Forums GAMERGEN
Des jeux téléchargeables moins chers, sinon la PSP go mourra...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

complètement d'accord !
SONY pense plus à s'en foutre plein les poches que à satisfaire ses utilisateurs.
Sinon un lecteur umd usb pour pspgo existerait déja, afin de copier ses umd sur le disque dur de la go
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Des jeux téléchargeables moins chers, sinon la PSP go mourra
Gaine_Alone Wrote:Perso pour l'instant je m'en tire avec 5 jeux gratuits, des jeux achetés sur le store US qui me garantissent un minimum de 10 euros en moins rien qu'avec le change, et des jeux promos, dont Prinny à 9$...
Maintenant si en plus ils baissent les prix, j'suis preneur^^
Ah et puis le store çà dépasse la PSP GO, puisque c'est un service global pour la gamme.
Encore une occasion de casser de la GO![]()
C'est vrai qu'on peut pas revendre les jeux, mais on pourra sans doute les garder sur le prochain support (y'a fort à parier que le contenu du PSN actuel va suivre sur PSP2).
Je pense aussi pareil quand la psp 2 sortira les jeux psn seront forcément compatible.
Je pense pas qu'elle aura un lecteur umd mais plutot un mini bluray disc comme support de stockage.

Il sont pas cons chez sony.

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
supermagicien Wrote:complètement d'accord !
SONY pense plus à s'en foutre plein les poches que à satisfaire ses utilisateurs.
Sinon un lecteur umd usb pour pspgo existerait déja, afin de copier ses umd sur le disque dur de la go
Je tient a te corriger dans ce que tu dit :
Si Sony permettait la copie des UMD il ne gagnerait presque plus rien.
Suffirait d'acheter un jeu, le copier, et revendre le jeu ou même de prendre le jeu a une personne, le copier et le lui redonner.
En gros, tes jeux serait un peu gratuit ou très très peu cher.
Sony l'a compris mais c'est une question de droit et pas seulement avec Sony mais également avec les éditeurs de jeux vidéo.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
C'est sûr!
Du moment qu'il n'y a pas de lecteur UMD intégré,et un nombres de jeux moins important(sans compter le prix de la Go par rapport à celui de la 3000 et le temps de téléchargement),la psp Go est mourra!
Du moment qu'il n'y a pas de lecteur UMD intégré,et un nombres de jeux moins important(sans compter le prix de la Go par rapport à celui de la 3000 et le temps de téléchargement),la psp Go est mourra!

<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
xefhs Wrote:C'est sûr!
Je suis désolé mais le prix n'est pas excessif pour une nouveauté.
Ma PSP Fat en Septembre 2005, je les payer dans les 300€ Minimum avec une carte mémoire 32 MB et sans aucun jeux.
La PSP Go! a sa sortie je l'ai payer 250€ avec Bluetooh, mémoire de 16 Go, et depuis que je l'ai 5 jeux offert soit l'équivalent a 140€ environ donc 250 - 140 = 110€. Je m'en tire plutôt bien.
Après ce qui préfère l'UMD, Sony vous laisse le choix, c'est pas une obligation le tout numérique.
Et pour le téléchargement, tous dépend de la connexion de la personne aussi.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
TH£_P£RF£CT£ Wrote:personnellemnt la pspgo est mort depuis se débutcar se qui sont pas internet,pas de jeu
sa fait con mais voilà quoi tandis que la psp normal,un lecteur UMD (qoique qu'il arrive on peut avoir les jeu et il ya le psn ) en gros la pspgo enléve carrément le lecteur UMD quoi
un peu con sony
Le type qu'a cru qu'on vendait la PSP GO dans le tiers monde

Le type qu'a cru que la PSP GO était là pour anéantir la 3000

Le type qu'a pas compris que la GO était là en tant que test pour le futu du jeu vidéo

Le type qu'est resté bloqué dans les années 20

Le type tel un homme préhistorique dit de quelques chose qu'il ne comprends pas que c'est le mal

Oh gars, réveil toi, on est au 21e siecle

Teddy ... +1

Mais c'est peine perdue, contrairement à toi, qui est informé de la réalité de ce qui se passe, tu essaie de débattre avec des gens qui ne savent rien (cf. le prix sur le store qui n'est pas mis de force par SONY mais par une simple décision des éditeurs). T'auras beau leur prouver que 1+1 ça fait 2, il te diront toujours non alors que tu as raison à 100%.
Ici ceux ne sont sont que des gros frustrés qui ne savent faire que raler.
J'avais lu une fois, qu'un jeu PSP sur le store devait pas dépasser 10€, genre le type qu'a cru qu'une boite et un manuel ça coutaient 30€

-
clade007 Gamer Maitre
elzonggo Wrote:Gaine_Alone Wrote:C'est vrai qu'on peut pas revendre les jeux, mais on pourra sans doute les garder sur le prochain support (y'a fort à parier que le contenu du PSN actuel va suivre sur PSP2).
Je pense aussi pareil quand la psp 2 sortira les jeux psn seront forcément compatible.
Je pense pas qu'elle aura un lecteur umd mais plutot un mini bluray disc comme support de stockage.![]()
![]()
Il sont pas cons chez sony.
Alors c'est mal connaitre Sony....Quid des jeux PS2 sur sa PS3?Quid des jeux PSPX000 en UMD sur la PSPGO?
jamais deux sans trois....Sony sortira l'argument comme quoi les deux (PSN PSP1 et PSN PSP2) ne sont pas compatible a cause de x raison pour une durée indeterminé mais possible (genre remake de la PS3 pour les jeux PS2) puis op,terminé,tu reste coincé avec tes jeux et ton ancienne console et l'achat de la PSP2 pour profiter de la nouvelle generation.
M'enfin,pour revenir au sujet,il est certain que Sony doit clairement baisser les prix general (faire pression sur les editeurs,etc....car voir a un moment Prinny a 9$ aux US et 29€ en Eur....hmm hmm)
Et aussi obliger les editeurs a mettre leurs jeux sur les deux supports (PSN et UMD).J'attend toujours les Naruto sur PSN.....
-
absolutisme Gamer Pro
clade007
ça t'arrive d'etre plus aimable (meme si je suis d'accord avec toi)
ça t'arrive d'etre plus aimable (meme si je suis d'accord avec toi)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
clade007 Wrote:Teddy ... +1![]()
Mais c'est peine perdue, contrairement à toi, qui est informé de la réalité de ce qui se passe, tu essaie de débattre avec des gens qui ne savent rien (cf. le prix sur le store qui n'est pas mis de force par SONY mais par une simple décision des éditeurs). T'auras beau leur prouver que 1+1 ça fait 2, il te diront toujours non alors que tu as raison à 100%.
Ici ceux ne sont sont que des gros frustrés qui ne savent faire que raler.
J'avais lu une fois, qu'un jeu PSP sur le store devait pas dépasser 10€, genre le type qu'a cru qu'une boite et un manuel ça coutaient 30€
LoL je sais, mais bon, faut essayer d'en informer un maximum ^^

PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
malaky Wrote:ça t'arrive d'etre plus aimable
Je suis aimable avec les personnes qui savent s'exprimer, qui savent argumenter même si leurs point de vue sont différent des miens.
Donc oui, ça m'arrive, rarement ici mais ça m'arrive

-
clade007 Gamer Maitre
mais sony ne baissera jamais les prix des jeux sur le store faux pas réver
-
xam02288_1
salut
je suis complètement d'accord !
je suis complètement d'accord !
-