Forums GAMERGEN

Des Memory Stick Pro Duo à des prix imbattables !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar picaljean_1 » 28 Juil 2008, 11:22

moi je vous le dit on va faire des economies
:wink:
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar zikatone » 28 Juil 2008, 11:32

bah c'est vraiment très chèr chez vous (je parle de la france et meme aux USA) car chez vous une CM coute 49€ qui veux dire ( puisque 1€=11DH et kekchose) que chez nous sa coutera 49x11=539DH mais ce qui n'est croyable c'est qu'elle coûte chez nous 200DH donc elle devrait couté chez vous 200/11= 18€ un peu près
chez nous c'est le MAROC ^^

PS: s.v.p est ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer un fichier dans ma PSP que quand je veux le supprimer meme si il est un fichier endomager ou illisible merci d'avance
Image

PSP slim and lite CF:4.01 M33 carte mémoire :4GO
zikatone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: FLASH0 mais avertissement vous pourrez briquer votre PSP ni PSPGEN ni moi nous en seront les coupabl

Message non lupar Nuty_Twixy » 28 Juil 2008, 11:39

Vous êtes bien des boulets car j'ai eu une vraie MS Micro M2 avec adapateur USB ET EN PLUS adaptateur Pro Duo (pour PSP) le tout à seulement 41 € in sur eBay, je repète que c'est une vraie et avec deux adaptateurs.

Je l'utilise pour mon téléphone portable, et le seul défaut est la vitesse d'écriture de 3 Mo/s seulement.
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar nico555nico » 28 Juil 2008, 12:01

A tien G vu sur le site de Darty que la MS 8go est a 79E!!!!!!!
Et moua je lai eu a 30E !!!!!!!!! Et pas sur internet! Elle est belle la CHine non?
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snow33 » 28 Juil 2008, 12:15

Nuty_Twixy Wrote:Vous êtes bien des boulets car j'ai eu une vraie MS Micro M2 avec adapateur USB ET EN PLUS adaptateur Pro Duo (pour PSP) le tout à seulement 41 € in sur eBay, je repète que c'est une vraie et avec deux adaptateurs.

Je l'utilise pour mon téléphone portable, et le seul défaut est la vitesse d'écriture de 3 Mo/s seulement.

Euh, la caractéristique principale des fausses n'est pas une vitesses d'écrire moindre ?

A méditer :roll:
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar big_ben » 28 Juil 2008, 12:23

pince Wrote:Je sais que c'est l'été, les vacances, toussa toussa, mais des news à la vas vite, c'est pas digne de PSPGEN

Si elle était "mauvaise" je ne l'aurais pas corrigée et elle ne serait pas publiée... :roll:
Réfléchis avant de parler :)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar fandesandro » 28 Juil 2008, 12:44

big_ben Wrote:
pince Wrote:Je sais que c'est l'été, les vacances, toussa toussa, mais des news à la vas vite, c'est pas digne de PSPGEN

Si elle était "mauvaise" je ne l'aurais pas corrigée et elle ne serait pas publiée... :roll:
Réfléchis avant de parler :)

Et t'as oublié de rajouter "Et toc" :lol:

Dommage que je vois l'offre aussi tard, une MS 8GO m'aurait bien plu.
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar felix36 » 28 Juil 2008, 13:10

feonix Wrote:
felix36 Wrote:les gars pas la peine d'allez loin pour achetez des carte mémoire pas chere allez sur divineo espagnol les 4go sont a 30euros et en permanence .
http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/search.html
P.S : c'est la que j'ai acheter ma 2go :wink:

Explique moi un peu en quoi acheter une 4Go à 30€ sur divineo espagnol est plus avantageux que de l'avoir à 18€ sur Amazon US ??? :?:

Sur amazon.fr il est à 25.99€ (cf screen de la news), et tu crois vraiment faire une affaire sur divineo ???

ba oui je dis pas 18 euros c'est très allechant mais la c'est une promo tandis que sur divineo se n'est pas une promo :roll: c'est tout le temps.
suis tu mon resonement. ( enfin moi je me comprends)
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nuty_Twixy » 28 Juil 2008, 13:37

goldensun Wrote:
Nuty_Twixy Wrote:Vous êtes bien des boulets car j'ai eu une vraie MS Micro M2 avec adapateur USB ET EN PLUS adaptateur Pro Duo (pour PSP) le tout à seulement 41 € in sur eBay, je repète que c'est une vraie et avec deux adaptateurs.

Euh, la caractéristique principale des fausses n'est pas une vitesses d'écrire moindre ?

A méditer :roll:

La carte est une Micro M2, toutes les Micro M2 font 3 Mo/s... et si c'était une fausse elle ne serait pas en mode MagicGate.
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar agaliX » 28 Juil 2008, 14:14

je suis dacord avec toi!ca serais pas ecrit dessu sinon!^^
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didi64 » 28 Juil 2008, 14:25

J'suis partis voir les 4 G.O et c'est pas le même prix :(
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Damon » 28 Juil 2008, 16:41

spartan0117 Wrote:moi jen est une de 4 go sony que j ai eu sur ebay a 15 euro et une de 8 go a 34.45 euro sur ebay toujour qui a dit que les prix étaient imbatable sur amazone tsooooooo :lol: :lol: :lol: ebay c'est impécable allez tous sur baybaye

Attention aux contrefaçons qui sont quasi similaires au niveau apparence, et
qui ont l'air de bien fonctionner...
Malgré les stickers sur l'emballage, j'avais eu droit à une fausse 4Go !
Tu as un petit détail sur l'emballage (à l'époque) qui te permettait de voir qu'il s'agissait d'une vraie ou d'une fausse, et également sur la PSP, tu peux le vérifier également. Si la PSP indique que la carte est MagicGate, c'est une vraie, sinon ...
Damon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news