Forums GAMERGEN
Des mannequins dans Yakuza 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tera Patrick : 1
Filles asiatique : 0
Tera Patrick : 1
Filles asiatique : 0
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Des mannequins dans Yakuza 3
La fille 3 et 7 sont vraiment moche ! 
La 1, 4 et 5 elles ont quelque chose qui cloche. la 1er je n'sais pas mais la 4eme se sont ses dents et la 5eme sa touf de cheveux.
La 2 et 6 j'aimerai bien les s***er enfin bref

La 1, 4 et 5 elles ont quelque chose qui cloche. la 1er je n'sais pas mais la 4eme se sont ses dents et la 5eme sa touf de cheveux.
La 2 et 6 j'aimerai bien les s***er enfin bref
-
origami27 Gamer Averti
Franchement... qu'est ce qu'elles sont moches PTDR 
Non sérieux, elles sont plus que touché et retouché !!!
Vous voulez voir une belle asiatique, une belle japonaise, une vrai femme...rien de plus simple allez à tokyo et marchez dans la rue ^^ .
S'ouvrir aux joueurs occidentaux..? Non, cela n'a rien à voir...les yeux débridés sont un phénomène de mode.
Pour la plus part des japonais(es), l'aspect physique idéal d'une femme est une occidentale avec de gros yeux rond.
C'est une certaine forme d'idéalisme devenue quelque chose de courant...
Un peu comme certaines femmes occidentales qui utilisent du crayon (Eyeliner) autour des yeux pour donner se coté étiré, un peu bridé...
Ben au Japon, c'est l'inverse, la plus part utilisent une sorte de colle qui permet de débrider les yeux sans intervention chirurgicale.
J'ai cherché une petite vidéo pour vous montrez ce phénomène de mode et comment faire pour se débrider facilement:
Vidéo ICI
(Ame sensible des yeux, ne regardez pas lol)
Donc pour conclure, c'est juste la mode qui veut ça et forcement les mannequins doivent suivre ce phénomène..d'où les yeux débridés !
En espérant avoir pu éclairé certains d'entre vous

Non sérieux, elles sont plus que touché et retouché !!!
Vous voulez voir une belle asiatique, une belle japonaise, une vrai femme...rien de plus simple allez à tokyo et marchez dans la rue ^^ .
jeu japonais prend pour représentation féminine, des femmes les yeux débridés et tout ce qu'il y a de plus occidental. Est-ce pour mieux coller à l'image du Japon d'aujourd'hui, ou est-ce pour s'ouvrir aux joueurs occidentaux. La question reste ouverte...
S'ouvrir aux joueurs occidentaux..? Non, cela n'a rien à voir...les yeux débridés sont un phénomène de mode.
Pour la plus part des japonais(es), l'aspect physique idéal d'une femme est une occidentale avec de gros yeux rond.
C'est une certaine forme d'idéalisme devenue quelque chose de courant...
Un peu comme certaines femmes occidentales qui utilisent du crayon (Eyeliner) autour des yeux pour donner se coté étiré, un peu bridé...
Ben au Japon, c'est l'inverse, la plus part utilisent une sorte de colle qui permet de débrider les yeux sans intervention chirurgicale.
J'ai cherché une petite vidéo pour vous montrez ce phénomène de mode et comment faire pour se débrider facilement:
Vidéo ICI
(Ame sensible des yeux, ne regardez pas lol)
Donc pour conclure, c'est juste la mode qui veut ça et forcement les mannequins doivent suivre ce phénomène..d'où les yeux débridés !
En espérant avoir pu éclairé certains d'entre vous

