Forums GAMERGEN
Des logiciels pour profiter de l'USB Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un souci avec WBFS GUI, quand je veux mettre un Back Up sur mon DD, j'ai un message qui me dis "could not open drive : No error"
J'ai réussi a dumper un jeu sur mon DD préalablement formaté avec USB loader sur ma wii. Donc voila je suis un pu désespéré.
Si quelqu'un connait ce problème HELP svp.
J'ai un souci avec WBFS GUI, quand je veux mettre un Back Up sur mon DD, j'ai un message qui me dis "could not open drive : No error"
J'ai réussi a dumper un jeu sur mon DD préalablement formaté avec USB loader sur ma wii. Donc voila je suis un pu désespéré.
Si quelqu'un connait ce problème HELP svp.
-
Risbo Gamer du Dimanche
Re : Des logiciels pour profiter de l'USB Loader
salut à tous, je rencontre un léger soucis, dès que je veux DL un des 3 logiciels pour gérer les ISO sur un DD ext, ils sont anormalement léger en taille (environ 300Ko max) et quand je les extrais via Winrar, je n'ai que 2 ou 3 fichiers dedans, qui ne lancent rien.
Si quelqu'un peux me filer des conseils la dessus, svp.
Merci à tous
Merci à tous

-
valiante Gamer du Dimanche
- Prénom: wwww
- Pays: France
Re : Re : Des logiciels pour profiter de l'USB Loader
valiante Wrote:salut à tous, je rencontre un léger soucis, dès que je veux DL un des 3 logiciels pour gérer les ISO sur un DD ext, ils sont anormalement léger en taille (environ 300Ko max) et quand je les extrais via Winrar, je n'ai que 2 ou 3 fichiers dedans, qui ne lancent rien.
Merci à tous
Salut,
Une chtite présentation peut être

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je n'arrive pas à avoir de boot.dol pour mes jeux sur ma clé USB, tout ce que j'obtiens c'est deux dossiers avec le ID de mes jeux et un meta.xml à l'intérieur, je ne comprend pas ! 

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Bonjour bonjour !
Tout d'abord merci pour ce Tuto mais j'ai un petit problème
Donc voila, j'ai un DD externe de 1TO que j'ai partitionner en trois ( une partition FAT32/ une NTFS et la troisième en WBFS via un programme wbfsgui )
Je réussis parfaitement à mettre mon ISO sur le DD externe via ce même logiciel. Jusque là pas de problème.
Ensuite je branche mon DD à ma Wii et je lance USB Loader.
Il me dit qu'aucune partition WBFS est présente !
Ensuite j'essaye de formater via l'usb Loader et il me met le choix qu'entre 2 partition à formater
Une de 481Go
une autre de 450GO
Donc même les taille de ses partition ne sont pas les même que celle de mon DD ! 0_o
Enfin, problème illogique vu qu'il aurait du fonctionner dès la première fois
Mon DD est un Dan-Elec 1TO.
Merci d'avance pour vos réponse
Tout d'abord merci pour ce Tuto mais j'ai un petit problème
Donc voila, j'ai un DD externe de 1TO que j'ai partitionner en trois ( une partition FAT32/ une NTFS et la troisième en WBFS via un programme wbfsgui )
Je réussis parfaitement à mettre mon ISO sur le DD externe via ce même logiciel. Jusque là pas de problème.
Ensuite je branche mon DD à ma Wii et je lance USB Loader.
Il me dit qu'aucune partition WBFS est présente !
Ensuite j'essaye de formater via l'usb Loader et il me met le choix qu'entre 2 partition à formater
Une de 481Go
une autre de 450GO
Donc même les taille de ses partition ne sont pas les même que celle de mon DD ! 0_o
Enfin, problème illogique vu qu'il aurait du fonctionner dès la première fois
Mon DD est un Dan-Elec 1TO.
Merci d'avance pour vos réponse
-
Keto_1
bonjour, simple question pourquoi tu à fait 3 partitions ? Ton DDE est un multimédia ? Je parle surtout pour la partition FAT 32. Si c'est le cas dit moi si tous lecteur est toujours détecté sur ta télé quand tu veux look un film par exemple.
-
lplink182 Gamer du Dimanche
Oui j'ai garder une partition en FAT32 car j'ai un DD multimédia, je garde donc une partition FAT32 pour mes films et vidéo.
Et oui, ma partie multimédia fonctionne très bien sur mon téléviseur.
Et oui, ma partie multimédia fonctionne très bien sur mon téléviseur.
-
Keto_1
Bonjour à tous, je relance ma petite question, j'ai pris les 3 programmes pour gérer les transferts d'ISO sur le DD externe.
Il doir surement me manquer une étape, car aucun des logiciels ne se lancent, faut-il connecter le DD déja formater version Wii pour que les logiciels se lancent?
Apparement bcp de personnes les utilisent sans soucis, je suis sous Windows XP sp3 (pour info), et je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai cela comme soucis.
Si quelqu'un peu me donner un petit tuyau, cela serait très sympa.
Merci d'avance
Il doir surement me manquer une étape, car aucun des logiciels ne se lancent, faut-il connecter le DD déja formater version Wii pour que les logiciels se lancent?
Apparement bcp de personnes les utilisent sans soucis, je suis sous Windows XP sp3 (pour info), et je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai cela comme soucis.
Si quelqu'un peu me donner un petit tuyau, cela serait très sympa.
Merci d'avance
-
valiante Gamer du Dimanche
- Prénom: wwww
jai un soucis avec WBFS Gui par nIxx
comment on fait pour suprimer le jeux qon veu choisir??
car il suprime de haut en bas et c tres genant si je souhaite juste suprimer le dernier de la liste ...
comment on fait pour suprimer le jeux qon veu choisir??
car il suprime de haut en bas et c tres genant si je souhaite juste suprimer le dernier de la liste ...

-
panda64 Gamer Pro
Bonjour à tous, je suis entrain d'essayer le WBFSGUI de Maximillion. En quoi consiste exactement l'option "Possibilité de créer un répertoire pour lancer le jeu depuis la chaîne homebrew" et comment l'utiliser 
D'avance merci pour votre réponse

D'avance merci pour votre réponse
-
arno911 Gamer du Dimanche
Bonjour
Ces softs ne semblent pas fonctionner avec SSBB. Quand j'ouvre l'ISO avec wiiscrubber j'ai un tas d'erreur!
C'est le cas avec les autres jeux double couche ?
Le 3eme soft me fait aussi une erreur au lancement
Yakka
Ces softs ne semblent pas fonctionner avec SSBB. Quand j'ouvre l'ISO avec wiiscrubber j'ai un tas d'erreur!

C'est le cas avec les autres jeux double couche ?
Le 3eme soft me fait aussi une erreur au lancement
Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
-
yakka Gamer Pro
il te faut le .net framework pour les ouvrir
peut-être que tu ne l'as pas, installe-le et réessaie pour voir
peut-être que tu ne l'as pas, installe-le et réessaie pour voir
-
El Bichon Gamer Hardcore
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5