Forums GAMERGEN
Des Memory Stick Pro Duo à des prix imbattables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour continuer sur le même raisonnement : Liste 2 mais l'offre a expiré dans la soirée.
Attention donc, "l'erreur est humaine" =)
A bon entendeur
Ce qui nous donne pour la MS 4 Go cette page : Liste 1 où l'on voit 34.99$ vendu par Amazon pour un produit neuf et livré gratuitement (Soit l'équivalent de la moins chère avec les fdp en plus).
Et pour continuer sur le même raisonnement : Liste 2 mais l'offre a expiré dans la soirée.
A bon entendeur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
oui c'est ce que j'allais dire, ce sont des vendeurs particuliers, donc une fois vendue, on aura un autre prix
de plus ce ne sera pas forcement du neuf
enfin la chose intéressante c'est que je vois que la 8Go avoisinne les 50€ et ça fait plaisir
il ne me reste plus qu'à patienter que la 32Go fasse le même chemin
enfin la chose intéressante c'est que je vois que la 8Go avoisinne les 50€ et ça fait plaisir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je sais pas comment ça marche amazon.com.
Mais dans la news vous ne parlez pas:
-Des fraie de douane qui sont " souvent" appliqué aux produits acheté à l'étranger ( sauf avec Ebay, en général, et avec l'envoie en E.M.S).
Ces fraie sont de +19.8% de fraie en plus du prix du produits acheté à l'étrangé. En gros vous payer la TVA à l'état.
-Des fraie de port ( si ils y en a car ça dépend des produits sur amazon.com).
Je sais que c'est l'été, les vacances, toussa toussa, mais des news à la vas vite, c'est pas digne de PSPGEN
.
Faite nous déjà un gros dossier sur les différents moyens de stockage ( MS PRO DUO, M2, µSD HC + adaptateur etc...) sur PSP, leur prix, leur débits etc....
Mais dans la news vous ne parlez pas:
-Des fraie de douane qui sont " souvent" appliqué aux produits acheté à l'étranger ( sauf avec Ebay, en général, et avec l'envoie en E.M.S).
Ces fraie sont de +19.8% de fraie en plus du prix du produits acheté à l'étrangé. En gros vous payer la TVA à l'état.
-Des fraie de port ( si ils y en a car ça dépend des produits sur amazon.com).
Je sais que c'est l'été, les vacances, toussa toussa, mais des news à la vas vite, c'est pas digne de PSPGEN

Faite nous déjà un gros dossier sur les différents moyens de stockage ( MS PRO DUO, M2, µSD HC + adaptateur etc...) sur PSP, leur prix, leur débits etc....
-
pince Gamer Pro
jonyjack Wrote:oui c'est ce que j'allais dire, ce sont des vendeurs particuliers, donc une fois vendue, on aura un autre prix
La 32Go est compatible avec la PSP ?? Je croyais que c'était limité a 8Go

-
Gamespirit Ancien
Thibob Wrote:Je tenais quand même à préciser qu'en allant chercher un peu plus loin dans amazon (c'est à dire en cliquant sur un lien), on obtient la liste des vendeurs pour l'objet en question.
Ce qui nous donne pour la MS 4 Go cette page : Liste 1 où l'on voit 34.99$ vendu par Amazon pour un produit neuf et livré gratuitement (Soit l'équivalent de la moins chère avec les fdp en plus).
A bon entendeur
OK, j'ai fais une petite erreur car j'ai pensais que le prix le plus bas correspondait à un produit d'occasion, enfin comme je l'ai dis (et tu l'as répété), l'erreur est humaine, et elle vient de moi cette fois ci.
Ceci dit, je n'ai pas vérifier si l'offre précédente était bien pour les produits neufs, mais je pense que tu l'avais fais avant de poster la news et donc je vais te faire confiance !!!

Après, en ce qui concerne les commandes passé à l'étrangé, dites le moi si je me trompe mais il faut une carte visa ou mastercard, et je n'ai qu'une pauvre petite carte maestro

Donc la petite MS à 35$ ou 68$ (pour info ça fait env 22€ et 43€) ne sera pas pour moi

Et je ne sais pas si il y a des frais de douane, donc je ne m'avancerais pas à ce sujet.
Encore désolé pour la petite erreur
Edit :
GameSpirit Wrote:La 32Go est compatible avec la PSP ?? Je croyais que c'était limité a 8Go
J'ai vu des 16Go soit disant compatible sur Cdiscount

-
feonix Gamer du Dimanche
Pour tous ceux qui n'auraient pas compris... Cet article n'avait pas pour but de vous faire acheter une carte mais bien de vous montrer les prix de ces produits que l'on peut trouver sur le marché.
Pourquoi vient on me parler de "news à la va-vite" alors que ce n'est pas le cas ? Il n'est nullement question dans tout l'article d'acheter un des produits concerné.
Feonix, pas de problème, on se comprend =)
Bonne nuit
Pourquoi vient on me parler de "news à la va-vite" alors que ce n'est pas le cas ? Il n'est nullement question dans tout l'article d'acheter un des produits concerné.
Feonix, pas de problème, on se comprend =)
Bonne nuit
-
Thibob Gamer Bronze
tin les mecs quand y'a une affaire comme ça faut qu'il y ait quelqu'un qui commande en masse pour en faire profiter plus de monde parce-qu'apparemment c'est pas resté très longtemps aussi bas...
Même si thibob dit que c'était pas dans le but faire acheter une carte personnellement je connais personne ayant une psp qui ne soit pas à l'affût d'un mémory stick grosse capacité pas cher...
Même si thibob dit que c'était pas dans le but faire acheter une carte personnellement je connais personne ayant une psp qui ne soit pas à l'affût d'un mémory stick grosse capacité pas cher...
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
mieu:
Jahite en CHine et j'ai eu la MSDP 8go a 30 E et c'etait il y a 6 mois, elle doit etre a 20 E maintenant
Jahite en CHine et j'ai eu la MSDP 8go a 30 E et c'etait il y a 6 mois, elle doit etre a 20 E maintenant
-
nico555nico Gamer Pro
Les memory stick proposées sont bleues, ma première memory stick était une Sandisk pro duo 4Go bleue, et j'avais des débits vraiment très bas
C"était vraiment insupportable, 15 à 20 minutes pour 1 Go de données à peu près. La copie était tellement longue que j'avais des pertes de données.
J'en ai acheté une rouge, débit nickel, j'ai enfin pu apprécier la PSP à sa juste valeur.
En grande surface, je ne sais plus laquelle, j'ai vu les 2 en vente avec une différence de 15€ en plus pour la rouge, aucun vendeur n'a su me dire pourquoi deux prix différents pour deux memory stickj sandisk de 4 Go.
Bref maintenant je conseille la rouge à tout mes potes, je vous le conseille aussi.

C"était vraiment insupportable, 15 à 20 minutes pour 1 Go de données à peu près. La copie était tellement longue que j'avais des pertes de données.
J'en ai acheté une rouge, débit nickel, j'ai enfin pu apprécier la PSP à sa juste valeur.
En grande surface, je ne sais plus laquelle, j'ai vu les 2 en vente avec une différence de 15€ en plus pour la rouge, aucun vendeur n'a su me dire pourquoi deux prix différents pour deux memory stickj sandisk de 4 Go.

Bref maintenant je conseille la rouge à tout mes potes, je vous le conseille aussi.

-
Phoenixnbr Gamer Débutant
- Prénom: Ramzi
bien moi je vien de recevoir la 8 go gaming sandisk qui marche vraiment nikel.
je l'ai payer 66 euros mais grace a un bon de reduction de parrainage je l'ai payer 59 euros avec les frais de port.
voici le lien pour la 8go
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=164042267
et la 4go
http://www.priceminister.com/offer/buy/53828149/SanDisk-Gaming-Carte-memoire-flash-4-Go-MS-PRO-DUO-Memoire-flash.html
si vous voulez que je vous parraine pour avoir 7 euros de reduc contactez moi sur mikalelo@hotmail.fr
je l'ai payer 66 euros mais grace a un bon de reduction de parrainage je l'ai payer 59 euros avec les frais de port.
voici le lien pour la 8go
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=164042267
et la 4go
http://www.priceminister.com/offer/buy/53828149/SanDisk-Gaming-Carte-memoire-flash-4-Go-MS-PRO-DUO-Memoire-flash.html
si vous voulez que je vous parraine pour avoir 7 euros de reduc contactez moi sur mikalelo@hotmail.fr
-
mikelakraps Gamer du Dimanche
salut bon ba voila moi j'ai les tarif qui nique tout... accrocher la culotte:
moi j'ai eu 2 MS Sony 4go pour 26e frais de port inclus.... precision j'ai trouver ca dans un petit magasin de paris dans un petite rue,c'est un chinois qui tient ca elle vienne directement de chine mais c'est des officiel sony...
moi j'ai eu 2 MS Sony 4go pour 26e frais de port inclus.... precision j'ai trouver ca dans un petit magasin de paris dans un petite rue,c'est un chinois qui tient ca elle vienne directement de chine mais c'est des officiel sony...

-
kingkong94 Gamer Débutant
- Prénom: nico