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Moi je veux bien aller voir de belles japonaises a Tokyo, tu m emmene ?
J avais une photo d une magnifique asiatique, faut que je la retrouve.
EDIT: de toute beauutéé: ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2008, 23:51, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
j'ai même pas pu regarder la vidéo jusque la fin :'( ! c'est horrible de faire sa a un humain ;D
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Oui, pour Tokyo, kabuto tu te fout un peu de nous
... Allez au Galerie Lafayette au stand Hello Kitty, ou Luis Vuitton au champs y'a autant d'asiatiques qu'a Tokyo. 
Je connaissais pas ce procédé, merci kabuto, mais tu sais comme moi que la chirurgie est aussi très pratiqués, le nez de la dernière fille en est d'ailleurs la preuve. Elle l'a pas collé celui là.
Enfin voilà, vraiment dommage cette mode, sur la vidéo on a le droit à une fille assez moche, à croire que le message était soyez débridé vous serez moins moche. Si ils avaient mis une belle femme à la base, je pense que la vidéo aurait produit l'inverse.

Je connaissais pas ce procédé, merci kabuto, mais tu sais comme moi que la chirurgie est aussi très pratiqués, le nez de la dernière fille en est d'ailleurs la preuve. Elle l'a pas collé celui là.

Enfin voilà, vraiment dommage cette mode, sur la vidéo on a le droit à une fille assez moche, à croire que le message était soyez débridé vous serez moins moche. Si ils avaient mis une belle femme à la base, je pense que la vidéo aurait produit l'inverse.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Des mannequins dans Yakuza 3
kyoshiroo Wrote:Oui, pour Tokyo, kabuto tu te fout un peu de nous... Allez au Galerie Lafayette au stand Hello Kitty, ou Luis Vuitton au champs y'a autant d'asiatiques qu'a Tokyo.
Ouai je sais, c'est vraiment dommage de se retoucher au point d'avoir recours à la chirurgie...
Encore ce procédé permet de retrouver son véritable visage alors que la chirurgie c'est définitif !
Enfin bon heureusement qu'il y a toujours des femmes au naturel...
Et pour la fille assez moche, tu as tout à fais raison. Cette vidéo montre bien que ce produit peut toucher tout le monde et donc la femme de tout les jours pour la rendre meilleur, "dans le coup" ou "à la mode" comme tu le sens.

Clint008 Wrote:Moi je veux bien aller voir de belles japonaises a Tokyo, tu m emmene ?
Arf dommage j'ai déjà réservé les billets pour le 20 aout (J-10 au passage

En tout cas, je compte me le prendre car la démo m'avait vraiment plu

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Elle elle est vraiment trop belle

vivement la sortie du jeu

vivement la sortie du jeu

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Clint008 Wrote:EDIT: de toute beauutéé: ICI
[bave] ah ça c'est une fille qu'ils aurait du mettre dans yakuza [/bave]
sinon kyo tu peut pas être objectif dans tes posts ... sinon ça va être la merde chez toi ce soir :D
les filles présentés sont très jolie, ceux qui osent dire que ce sont des thon, soit ils couches avec keira knightley ou angelina jolie, soit ils ont des goût pour la gente féminine très très spéciaux ... ::)
pour ma part je préfère amplement la fille présenté dans le lien de clint que celles dans la news, il n'empêche que ça ne me dérangerai absolument pas de faire leur connaissance, quand bien même elles soient refaite de partout :P (même si la beauté ne fait pas tout ... heureusement pour moi :D )
-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:ceux qui osent dire que ce sont des thon, soit ils couches avec keira knightley ou angelina jolie
Ta tout compris.

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
White-Shadow_62 Wrote: ceux qui osent dire que ce sont des thon, soit ils couches avec keira knightley ou angelina jolie
Et sa c'est moi

Bah quoi on peut rêvé un peu non

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Sérieux aprés avoir mit une asiatique au lit je peut vous dire que une foit nue elle sont un peu écoeurantes je ses pas si c'est pour toutes les asiat mais elle était grave mignonne mais une foit nue ses pas le top est en + elle elle son refaite de la téte au pied alors naturel sa doit faire un dégât mais alors nue je vous raconte pas le calvert
PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
-
zoheeb Gamer Averti
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5