Forums GAMERGEN

Des Memory Stick Pro Duo à des prix imbattables !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Nasty Shade » 27 Juil 2008, 23:59

Baptiste27 Wrote:
nastyshade Wrote:[mod HS]

au faite il devait pas y avoir un concour vendredi ?

[/mod HS]

Ce n'était pas vendredi précisément :)
Ca arrive ne vous inquiétez pas ;)

merci davoir repondu ^^
Nasty Shade Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar feonix » 28 Juil 2008, 00:04

nastyshade Wrote:
Baptiste27 Wrote:
nastyshade Wrote:[mod HS]

au faite il devait pas y avoir un concour vendredi ?

[/mod HS]

Ce n'était pas vendredi précisément :)
Ca arrive ne vous inquiétez pas ;)

merci davoir repondu ^^

Un peu de patience voyons !!!

Wait & see les gars !!!

Il n'y a pas que des concours dans la vie !!! 8)
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pince » 28 Juil 2008, 00:17

Quel intêret, vous avez encore à acheter des Memory stick pro duo :o ?

Achetez vous une Sandisk Micro SDHC 8Go + Adaptateur MS PRO DUO vous en aurez pour 26/27€ sur ebay ( des vrai Micro SDHC Sandisk):
http://cgi.ebay.fr/8GB-SanDisk-MicroSD- ... dZViewItem

Un membre du fofo l'as fait et ça marche nickel.

Ou alors achetez la micro Sandisk SDHC 8Go en France à 26€:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 363&sr=1-1

Et achetez l'adaptateur ailleurs.

Seul défaut, les débits...

Car l'adaptateur diminue les débit drastiquement !!

Sans adaptateur j'ai 20mo/sec en lecture et 15mo/sec en écriture :P

Mais avec mon adaptateur, je tombe à 6mo/sec écriture/lecture :cry:

Mais d'après Bebs80 qui a acheter le lien que je vosu est passé sur ebay il obtient 10mo/sec en écriture/lecture 8O avec une Sandisk Micro SDHC 8go.

Bref SONY et sa memory stick de m***e comme la M2 ( débit pourrie malgrès les tests que j'ai fait avec une Sandisk M2 :evil: ) ou autre, c'est vraiment de l'arnaque :x

Vive le SD moins cher et plus rapide 8)
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sulfurate » 28 Juil 2008, 00:29

nastyshade Wrote:
merci davoir repondu ^^

Ne me remercie pas trop vite, vous allez en baver :twisted:
sulfurate Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sora » 28 Juil 2008, 00:41

expliquez moi comment vous faites pour commander sur amazon.com, alors qu'il ne livre pas l'Europe... (c'est une question, pas pour décrédibiliser la news).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar doblacks » 28 Juil 2008, 00:55

Cela induit un peu en erreur de mettre des news de ce genre sans préciser que ce sont des cartes mémoires d'occasion à ce prix. Certains lecteurs ne lisent pas l'anglais... Autant les acheter en France sur différents sites (ventes au enchères ou ventes entre particuliers...) c'est plus rentable...
Pas de quoi fouetter un chat avec cette news qui en a fait se précipiter sur des produits d'occasions pensant que c'était du neuf...
A méditer pour thibob... amicalement Doblacks :arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar feonix » 28 Juil 2008, 00:56

La news en elle même n'est pas vraiment crédible, c'est comme si je vendais une MS pas chère sur priceminister et qu'on en faisait une news pour ça.

Là c'est exactement la même chose, puisque le produit était vendu d'occasion par un particulier.

Bien sûr, je ne dis pas ça pour embêter l'auteur de la news, tout le monde peut s'y tromper, l'erreur est humaine après tout.

De plus, il a posté des news très interressantes et il a été très actif ces derniers temps

Mais je pense qu'un petit édit (voir une suppression) s'impose :roll:

Désolé d'avoir apporté mon p'tit grain de sel

Edit : Comme je l'ai dis, tout le monde peut s'y tromper, même moi !

Visiblement, et d'après posté plus bas par Thibob, ce que je viens de dire est une énorme connerie.

Désolé donc pour la bourde que je viens de commettre :oops:
Dernière édition par Invité le 28 Juil 2008, 02:15, édité 1 fois.
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ali003 » 28 Juil 2008, 01:08

feonix Wrote:La news en elle même n'est pas vraiment crédible, c'est comme si je vendais une MS pas chère sur priceminister et qu'on en faisait une news pour ça.

Là c'est exactement la même chose, puisque le produit était vendu d'occasion par un particulier.

Bien sûr, je ne dis pas ça pour embêter l'auteur de la news, tout le monde peut s'y tromper, l'erreur est humaine après tout.

Deplus, il a posté des news très interressantes et il a été très actif ces derniers temps

Oui mais au moins ça nous prouve à quel point le dollard est devenu pour nous européens avantageux!
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar feonix » 28 Juil 2008, 01:16

ali003 Wrote:
feonix Wrote:La news en elle même n'est pas vraiment crédible, c'est comme si je vendais une MS pas chère sur priceminister et qu'on en faisait une news pour ça.

Deplus, il a posté des news très interressantes et il a été très actif ces derniers temps

Oui mais au moins ça nous prouve à quel point le dollard est devenu pour nous européens avantageux!

Oui, on peut voir ça comme ça, et c'est vrai que le coup du cours du dollar est bien trouvé, je l'avoue, ce qui est juste dommage c'est que la news parle d'un produit d'occasion vendu l'étranger !!!

Sinon, pour ta signature : "Enfin ma DS Lite"

Hérétique, infidèle, nous allons préparer le buchet :twisted:

Je rigole bien sûr, la DS est une bonne petite console, très différente de la PSP. :wink:
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ali003 » 28 Juil 2008, 01:24

feonix Wrote:
ali003 Wrote:

Oui, on peut voir ça comme ça, et c'est vrai que le coup du cours du dollar est bien trouvé, je l'avoue, ce qui est juste dommage c'est que la news parle d'un produit d'occasion vendu l'étranger !!!

Sinon, pour ta signature : "Enfin ma DS Lite"

Hérétique, infidèle, nous allons préparer le buchet :twisted:

Je rigole bien sûr, la DS est une bonne petite console, très différente de la PSP. :wink:

C'est vrai que qualité graphique, la DS est pourrite mais moi c'est les jeux mario que j'adore sur la DS :D
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gaspirator » 28 Juil 2008, 01:27

c'est bien mais je n'ai pas de dollar dans mon porte-feuille
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Messagepar ali003 » 28 Juil 2008, 01:28

jojolamoule Wrote:c'est bien mais je n'ai pas de dollar dans mon porte-feuille

Quand tu payes avec ta carte bancaire (ou paypal) ça convertit automatiquement :wink:
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news