'est normal qu'il arrive en platinum en France en si peu de temps.
CJ_Nukem Wrote:En tout cas, cool de voit cette politique "Platinum" entrer dans le monde des portables, Nintendo n'ayant jamais cédé un centime sur les jeux GB ou GBA depuis 17 ans.
Je pense que c'etait normal de la part de Sony qu'après nous avoir fait gouter aux jeux platinum PSX et PS2 c'etait normal que la psp y passe aussi.
Nintendo et Microsoft devrait en prendre de la graine meme si ils le font deja il y a trop peu de jeux ou alors la raison est que les jeux Nintendo et Xbox ont du mal a depasser le million d'exemplaire vendu

-
BuenS_1
Gunthahaha Wrote:Enfin les jeux Game Boy n'étaient pas cher :/ Le problème, c'était les jeux N64 (400 francs (60€) la cartouche! Maintenant ça semble ordinaire mais avant ça semblait énorme!)
Euh Turok 2 et Zelda etait a 600 fr quand meme soit a peu près 90 euro de nos jours donc les prix n'ont pas vraiment montés.
De toute maniere a l'epoque on nous avait dit que les jeux sur CD serait moins cher ,dû a un cout de fabrication beaucoup moins elevé qu'une cartouche donc on aurait pu croire a une baisse des prix des jeux video mais malheureusement ca jamais été le cas

-
BuenS_1
c'est une trés bonne nouvelle dans l'absolue mais....je suppose que ces versions platinium demanderont une mise a jour vers un firmware superieur a ma 2.0!!!!
je pense que je vais me retourner vers les versions d'origines vendues en occasion afin d'eviter les mauvaises surprises....
PS: ....et j'aimerais que sur les boites, ils mentionnent la version du firmware qu'il faut installer pour que le jeu puisse demarrer!! ... enfin on peut tjs réver!!!
je pense que je vais me retourner vers les versions d'origines vendues en occasion afin d'eviter les mauvaises surprises....
PS: ....et j'aimerais que sur les boites, ils mentionnent la version du firmware qu'il faut installer pour que le jeu puisse demarrer!! ... enfin on peut tjs réver!!!
-
leeroy_1 Gamer Débutant
Vont-ils être différents que les version antérieures, je ne sais pas...
Mais de la part de Sony ca ne m'étonnerai pas qu'ils nous demandent le dernier firmware ou sup au 2.00, pour pouvoir lancer le jeux platimium. ( A vérifier ).
Oui, tu rêves un peu, nous ne verrons jamais mentionné la version du firmware sur les boitier de jeux UMD.
Mais de la part de Sony ca ne m'étonnerai pas qu'ils nous demandent le dernier firmware ou sup au 2.00, pour pouvoir lancer le jeux platimium. ( A vérifier ).
Oui, tu rêves un peu, nous ne verrons jamais mentionné la version du firmware sur les boitier de jeux UMD.

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2