Forums GAMERGEN
Des Memory Stick Pro Duo à des prix imbattables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ebay c'est impécable allez tous sur baybaye
Lol c'est bien de faire le heros mais bon pas quand on achete des fakes sur ebay xD.
++
Ichigo-Roku

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Zavez oublié de parler des frais de port et éventuellement la douane. Au final vaut mieux l'acheter en france. Faut que je pense à aller me chercher une Sandisk 8Go à 52euros. 

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
les gars pas la peine d'allez loin pour achetez des carte mémoire pas chere allez sur divineo espagnol les 4go sont a 30euros et en permanence .
http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/search.html
P.S : c'est la que j'ai acheter ma 2go

-
felix36 Gamer Maitre
Ceerd Wrote:Je vous souhaites à tous de ne pas vous taper la douane une fois arriver en France... BONNE CHANCE
pareils ! moi 3 commandes US depuis 1,5 mois = trois fois droits de douane !
ça va ! j'ai donné !
A mon avis, si Sandisk liquide ses cartes mémoires, c'est qu'elles ne sont pas MK2 !
Les dernières carte mémoires sony le sont ! (j'ai acheté sur e bay à un japonais, une 16 Go MK2 et "elle fonce" ! ).
Réfléchissez bien avant d'acheter ! Mais vous faites ce que vous voulez... moi en tout cas j'en "suis revenu" d'amazon.com. C'était super avant, pas cher et rapide mais maintenant....
reste toujours amazon.co.uk ... c'est moins intéressant certes... mais c'est en Europe, donc c'est rapide et le taux de TVA est plus intéressant en Angleterre !
Mon Soulcalibur 4 PS3 va me revenir à 57 EUR... contre 70 (pardon 69.99 EUR) en France ?? ? Merci l'ETAT !!
-
nofutur99 Gamer Averti
felix36 Wrote:les gars pas la peine d'allez loin pour achetez des carte mémoire pas chere allez sur divineo espagnol les 4go sont a 30euros et en permanence .
Explique moi un peu en quoi acheter une 4Go à 30€ sur divineo espagnol est plus avantageux que de l'avoir à 18€ sur Amazon US ???

Sur amazon.fr il est à 25.99€ (cf screen de la news), et tu crois vraiment faire une affaire sur divineo ???
Dernière édition par Invité le 27 Juil 2008, 23:43, édité 1 fois.

-
feonix Gamer du Dimanche
juste pour la petite histoire, même si le prix n'est plus celui annoncé, le vendeur n'est pas non plus amazon mais "JoWow" pour la 4Go et "Outlet" pour la 8.
je suis passé par ce proincipe depuis amazon.fr et bonjour la galère: en fait c'etait un marchand chinois :'( donc en prime d'avoir un emballage correcte, ça a mis du temps et pour un éventuel remboursement ou en cas de panne c'est plutot pas glop.
bien vérifier quand on achète a qui on le fait
je suis passé par ce proincipe depuis amazon.fr et bonjour la galère: en fait c'etait un marchand chinois :'( donc en prime d'avoir un emballage correcte, ça a mis du temps et pour un éventuel remboursement ou en cas de panne c'est plutot pas glop.
bien vérifier quand on achète a qui on le fait

-
karatk Gamer Débutant
En fait, la MS 8Go à 50$ était en fait une MS d'occasion.
Il est bien indiqué sur le site : "58 used & new available from $49.99"
Ce qui donnerait en français : "58 neufs et d'occasion disponibles à partir de EUR 32,00"
Celle-ci était donc la moins chère, et elle a certainement été vendu, donc la suivante est celle à 65.46$.
Pas de quoi fouetter un chat pour un produit vendu d'occasion
Edit : Je me suis fais devancer par karatk, qui souligne le même problème que moi.
Il est bien indiqué sur le site : "58 used & new available from $49.99"
Ce qui donnerait en français : "58 neufs et d'occasion disponibles à partir de EUR 32,00"
Celle-ci était donc la moins chère, et elle a certainement été vendu, donc la suivante est celle à 65.46$.
Pas de quoi fouetter un chat pour un produit vendu d'occasion

Edit : Je me suis fais devancer par karatk, qui souligne le même problème que moi.

-
feonix Gamer du Dimanche