Forums GAMERGEN
Des Memory Stick Pro Duo à des prix imbattables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[/mod HS]
Ce n'était pas vendredi précisément
Ca arrive ne vous inquiétez pas
merci davoir repondu ^^
-
Nasty Shade Gamer Pro
- Pays: France
nastyshade Wrote:Baptiste27 Wrote:nastyshade Wrote:[mod HS]
au faite il devait pas y avoir un concour vendredi ?
[/mod HS]
Ce n'était pas vendredi précisément
Ca arrive ne vous inquiétez pas
merci davoir repondu ^^
Un peu de patience voyons !!!
Wait & see les gars !!!
Il n'y a pas que des concours dans la vie !!!

-
feonix Gamer du Dimanche
Quel intêret, vous avez encore à acheter des Memory stick pro duo
?
Achetez vous une Sandisk Micro SDHC 8Go + Adaptateur MS PRO DUO vous en aurez pour 26/27€ sur ebay ( des vrai Micro SDHC Sandisk):
http://cgi.ebay.fr/8GB-SanDisk-MicroSD- ... dZViewItem
Un membre du fofo l'as fait et ça marche nickel.
Ou alors achetez la micro Sandisk SDHC 8Go en France à 26€:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 363&sr=1-1
Et achetez l'adaptateur ailleurs.
Seul défaut, les débits...
Car l'adaptateur diminue les débit drastiquement !!
Sans adaptateur j'ai 20mo/sec en lecture et 15mo/sec en écriture
Mais avec mon adaptateur, je tombe à 6mo/sec écriture/lecture
Mais d'après Bebs80 qui a acheter le lien que je vosu est passé sur ebay il obtient 10mo/sec en écriture/lecture
avec une Sandisk Micro SDHC 8go.
Bref SONY et sa memory stick de m***e comme la M2 ( débit pourrie malgrès les tests que j'ai fait avec une Sandisk M2
) ou autre, c'est vraiment de l'arnaque
Vive le SD moins cher et plus rapide

Achetez vous une Sandisk Micro SDHC 8Go + Adaptateur MS PRO DUO vous en aurez pour 26/27€ sur ebay ( des vrai Micro SDHC Sandisk):
http://cgi.ebay.fr/8GB-SanDisk-MicroSD- ... dZViewItem
Un membre du fofo l'as fait et ça marche nickel.
Ou alors achetez la micro Sandisk SDHC 8Go en France à 26€:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 363&sr=1-1
Et achetez l'adaptateur ailleurs.
Seul défaut, les débits...
Car l'adaptateur diminue les débit drastiquement !!
Sans adaptateur j'ai 20mo/sec en lecture et 15mo/sec en écriture

Mais avec mon adaptateur, je tombe à 6mo/sec écriture/lecture

Mais d'après Bebs80 qui a acheter le lien que je vosu est passé sur ebay il obtient 10mo/sec en écriture/lecture

Bref SONY et sa memory stick de m***e comme la M2 ( débit pourrie malgrès les tests que j'ai fait avec une Sandisk M2

Vive le SD moins cher et plus rapide

-
pince Gamer Pro
Cela induit un peu en erreur de mettre des news de ce genre sans préciser que ce sont des cartes mémoires d'occasion à ce prix. Certains lecteurs ne lisent pas l'anglais... Autant les acheter en France sur différents sites (ventes au enchères ou ventes entre particuliers...) c'est plus rentable...
Pas de quoi fouetter un chat avec cette news qui en a fait se précipiter sur des produits d'occasions pensant que c'était du neuf...
A méditer pour thibob... amicalement Doblacks
Pas de quoi fouetter un chat avec cette news qui en a fait se précipiter sur des produits d'occasions pensant que c'était du neuf...
A méditer pour thibob... amicalement Doblacks

-
doblacks Gamer Maitre
La news en elle même n'est pas vraiment crédible, c'est comme si je vendais une MS pas chère sur priceminister et qu'on en faisait une news pour ça.
Là c'est exactement la même chose, puisque le produit était vendu d'occasion par un particulier.
Bien sûr, je ne dis pas ça pour embêter l'auteur de la news, tout le monde peut s'y tromper, l'erreur est humaine après tout.
De plus, il a posté des news très interressantes et il a été très actif ces derniers temps
Mais je pense qu'un petit édit (voir une suppression) s'impose
Désolé d'avoir apporté mon p'tit grain de sel
Edit : Comme je l'ai dis, tout le monde peut s'y tromper, même moi !
Visiblement, et d'après posté plus bas par Thibob, ce que je viens de dire est une énorme connerie.
Désolé donc pour la bourde que je viens de commettre
Là c'est exactement la même chose, puisque le produit était vendu d'occasion par un particulier.
Bien sûr, je ne dis pas ça pour embêter l'auteur de la news, tout le monde peut s'y tromper, l'erreur est humaine après tout.
De plus, il a posté des news très interressantes et il a été très actif ces derniers temps

Edit : Comme je l'ai dis, tout le monde peut s'y tromper, même moi !
Visiblement, et d'après posté plus bas par Thibob, ce que je viens de dire est une énorme connerie.
Désolé donc pour la bourde que je viens de commettre

Dernière édition par Invité le 28 Juil 2008, 02:15, édité 1 fois.

-
feonix Gamer du Dimanche
feonix Wrote:La news en elle même n'est pas vraiment crédible, c'est comme si je vendais une MS pas chère sur priceminister et qu'on en faisait une news pour ça.
Deplus, il a posté des news très interressantes et il a été très actif ces derniers temps
Oui mais au moins ça nous prouve à quel point le dollard est devenu pour nous européens avantageux!
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
ali003 Wrote:feonix Wrote:La news en elle même n'est pas vraiment crédible, c'est comme si je vendais une MS pas chère sur priceminister et qu'on en faisait une news pour ça.
Deplus, il a posté des news très interressantes et il a été très actif ces derniers temps
Oui mais au moins ça nous prouve à quel point le dollard est devenu pour nous européens avantageux!
Oui, on peut voir ça comme ça, et c'est vrai que le coup du cours du dollar est bien trouvé, je l'avoue, ce qui est juste dommage c'est que la news parle d'un produit d'occasion vendu l'étranger !!!
Sinon, pour ta signature : "Enfin ma DS Lite"
Hérétique, infidèle, nous allons préparer le buchet

Je rigole bien sûr, la DS est une bonne petite console, très différente de la PSP.

-
feonix Gamer du Dimanche
feonix Wrote:ali003 Wrote:feonix Wrote:La news en elle même n'est pas vraiment crédible, c'est comme si je vendais une MS pas chère sur priceminister et qu'on en faisait une news pour ça.
Oui, on peut voir ça comme ça, et c'est vrai que le coup du cours du dollar est bien trouvé, je l'avoue, ce qui est juste dommage c'est que la news parle d'un produit d'occasion vendu l'étranger !!!
Sinon, pour ta signature : "Enfin ma DS Lite"
Hérétique, infidèle, nous allons préparer le buchet
Je rigole bien sûr, la DS est une bonne petite console, très différente de la PSP.
C'est vrai que qualité graphique, la DS est pourrite mais moi c'est les jeux mario que j'adore sur la DS

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey