Forums GAMERGEN

Des mannequins dans Yakuza 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des mannequins dans Yakuza 3

Messagepar Amaury M. » 13 Aoû 2008, 11:00

angelrebirth Wrote:Quand je lis les messages dans ce forum je me dis qu'il n'y a que deux possibilités :
- Soit tout le monde ici a un problème de vue.
- Soit votre engouement pour les asiatiques est sans limite.

Quand je lis ça, je crois que tu nous dis qu'on adule ces filles et qu'on les trouvent parfaites?
Or beaucoup, donc Kyoshiroo nous ont bien fait voir que ces femmes sont retoucher a mort!

Je remmet mes photos:
"J avais une photo d une magnifique asiatique, faut que je la retrouve.
EDIT: de toute beauutéé: ICI"
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar xbrain » 13 Aoû 2008, 11:05

Je ne savais pas trop quoi répondre angelrebirth, mais après être revenu sur le post j'ai tilté  :P

Tu parles en gros de faux (pour les filles)
Mais pour remettre les photos dans le contexte on est dans la promotion d'un jeu, donc ils ne vont pas non plus aller te mettre les premières asiatiques qu'on croise tous les jours dans les rues (Hé oui je sors aussi de chez moi...  ::) ). Donc forcément, il va y avoir maquillage, coiffure, décoloration, photoshop et toute la panoplie pour que les filles ressemblent à des poupées !!!  ;)

Edit pour Clint008 :

Elle est magnifique celle de ton lien, mais si je m'arrête au dire de certains dans ce topic, elle est aussi "européanisée" car elle a pas les yeux assez bridés.... (enfin moi j'aime bien les yeux comme ça, je préfère même !  ;) )
Dernière édition par Brice976 le 13 Aoû 2008, 11:08, édité 1 fois.

Messagepar angelrebirth » 13 Aoû 2008, 11:05

Ok elle n'est pas moche, mais déjà c'est loin d'être la plus belle asiatique que j'ai vue, et encore moins la plus belle femme. Elle rentre dans la catégorie des débridées si tu regardes bien.
Ca prouve quoi ?

Edit :
xbrain Wrote:Je ne savais pas trop quoi répondre angelrebirth, mais après être revenu sur le post j'ai tilté  :P

Tu parles en gros de faux (pour les filles)
Mais pour remettre les photos dans le contexte on est dans la promotion d'un jeu, donc ils ne vont pas non plus aller te mettre les premières asiatiques qu'on croise tous les jours dans les rues (Hé oui je sors aussi de chez moi...  ::) ). Donc forcément, il va y avoir maquillage, coiffure, décoloration, photoshop et toute la panoplie pour que les filles ressemblent à des poupées !!!  ;)

Edit pour Clint008 :

Elle est magnifique celle de ton lien, mais si je m'arrête au dire de certains dans ce topic, elle est aussi "européanisée" car elle a pas les yeux assez bridés.... (enfin moi j'aime bien les yeux comme ça, je préfère même !  ;) )

Si encore ce n'étais que ça, c'est plus du maquillage à ce niveau, c'est du déguisement, il ne reste rien d'origine.

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 13 Aoû 2008, 11:14, édité 1 fois.
angelrebirth Gamer Débutant

Messagepar xbrain » 13 Aoû 2008, 11:12

Qu'il ne reste plus rien d'origine, c'est peut être un peu trop fort, non ?! On n'est pas sur une image de synthèse quand même !! Après je suis d'accord qu'il y a plus que du maquillage puisque j'ai rajouté photoshop entre autre !  ;)

Messagepar Tony.D.M » 13 Aoû 2008, 21:57

Y a pas a dire les éditeurs ont beaucoup de gouts! :P
Mais bon
les gouts et les couleur sa se discute pas! ;)
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kyoshiroo » 13 Aoû 2008, 22:12

@angelrebirth, je vais essayé de ne pas prendre mal ton poste, en pensant que tu ne fais pas de généralité.

Seulement une chose, les filles que tu vois dans la rue sont aussi retouché que ces femmes (boutons : nous en avons tous ; les dents : nous les refaisons étant jeune ; le maquillage, le faux cils et les lentilles de contacts sont monnaies courante. Les seins, les lèvres, etc sont aussi de plus en plus refait.

Alors bon, moi qui travail en ce moment dans un quartier assez chiques (malheureusement), où il y a des femmes très belles, en générale elle le sont grâce aux 2000€ dépassé en fringue et soins corporels par mois. Rien d'autre.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Des mannequins dans Yakuza 3

Messagepar xbrain » 14 Aoû 2008, 10:45

kyoshiroo Wrote:@angelrebirth, je vais essayé de ne pas prendre mal ton poste, en pensant que tu ne fais pas de généralité.

Seulement une chose, les filles que tu vois dans la rue sont aussi retouché que ces femmes (boutons : nous en avons tous ; les dents : nous les refaisons étant jeune ; le maquillage, le faux cils et les lentilles de contacts sont monnaies courante. Les seins, les lèvres, etc sont aussi de plus en plus refait.

Alors bon, moi qui travail en ce moment dans un quartier assez chiques (malheureusement), où il y a des femmes très belles, en générale elle le sont grâce aux 2000€ dépassé en fringue et soins corporels par mois. Rien d'autre.

Quand tu dis "rien d'autre", vu que tu dis que c'est quartier "chic" (et pas chiques  ;) ), si elles ont 2000euros sur elles de fringues, de maquillage etc., à mon avis il y en a pas mal qui ont fait appel à la chirurgie esthétique même pour une babiole !!  ::)

Re : Re : Re : Des mannequins dans Yakuza 3

Messagepar Ryutsuna » 14 Aoû 2008, 15:12

xbrain Wrote:Quand tu dis "rien d'autre", vu que tu dis que c'est quartier "chic" (et pas chiques  ;) ), si elles ont 2000euros sur elles de fringues, de maquillage etc., à mon avis il y en a pas mal qui ont fait appel à la chirurgie esthétique même pour une babiole !!  ::)

Je pense qu'il le supposait implicitement. ;)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Re : Re : Des mannequins dans Yakuza 3

Messagepar xbrain » 14 Aoû 2008, 16:35

Ryutsuna Wrote:Je pense qu'il le supposait implicitement. ;)

c'est ce dont je voulais être sûr  ;)

Messagepar kyoshiroo » 14 Aoû 2008, 19:04

Oui oui, chirurgie aussi. je le dit avant dans mon poste d'ailleurs.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar xbrain » 18 Aoû 2008, 10:47

On est ok !  ;)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news