Forums GAMERGEN
Des mannequins dans Yakuza 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Antik Wrote:Bah je dois etre un des rares cas d'européen qui n'aiment pas du tout les yeux bridés ... je sais pas pourquoi vous parlez de "débridage" ou de renier ses origines ... je trouve perso que ces mannequins ont encore les yeux bridés ... ca se remarque au premier coup d'oeil qu'elles sont d'origine asiatique
Et puis c'est pas parce que vous vénérez le japon comme un dieu que les japonaises ne doivent pas se faire opérer sous prétexte qu'elles renient leurs origines ... laissez les faire ce qu'elles veulent ...
je me lancerai pas dans ce débat

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Re : Des mannequins dans Yakuza 3
kyoshiroo Wrote:Et les choses sont pas si simple, si elles font ça, c'est par une pression de la société, où comme en Chine, pour réussir il faut ressembler à une occidentale. Si c'est pas renier ses origine, qu'est ce ?
Mais arretez avec vos délires completement a coté de la plaque ...
C'est une société qui évolue tout simplement ... est-ce que nous nous sommes tous habillés en bourgeois des années 1800 ou en paysan, ouvrier de la 1ere ère industrielle ... non, ca veut pas dire qu'on renie nos origines, idem pour les femmes qui se font refaire les seins, elles vont pas renier leurs parents qui l'ont faite comme ca ... la société change, ses moeurs avec donc ils ne renient pas leurs origines juste parce que il se débrident a moitié les yeux et ne s'habillent pas en costume traditionnel tout en chantant l'hymne national : ils vivent avec leur temps.
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Des mannequins dans Yakuza 3
très jolie !
mdr
mdr

-
warrior77 Gamer Pro
Les yeux bridés sont un symbole, après regarde les reportages, renseigne toi, c'est symptomatique de leurs société actuelle. Ils veulent faire à tout pris comme les occidentaux.
Ne compare pas le fait de ce faire refaire les seins (en plus gros), car cela n'est pas synonyme d'appartenance ethnique, dans chaque population des femmes ont des gros seins, et d'autres des plus petit. Les yeux bridés sont un trait flagrant chez les asiatiques (ya pas d'asiatique sans yeux bridés) cela n'a donc rien avoir.
Mais pense ce que tu veux.
Ne compare pas le fait de ce faire refaire les seins (en plus gros), car cela n'est pas synonyme d'appartenance ethnique, dans chaque population des femmes ont des gros seins, et d'autres des plus petit. Les yeux bridés sont un trait flagrant chez les asiatiques (ya pas d'asiatique sans yeux bridés) cela n'a donc rien avoir.
Mais pense ce que tu veux.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Des mannequins dans Yakuza 3
zoheeb Wrote:Sérieux aprés avoir mit une asiatique au lit je peut vous dire que une foit nue elle sont un peu écoeurantes je ses pas si c'est pour toutes les asiat mais elle était grave mignonne mais une foit nue ses pas le top est en + elle elle son refaite de la téte au pied alors naturel sa doit faire un dégât mais alors nue je vous raconte pas le calvert

En tous cas, pour revenir a la chirurgie, au japon (ou en chine je sais plus) la mode est aussi de se faire agrandir les tibias, et l'opération est pas belle a voir
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
En tout cas, elles sont vachement belles. 
Merci pour la news.
@++

Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:En tout cas, elles sont vachement belles.
Merci pour la news.
@++
Je les trouve pas canon mais elle sont vachement mignonne , pas besoin de plus

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
kabuto_rider Wrote:J'ai cherché une petite vidéo pour vous montrez ce phénomène de mode et comment faire pour se débrider facilement:
Vidéo ICI
(Ame sensible des yeux, ne regardez pas lol)
tu m'as dégoûté en 5s

j'ai cru que son oeil aller finir par tomber et rouler par terre =_=
White-Shadow_62 Wrote:.. c'est pas tout ça mais comment qu'on fait pour contacter les jolie madames de la news... c'est pas noté dedanskyo t'arriverai pas à trouver leur numéro de portable ? si oui je me met aux japonais dès ce soir
aligato sayonara ;D
je t'envoies tout ça par MP
mais attention va falloir prendre des cours express de japonais

kyoshiroo Wrote:(ya pas d'asiatique sans yeux bridés)
je connais une lao-thailandaise et elle n'a pas les yeux bridés, ils sont tout rond

White-Shadow_62 Wrote:je finirai en répétant une phrase qu'un ami à moi m'a dîtes un jour: " on est tous moche, c'est juste qu'il y en as qui le sont moins que d'autres" ... histoire d'en rassurer certains
et moi je pourrai commencer par une autre qui me vient à l'esprit : "Toutes les femmes (ou hommes) sont belles, nous ne savons tout simplement pas toutes les apprécier à leurs justes valeurs"

j'ai vu un reportage sur le débridage : une jeune femme a exhibée ses "nouveaux yeux" au mariage d'une personne de sa famille et tout le monde trouvait ça magnifique
je sais bien que c'est leur choix, mais je trouve ça moche et je préfère une fille bridée, j'ai baignée dans la culture chinoise et puis voila ...
j'ai vu aussi l'allongement des jambes ... je trouve ça irrespectueux envers leur corps
elles enlèvent ce qui font leur charmes, si certains occidentaux préfèrent les asiatiques, c'est pas pour se retrouver avec une femme qui n'a d'asiatique que sa nationalité et son nom/prénom ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
L'avant-dernière on dirait Rikku de FF X avec sa coupe de cheveux.
[edit] ma préférée reste Magibon tout de même
[edit] ma préférée reste Magibon tout de même

