Forums GAMERGEN

Des logiciels pour profiter de l'USB Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des logiciels pour profiter de l'USB Loader

Message non lupar yakka » 08 Avr 2009, 10:17

Je suis en .NET 3.5!

Si on click sur continuer le soft semble fonctionner
Je transforme SSBB de suite en ISO et je vous dit

Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arasium » 08 Avr 2009, 10:26

De mémoire SSBB double couche plante de toute facon puisque impossible de le mettre sur le DD!

a verifier sur le wiki gbatemp!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar yakka » 08 Avr 2009, 10:31

C'est pareil, l'ISO de SSBB n'est pas correcte!
Quelqu'un l'a déjà dumpé et transformé en ISO?

arasium Wrote:De mémoire SSBB double couche plante de toute facon puisque impossible de le mettre sur le DD!

a verifier sur le wiki gbatemp!

J'ai réussi à le mettre sur le DD et USB loader le lance, c'est bizzare!

Sinon le Gui de Kwiirk fonctionne maintenant (seulement en cliquant sur continuer)

Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arasium » 08 Avr 2009, 10:34

en effet :)

tu as un lien pour le gui de kwiirk?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yakka » 08 Avr 2009, 10:39

yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arasium » 08 Avr 2009, 10:57

je vois pas celui de Kwiirk!!!!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yakka » 08 Avr 2009, 11:13

:-X

Désolé c'est pas KWIIRK, c'est nIxx

Ce qui m'a induit en erreur c'est le readme.txt car en fait tous ces GUI utilisent le wbfs_win.exe de KWIIRK :

Wii Backup File System(WBFS) by Kwiirk.

WBFS is a simple file system to store wii backup in an efficient way on a harddrive.

=== Wii Filesystem ===
All Wii Games do not take advantage of the whole 4.7GB DVD.
A lot of WII dvd sectors are in fact never used, even if there is random encrypted garbage in it.
WBFS knows about the wiidisc filesystem, and will copy on the wbfs partition only the part that are really usefull.
The idea of ignoring unused wiidisc sectors is not new, and is implemented in the WiiScrubber tool.

=== Aknowledgement ===
wbfs is based on negentig, a tool from segher, that allows to verify and decrypt wii discs. a modified version
is included, that allows to open discs on a wbfs filesystem.

=== Disclaimer ===
WBFS is a filesystem tool that may damage you disc partition if you dont know what you are doing.
WBFS is in a early beta stage, a number of safety checks are not done, that may cause bugs.
Please save your data, and report bugs (please be productive, and explain exactly the problem)
The authors of the software decline all responsabilities on damage that can been done by the use of this software.
This tool is not made to encourage piracy, only use your own backups from your own games.
....

Pour un coup que je pouvais filer un coup de main et pas poser une question! Je reste un "petit joueur"

Yakka
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news