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2008, 05:34, édité 1 fois.
-
Le-Rock Gamer Pro
Quel topic enflammé... 
Mon point de vu :
J'adore les asiatiques, mais entre celles qui vont avoir les yeux très bridés et celles qui auront diverses origines avec au final des yeux moins bridés, bah je préfère. Celles de la news (pas toutes) sont magnifiques, on dirait des petites poupées, des petits anges. et au passage du premier coup j'ai vu qu'elles étaient asiatiques, et je serais curieux de savoir combien sont passées par le "débridage" car à mon avis il y en a aucune !
Pour ce qui est de la vidéo, bah franchement, quitte à choisir, je préfère qu'elle fasse ça plutôt que d'aller se faire opérer car après il y a juste un petit bout de colle à enlever qui ne laisse pas de trace (c'est du maquillage et pas du vrai donc ça va).
Ensuite quitte à encore choisir, je préfère qu'elles fassent une légère opération des yeux (le "fameux débridage") que s'allonger les jambes !! beurkkk !
Et enfin pour en revenir au jeu c'est vrai qu'il va être bien sympas et en on sera donc bien accompagné !
Ah oui deux dernières choses, oui Tera Patrick est b.... comme diraient certains ici mais en comparaison, celles ci sont belles
Et ma dernière pensée sera pour le "cochon" qui ne devait pas avoir les yeux en face des trous, car si elle était vraiment si belle que ça habillée, je ne vois pas comment d'un seul coup en étant nue elle aurait pu devenir "écoeurante", une "horreur", j'en passe et des meilleurs. (Ah moins qu'il y ait une surpilosité abondante ou qu'elle ne soit pas lavée, je ne vois pas) Et quoiqu'il en soit quand on lance ce genre de commentaire, on évite de généraliser car chacun est unique et on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac (pour faire court).

Mon point de vu :
J'adore les asiatiques, mais entre celles qui vont avoir les yeux très bridés et celles qui auront diverses origines avec au final des yeux moins bridés, bah je préfère. Celles de la news (pas toutes) sont magnifiques, on dirait des petites poupées, des petits anges. et au passage du premier coup j'ai vu qu'elles étaient asiatiques, et je serais curieux de savoir combien sont passées par le "débridage" car à mon avis il y en a aucune !
Pour ce qui est de la vidéo, bah franchement, quitte à choisir, je préfère qu'elle fasse ça plutôt que d'aller se faire opérer car après il y a juste un petit bout de colle à enlever qui ne laisse pas de trace (c'est du maquillage et pas du vrai donc ça va).
Ensuite quitte à encore choisir, je préfère qu'elles fassent une légère opération des yeux (le "fameux débridage") que s'allonger les jambes !! beurkkk !
Et enfin pour en revenir au jeu c'est vrai qu'il va être bien sympas et en on sera donc bien accompagné !

Ah oui deux dernières choses, oui Tera Patrick est b.... comme diraient certains ici mais en comparaison, celles ci sont belles

-
xbrain
Quand je lis les messages dans ce forum je me dis qu'il n'y a que deux possibilités :
- Soit tout le monde ici a un problème de vue.
- Soit votre engouement pour les asiatiques est sans limite.
Il faut quand même être aveugle pour voir qu'ici on a une collection de japonaises "européanisées" avec toute la panoplie de la fausse européenne: des lentilles, des faux-cils, une coloration bien sur, une tonne de fond de teint pour cacher les boutons, et de la retouche photoshop pour cacher le reste.
Malheureusement pour elles il n'y a que la chirurgie pour leur donner des lèvres pulpeuses, ou pour leur éviter la dentition "lapin" comme la 4éme. J'éviterai tout commentaire sur la 7 éme, mais je mets en doute le fait qu'il sagisse d'une femme.
Tout le monde sait que le rêve de toute japonnaise c'est de ressembler à une européenne, alors soit en moyenne elles prennent plus soit d'elles, mais ça ne retire pas le reste.
J'ai juste à prendre l'un des magazines de ma soeur, et sur la couverture j'ai tout de suite mieux que ce panel de travestis européens.
Une dernière chose : SORTEZ DE CHEZ VOUS, IL Y A MIEUX DANS NOS RUES !!!!
- Soit tout le monde ici a un problème de vue.
- Soit votre engouement pour les asiatiques est sans limite.
Il faut quand même être aveugle pour voir qu'ici on a une collection de japonaises "européanisées" avec toute la panoplie de la fausse européenne: des lentilles, des faux-cils, une coloration bien sur, une tonne de fond de teint pour cacher les boutons, et de la retouche photoshop pour cacher le reste.
Malheureusement pour elles il n'y a que la chirurgie pour leur donner des lèvres pulpeuses, ou pour leur éviter la dentition "lapin" comme la 4éme. J'éviterai tout commentaire sur la 7 éme, mais je mets en doute le fait qu'il sagisse d'une femme.
Tout le monde sait que le rêve de toute japonnaise c'est de ressembler à une européenne, alors soit en moyenne elles prennent plus soit d'elles, mais ça ne retire pas le reste.
J'ai juste à prendre l'un des magazines de ma soeur, et sur la couverture j'ai tout de suite mieux que ce panel de travestis européens.
Une dernière chose : SORTEZ DE CHEZ VOUS, IL Y A MIEUX DANS NOS RUES !!!!
-
angelrebirth Gamer Débutant
Aaah, mettez des filles et l'on parle de vous! J'ai hate de voire ce que cela va donner!! 

-
tib Gamer Argent
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5